1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent qu’on va se prendre une petite rouste ce soir :( j’espère au moins qu’on jouera un peu plus au football et qu’on aura des occasions...

Nico974 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si AVB reste avec son 4-3-3 , on aura plus que 4 joueurs pour 3 postes (en comptant Rongier)

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit bien done deal ;)

panda95100 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je ne comprends pas son cas , AVB ne le voit clairement pas comme un milieu relayeur, et le fait jouer a contre nature. Il est entrain de bousiller le joueur

Perso, je le garde à la fin de son prêt , idéalement ce serait un nouveau prêt d'un an, mais avec un nouvel entraîneur.

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros problème de cuisance actuellement c'est son état physique. Il est incapable de jouer à haute intensité plus de 45minutes. C'est un gros problème quand tu jou en ligue 1. Prenons l'exemple de Rongier, pas le meilleur techniquement etc... Mais il court partout comme un chien, il multiplie les courses. Cuisance en fait deux ( comme payet actuellement) et ensuite plus rien. C'est quand même bizare qu'il soit incapable a son jeune âge de multiplier les course surtout pour un milieu de terrain. Et puis même techniquement il est carrément à coter de ses pompes. En temps normal c'est un joueur qui a une facilité d'élimination... La il arrive même pas à éliminer un joueur nimois c'est dire...

kiriyama aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir clairement entendu de la bouche d'AVB que si Sanson partait, il fallait le remplacer

kiriyama aime votre message.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez une Bière pour fêter le départ de Kostas Mitroglou ...:D

Micka-95 et battler 13 aiment cela.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro et glou et glou et glou :p

ninouly aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si rongier n est pas assez remis il pourrait debuter par un gueye balerdi cuisance

10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria c'est le Père Noel ...:D Allez une autre Binouse ...:)

OMali, pixie stojkovic, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu te mouille pas trop la, cest pas comme si il y avait 36 possibilité si Rongier il joue pas :D

rank13 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oo tu sais AVB pourrait mettre germain , nagatomo , le 3 eme gardien , son beau frere etcc...dans sa tete c est pas si net que ça :D

Docteur Fatalis, LoveOM13007 et sanscommentaires aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est fait exprès... Karypidis est le JHE Grec (mêmes écoles, même parcours, même servilité, même escroc ;))

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour l'état physique de Cuisance

Mais ça veut surtout dire pour moi qu'il est mal utilisé, car tu peux pas demander à ce joueur de faire du Sanson ou Rongier, à savoir un pressing et des courses incessante, ce n'est pas son jeu

C'est un joueur de possession , qui est censé apporer cette créativité qui nous manque au milieu.

Mais avec AVB, qui nous a tellement formaté à subir un match avec son bloc bas, et la conservation du résultat , qu'on demande à un joueur de jouer contre nature

Mais le but d'un milieu a 3, et pour moi d'avoir un milieu complémentaire avec des profils différents

rank13 et Blacklagoon aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais c'est quoi le poste de prédilection à Cuisance ?

Dernière édition: 23 Janvier 2021
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur talentueux mais irrégulier, son comportement ne serait pas irréprochable à ce que j’ai entendu

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule piste confirmée pour remplacer @Morgan_Sanson8 est bien @Amine_000.
    Mehdi #Leris (Sampdoria) serait une fausse piste selon @telefoot_chaine. Pour l’anecdote, l’Ex-Nantais qui a grandi à Paris, a un club de en @Ligue1UberEats : l’@OM_Officiel ! #TeamOM #MercatOM

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria va faire du bon taff dommage d'avoir commencer avec [​IMG] un emploi fictif ..

romu59490, ninouly et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page