1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète pas avec le départ de campos, il aura plus les pépites, Galthier il va vite déchanté avec les recrus de sylvain Armand :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

#TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    1 min

Selon L'Equipe, Pablo Longoria dispose d'un budget d'une dizaine de millions d'euros pour compenser le départ de Morgan Sanson, "avec un profil peut-être plus offensif".

Allez pablo tu vas y arriver !

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon y'a même pas de débat sur le coach puisque AVB ne sera pas viré.

maxens10 aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lopez et Campos, le trading était déjà em place. Et puis on n'en sait rien des ambitions lilloises pour l'avenir, on devrait être vraiment plus humble que cela car à l'OM on est vraiment en dessous de tout, meme le trading on n'arrive pas à y faire lol à plus forte raison les ambitions sportives.

maxens10 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai ça me ferai chier qu'AVB soit dégagé, je kiffe le mec, on la tous kiffer même si ojd ça va pas...

o22027793, Maxence02, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Fut un temps, j'aurais rigoler et j'aurais peut être abonder dans ton sens, mais là pas aussi sur à voir.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, recruter Gueye , Lirola et LH ce n'est pas s'orienter vers du trading? Et recruter Milik c'est un manque d'ambition? Bon écoute on est pas d'accord et puis c'est bon, hein !

OMali aime votre message.
  8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Olivier Letang j’ai pas souvenir d un super DS plutôt d »un mec qui place ses gars. Passer de Campos a n importe qui de toute façon ça va forcément leur faire tout drôle ==> jurisprudence Monaco

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'homme mais je déteste sa philosophie footballistique

judgethejudge et yannick59 aiment cela.
  10. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a enfin une semaine pour bosser !
    que ce soit dimi ou flo ou rado les centres n'arrivent pas ! Au milieu on a 2 vrais défensifs qui ont un gros abbatage kamara & gueye qui liberent le ballon proprement et vite, en associant payet dans l'axe libéré des taches défensives, on devrait améliorer notre maitrise technique, ave nos 3 molosses derrière la couverture est assurée & cela permet à amavi & lirola de densifier le pressing dans l'axe, et surtout d'etre des pourvoyeurs de centres dans leurs couloirs respectifs.
    Voilà pour moi le meilleur système et changer en seconde avec de la vitesse ou du dribble avec thauvin et radjonic

alex34, Nico974 et steph91 aiment votre message.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso un coach me botterait bien c’est Ralf Rangnick !

lui il a des idées et il va faire progresser une équipe et insuffler un vrai nouveau souffle !

LaPapaye13 et kopa aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Red Bull man

Kilezio aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre avant de pouvoir dire ce qui va se passer. Dans tous les cas, c'est l'OM qui m'intéresse et les décisions qui vont être prises pour reconstruire le club car franchement on ne vaut absolument rien.

samir69100 aime votre message.
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a faillit signer au Milan y’a 1 an c’est la preuve qu’il est pas fermé à un projet ...

Là il travaille même plus pour un club de Red bull depuis juillet ...

et les derniers c’était la filière US et brésilienne !

15. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut la rigueur allemande:D

yannick59 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On ne parlait pas des joueurs recrutés par Longoria depuis son arrivée au début mais on parlait de Lille et moi j'ai fais la comparaison avec l'OM. Il ne faut pas être naïf, Milik on ne sait pas s'il réussira à l'OM donc il vaut mieux attendre avant de pouvoir porter un jugement sur lui et par la même sur les ambitions du club. Après oui, cela fait un moment déjà que je voulais un vrai nettoyage au niveau de l'effectif donc je vois plutôt d'un bon oeil l'arrivée de Gueye, Lirola ou encore LH.

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est intéressant mais il aime pas s'éterniser dans un club mdr

yannick59 aime votre message.
  18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Yen a marre de l om a courant alternatif depuis le champion project aucune constance

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis entierement d'accord avec toi sur tout ce que tu dis , je réagissais juste sur ce que tu disais sur AVB , sous entendant que c'etait sa faute si on fait 5 tirs cadrés en 4 matchs

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso avec une partie de l'argent de Sanson j'espère que Longoria n'ira pas chercher Harit qui a une mentalité de merde et dans le contexte actuel on a besoin de joueurs solidaires. Je pense qu'il y a moyen de convaincre dès cet hiver un de ses 3 joueurs comme on a pu le faire avec Milik :
    dahoud
    de la cruz
    fulgini

L'idéal aujourd'hui serait de vendre Thauvin 6/8M€ pour prendre un ailier d'avenir comme a pu le faire Monaco avec Diatta. Malheureusement je pense que ce ne sera pas le cas. Quant à Payet j'espère que Longoria règlera son cas en fin de saison mais en ce moment on a besoin de lui sur le terrain à son meilleur niveau car c'est l'un des seuls capable d'alimenter Milik ce qui n'est pas le cas de Thauvin.

jamie et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page