[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu desaccord au dernier moment ...j avais lu que le bayern voulait integrer une clause de rachat dans le deal ce qu a refusé leeds et ils ont retoqué cuisance pour un pseudo probleme au pieds
    ou c est lui peut etre qui au dernier moment voyant l OM se pointer a décider de plus vouloir y aller

Or selon Sky Deutschland, un désaccord entre le promu en Premier League et les champions d'Europe a conduit à un échec des négociations. Leeds United aurait en effet renoncé à recruter le joueur de 21 ans.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est qualifié de contrat mais n'a pas la valeur d'un contrat car pas signé.
    on est sur les mêmes formes avec les pré contrats qui ne valent que pour ceux qui y croient.

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, tu confonds le nom d'usage et le nom juridique.

Par définition un contrat est... contractuel. Un est la formalisation d'un accord validé (par signature par exemple).

Donc tant qu'il n'y a pas cet accord validé le papier n'est pas un contrat. C'est juste un papier sur lequel il est écrit "contrat" ou bien que tu appelles comme tel par abus de langage.

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterai même : ceci n'est pas une pipe !

OMali aime votre message.
  5. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé de te dire que tu as faux sur toute la ligne, ce papier peut bien être défini comme un contrat (définition du contrat à l'art 1101 du code civil), juste tant que toutes les conditions nécessaires à sa validité ne sont pas remplies, il ne produit aucun effet. Mais au final c'est pas très important pour l'affaire dont on parle donc on va arrêter d'encombrer le forum pour rien

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    désaccord pourtant visite médicale tout était ficelé et au final le bayern a fait volte face. des connards ces bavarois on ne peut pas leur faire confiance
    a mince cela nous a été bénéfique....
    on voit que le jeu des transferts n'est pas tout rose et que ce qui est vrai aujourd'hui demain peut être défait en fonction de l'interet de diverses personnes et tant que tu n'as rien de signer il faut prévoir une alternative.
    il y a eu suffisament d'exemples qui ont montré cela. et par conséquent tu n'attends pas 23h30 pour te retourner. on a souvent vu deux joueurs en visite médicale pour en faire un ou des joueurs revenir après visite médicale exemple gignac une fois poru l'angleterre
    enfin bref on a manqué d'anticipation j'espère que longoria apprendra de cela et qu'il fera mieux le critiquer ce n'est pas faire de lui une merde mais juste dire ce qui n'a pas fonctionné
    je ne suis pas de la culture positiviste à savoir même dans le mur je dis que tout va bien
    le bonhomme a fait un mercato cohérent mais a fait une erreur selon moi de ne pas avoir anticipé ni posé des conditions rapidement.
    mais j'ai toujours confiance en ces qualités
    simplement je ne gobe ni ces dires ni suis un béni oui oui à dire qu'il a bien fait alors que si cela avait été bien fait la réalité serait différent
    enfin le club de genk n'est pas coutumier du fait ils ont fait des transferts de joueurs très talentueux le club est un des mieux gérés de belgique et n'a pas de casserole concernant ce genre de chose et bcp de clubs deals avec eux
    je dis que s'il s'est passé un truc c'est qu'il existe une raison et que sans doute nous ne sommes pas forcément rose dans l'histoire.
    il demeure des interrogations pour moi qui n'ont pas été résolu.

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le fait que l'OM n'a rien tenté :rolleyes:

Ouest-France nous apprend que l’OM a également regardé du coté de Lorient puisque les Olympiens ont proposé aux Merlus de lâcher Houboulang Mendes (22 ans) en échange d’un chèque de 10 M€. Une proposition qui n’a pas satisfait les Bretons. (Footmercato)

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et comme tout contrat il n'a valeur que pour celui qui l'a produit c'est au moment où l'autre est d'accord appose sa signature qui obéit aux conditions du contrat
    avant il peut demandé de changer les termes tout comme celui qui l'a produit
    donc notre papier ne valait que pour nous pas pour genk car il ne fut sans doute pas d'accord
    qu'est ce qui prouve qu'il avait accepté ?
    on a pu leur promettre oralement 12 puis s'être ravisé en envoyant un contrat à 8.
    donc tout cela n'est supputations et ce que dit longoria c'est pour se protéger et protéger le club mais n'a aucune valeur car pas de preuve de cela
    et je refuse au nom de la présomption d'innocence d'incriminé un club sans preuves.

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon , c'était trop tentant .......:D:D:D

setonaikai aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca veut dire que l'OM à les sous pour le mercato d'hiver :rolleyes:

setonaikai, erwan21a et SolidusShake aiment votre message.
  12. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde

OMali et nigdugg aiment cela.
  13. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula de retour à l’EAG. Terrible déchéance dire que je le voyais comme l’un des meilleurs jeunes de sa génération et devenir rapidement un taulier en EDF...

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Encore un formidable exemple que qqsoit tes qualités, si tu n'as pas la mentalité du pro, tu ne vas nulle part.

LouisCypher, setonaikai, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son départ de l'om à Porto lui a fait plus de mal qu'à nous...

LouisCypher, setonaikai et nigdugg aiment votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bielsa avait été visionnaire sur son avenir. Vendu 25M€, un de nos plus beaux braquages (avec l'aller-retour de Thauvin à Newcastle)

LouisCypher, CKhris et rank13 aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui lui a fait le plus de mal c'est son manque de progression et son QI foot quasiment à 0, le type touchait la balle 20 fois avant de la donner, dans le foot moderne c'est rédhibitoire ce genre de joueur.

Le foot moderne appelle à jouer vite, pas de place pour les tricoteuses.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut remercier son imbecile de pere qui lui a fait faire de mauvais choix et lui a poser un melon a la place de la téte

« En mai dernier, Bielsa a dit à Labrune (président de l’OM, ndlr) : "Imbula, il faut le vendre tout de suite, il ne sera jamais meilleur qu’il ne l’a été. Je l’ai amené là, il n’ira pas plus loin" »

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste avec ceux qui pètent plus haut que leur gros cul...

Mars79 aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page