[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Téléfoot, l'OM a envisagé de recruter Sébastien Haller (26 ans) cet été. Le joueur était intéressé pour venir.

#TeamOM #MercatOM

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ED7DCFD2-EF6D-4B3C-AB18-DC8D04B93B09.jpeg

Lui il a prit 1 match de suspension, Payet pour la même chose il prend 3 matchs. On est définitivement la tepu de la LFP. JHE continue de rien dire t’as raison...

Dernière édition: 7 Octobre 2020
    OMali, LouisCypher, tm'om et 9 d'autres aiment votre message.
  3. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un est un tacle, l'autre une passe. Payet sur l'action doit le prendre le rouge, celui la est une honte car il fait une passe. Faut pas s'arrêter sur une image arrêté.

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le mérite ! Quand tu te dis qu'il est arrivé chez nous en étant personne et comme d'habitude moqué par les médias...

Et pour le club, c'est toujours positif de placer nos joueurs dans des tops clubs

LouisCypher, judgethejudge et marcus_M aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment on s'en tape du troll pitain.

OMali, jona11, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Possible aussi

7. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien mignon mais si tu vois pas la différence entre les 2 actions c'est dur.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai quotè pour que tu penses que je parle de toi ? Pitain ce topic mais pitain.

Et on se connais pas donc le mignon on oublie. Pas de surnom à donner aux autres membres du forum. Merci.

Sami-OM181, OMali, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parlais pas du barça... mais de lyon qui n'a pas réussi à le vendre, c'est surtout eux qui sont emmerdés alors qu'a priori, ils avaient tout faire pour. Ca arrive aussi!

De toute manière, pour certains, tant que les dirigeants n'arriveront pas à faire signer 10 prodiges pour moins de 10M à chaque mercato, ce sera un échec.

On devait être à la rue et ne rien pouvoir faire. On a recruté Gueye gratuitement, Balerdi en POA, Cuisance en POA, Luis Henrique et Nagatomo. Ca fait 4 espoirs prometteurs. On a ENFIN un partenariat avec des clubs intéressant (Diambars) qui nous amène un jeune AC prometteur.
    Oui, il y a eu des erreurs de faites (notamment au début du projet) et tout n'est pas parfait. On le sait qu'il manque un 2° AC et maintenant un DD. Mais pour le coup, on s'est fait enfler alors qu'on avait un accord, le club avait bien géré le remplacement. Alors oui, il aurait peut-être fallu prévoir un plan B... Mais bon, dans l'ensemble le mercato est réussi. On a conservé nos joueurs et on a des remplaçants. Il reste moins de 3 mois avant le prochain mercato. Au pire, Nagatomo doublera et Sakai et Rocchia doublera Amavi. Même si AVB ne l'aime pas, il a un bon niveau de L2, ça fera le job pour 2/3 matches en L1 si besoin.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haller j'aurai kiffer !

LouisCypher aime votre message.
  11. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Alors cite les personnes que tu vises directement si tu ne veux pas laisser d'interprétation.
    "pitain ce topic..."

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que dans certains milieux, un contrat oral a plus de valeur qu'un contrat écrit (les diamantaires en Hollande sans parler de la mafia, quoi que ça y ressemble :p).

Je ne connais pas assez le monde des négociations dans le foot mais Longoria a l'air de dire qu'il n'a jamais vu ça, j'aurais tendance à le croire et que genk a fait un truc très incorrect dans le milieu du foot (si c'est le cas, ça se retournera contre eux d'ailleurs).

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherchais le dernier joueur mais je suis con c’est Germain (Ou alors tu t’es mis dedans avec ton « moi »?)

saruman aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant si tu veux discuter c'est en mp. Sinon t'as le bouton ignorer même pour les modérateurs du forum.

Merci

florianpitt aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que Payet avait envie de mettre une semelle sur le tibia de Dubois ?

16. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis ça, mais l'un est en position défensive donc ça reste un tacle (debout) une tentative de récupération, pendant que Girotto est en situation offensif, fait une passe et le joueur qui arrive après se prend dans l'élan son pied sur le tibiat. Les situations sont juste totalement différente.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe ne bougera très peu par rapport au décisions de la ligue ...dans le futur il va briguer une place dans les instances du foot c est clair comme de l eau de roche un peu comme labrune a fait

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est bon a 10 ça coutera moins cher..

alex78610 aime votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça empêche pas, Labrune il montait tout le temps au créneau, regarde ou il est ojd.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le fait est que dans les 2 cas et Payet le joueur nantais peuvent blesser gravement leurs adversaires.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page