1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha donc du coup AVB a parlé d'une taupe dans le vestiaire pour encore éviter de parler de ses compos en bois ! Et maintenant vous cherchez tous la taupe :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Bientôt il va accuser RMC des défaites mais tout va bien.
    Et quand il l'aura trouvé la taupe il va faire quoi ?? Lui filer le brassard de capitaine sûrement !
    Casses toi pauvre type !

zakary-787 et Micka-95 aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Fais nous rire, c'est quoi une compo pas "en bois" ?

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mort la taupe !!!
    Lyncher le !!!
    CRS SS !!!
    Tous á poils !!! :mad::mad::mad:

Kilezio aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement la connexion germain Flo Valére lol

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mettant les joueurs à leur places par exemple ? Ou en sortant thauvin autant que payet du onze de départ et en mettant ceux qui attendent leur chance ? Ya des solutions mais pour ça faut en avoir envie et l'envie avb ne l'a plus. Il s'enfonce dans la médiocrité toujours plus fort et n'assume même plus ces erreurs.

6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux rire je t'invite à regarder les compos en bois d'AVB sur les 5 derniers match...
    Une compo pas en bois c'est par exemple de commencer par mettre les joueurs à leurs postés !

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Perso, étant donné la dynamique actuelle, j'aimerais voir des actes très fort, limite venant de JHE ou McCourt pour donner un point énorme, avec mise en tribune de certains qui se la pète un peu trop au regard de leur performance. On perdrait surement pas plus de points avec Khaoui, Aké ou Souaré sur le terrain alors autant leur donner la chance de montrer qu'ils en veulent plus que nos starlettes.

o22027793 aime votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une réponse. Tu prétends savoir des choses qu'AVB ne sait pas alors on t'écoutes. C'est pas tous les jours qu'on a un génie à notre disposition alors je suis sur que tout le monde est tout ouïe.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    planeteom aime votre message.
  10. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha merde.... Un membre de la secte AVB...
    "Il proteste contre l'arbitrage du coup il est trop bien "
    Les choses c'est juste du bon sens après si ça te plaît de voir des purges pareil c'est ton problème pas le mien !

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de joueurs avec peu de professionnalisme dans ce club qu'il peut avoir plusieurs taupes : Mandanda, Thauvin, Payet, Germain, Amavi en gros tous les joueurs français mais ce n'est pas important puisqu'AVB a donné un os à ronger pour qu'on ne puisse pas parler de lui et du niveau de jeu de l'équipe, la saison a été foiré dès l'été dernier en le conservant, mais une bonne majorité était dans l'émotion d'une soit disant saison réussi.
    Dans tous les cas, le problème est très profond et il faut vraiment tout reconstruire de A à Z, pour moi on est vraiment devenu un club lambda voir de seconde zone en France et sa c'est très grave vu le potentiel du club, j'espère vraiment que Longoria ne va pas faire le malheur de remplacer Villas Boas par un coach qui bétonne, qui ne propose rien offensivement, ni qu'il va proposer encore des prolongations à Thauvin, Amavi, il faut absolument tourner la page, il faut vraiment arrêter de souiller l'institution, on est vraiment ridicule dans tous les sens du terme.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur ? Un agent ? Momo bouahfsi vu que c'est le beau fils à jhe lol ?

romu59490 aime votre message.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne répond toujours pas mais en revanche tu cherches à détourner l'attention sur autre chose en visant ma personne. Pour clarifier net : AVB je ne le connait pas et j'ai aucun attachement spécial pour sa personne. En revanche les petits rigolo qui pensent tous savoir mieux que des pro bossant h24 sur un sujet, ça, ça me titille sérieusement.

Bien entendu ici c'est un forum où on parle et on divague sur nos fantasmes concernant l'OM. Mais de là à penser qu'on sait mieux que ceux qui bossent sur le sujet h24... Franchement ça révèle un égo supérieur à celui de Payet au carré de Thauvin.

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Une taupe... Et si c'était René ?! C'est si évident en fait !

(ok je sors avec ma blague à 2 balles :D)

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, Germain et Valère se sont dédoublés !!! :eek::eek::eek:

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sans exclure la problématique financière je pense qu'en plus de ne pas "sentir" le foot parce qu'il n'y connait rien JHE est un jusqu'au boutiste. On l'a bien vu avec les décisions prises durant le passage de RG, il est incapable d'anticiper les choses.

Quand tu vois que même avec le recul il ne regrette pas le timing de la prolongation de Garcia....C'est flippant.

Dernière édition: 24 Janvier 2021
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’y ai pensé.. je suis même allé jusqu’à Vieira du coup..

sanscommentaires aime votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai tu as totalement raison, ce qui amène à une autre réflexion, même si en changeant de coach est ce que ça changera quelque chose ? Parce que le problème est plus profond que le simple fait de viré l'entraîneur ou quelques joueurs.
    Mais bon Jhe ne se fera jamais virer MC court n'étant pas un actionnaire décisionnaire. Ça m'étonne pas qu'il a échouer partout où il est passer dans le sport le ricain. Il laisse les autres gérer ces affaires même quand ça ne va pas.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda je pense pas que ce soit lui. Amavi est ce qu'ils lui ont mit une proposition ferme sur la table ? Parce que vu la lenteur des dirigeants la preuve la proposition pour thauvin ils lui ont proposé que maintenant !

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe le répète depuis le début. Pour lui la stabilité de l équipe dirigeante président ds et entraîneur est un facteur de réussite à long terme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page