[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas le modeste, on sait tous ici que t’es le mignon de @jaimepaslyon

jaimepaslavie, OMali, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fond. Mais tu sais que tu ne peux pas te baser juste sur "peux blesser l'autre joueur". Le tacle de Cantona a l'époque, et celui de Payet, les 2 peuvent blesser. Pourtant logique que la sanction soit différente. Le peut blesser est ce qui a amené le rouge, mais n'amène pas la suspension.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas trop souvenir de labrune qui monte au creneau ou très léger alors a comparer avec Pape Diouf

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab tu réponds à coté et tu es à coté de la plaque
    si tu relis mes messages mais je pense que tu ne les lis pas je dis que le mercato est réussi mais que 2 bémols sont à mettre en avant. le poste de 9 et un ARD. le poste de 9 qu'on doit faire et qu'on ne fait pas et c'est incompréhensible.
    et l'ARD qu'on laisse filer à 23h30 comme des amateurs parce qu'on pense que et qu'on laisse un club belge maitre du jeu sans fixer de deadline ni être l'acteur principal on a subit au lieu d'être ce qui donne la ligne
    comme d'hab avec ce président on ne veut froisser personne etre bien lisse pour au final se faire bien niq**.

le mercato est pour moi abouti car on s'est renforcé à certains postes et heureusement qu'en hiver on pourra faire un ARD et 9 si on a l'argent et j'espère qu'on aura pas perdu trop de points à cause de cela.
    et je pense que longoria doit désormais passer à autre chose concernant maehle car s'il revient et tourne en bourique pour l'avoir et qu'on fait rien on pourra crier encore à l'inaction car tu dois avoir plusieurs solutions de repli.

donc cela bosse mais il manque vraiment une vision claire de l'anticipation et surtout un homme qui porte le projet et qui pour cela est prêt à vendre son slip et être la pire des crapules.
    eyraut il est trop lisse un bisounours
    on voit comment la commission nous impose les sanctions sans que la direction monte au créneau
    3 matchs pour payet c'est un scandale...
    des parisiens ou lyonnais ont pris moins pour autant mais la diff ils ont des hommes qui mettent la pression et qui ne se contente pas de bouffer des petits fours et faire plaisir à tout le monde.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol genk ils ont fait énormément de transfert et pas que des petits ils sont réputés pour être durs en affaire mais personne ne s'est plein de leurs attitudes et ils ont bonne réputation auprès de pas mal de clubs et not en italie donc il faudrait peut etre se poser la question de savoir pourquoi nous et sur nous.
    car avec les autres rien n'a été fait dans ce style et la réputation du club est un club stable et bien géré.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien alors sur quel critère le commission se base pour la sanction ?

Pour moi la sanction de Payet est exagérée, un match ferme + un avec sursis m'aurait paru plus juste.

LouisCypher aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol je viens de voir que les ukrainiens ils ont rappelé "sasho" c'est énorme ils ont plus rien qu'est ce qui se passe ?
    et camavinga qui marque
    c'est un top niveau lui
    rennes ils vont empoché le pactole mais si je suis eux je le garde encore 2 ans.

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sanction d'Aouar à été que d'1 match car les lyonnais avaient crié au scandale...

Nous on laisse faire la LFP tranquillement...

OMgalaxie, nigdugg et florianpitt aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi il n’est pas là ?
    :D

volpe94 et romu59490 aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que JHe a bien montré qu'il était pragmatique et ne mettait pas d'affect dans ses décisions, il s'en fout d'avoir été pris pour un con si le deal est le bon par la suite

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dangerosité, l'intentionalite, la blessure ou pas, la récidive etc.. Mais le problème c'est pas Payet 2+1 (même si le +1 peut être de trop), le problème c'est Aouar 1, c'est Di Maria rien (pour le tacle).

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut un bon attaquant
    Milik ça serait le meilleur choix
    Vu sa situation à Naples !

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet un tacle ?!? Mais tu te drogues à quoi?

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga il vaut 100 Millions à la fin de la saison:(:oops:

Thorin et LouisCypher aiment cela.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu compares kamara et lui. C’est une Fiat et une Ferrari !
    Il faut être réaliste. Même si j’adore la Fiat

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui mais alors comment on fait après avoir dit ça ? Tu auras beau dire mais eu égard aux sanctions infligées aux joueurs qui ont déjà commis ce type d'intervention celle attribuée à Payet est évidemment trop importante et elle pue le manque d'équité.

florianpitt aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je reve de voir dario marquer le meme but que giroud :rolleyes:

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein le même qu'entre le poste d'ailier et Payet quoi : aucun :(

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est surtout là en ce moment :(

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member