1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

rank13 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben j'ai vu doku qui est une ferrari mais qui roule comme une jeep sans volant...:D ok il est jeune mais quand il aura les stats de thauvin à rennes on en reparlera... moi aussi thauvin me fait caguer par son comportement , mais j'ai pas envie de le dénigrer sur le plan foot...

3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, pas ça avant le dodo! :eek::eek::eek:

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as encore oublié de prendre tes gouttes ?

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent.
    On est en train de faire en hiver ce qu'on aurait dû faire cet été. Toujours fidèles à nous même.

maxens10, romu59490 et setonaikai aiment votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne suffira pas! :confused:

Massilia1313 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui qu il aille se faire enculée ...tout de maniere c est deja fait par mbappé il est plus vierge du kul le flo

romu59490 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans 1 mois c'est notre karma ....amavi est déja perdu pour le football...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question bête vous préférez voir paris ou l’OL champion ?

personnellement Paris ...ça me fait chier de le dire mais aulas + gracia non merci

setonaikai aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mandanda il est temps pour lui de raccrocher....il fait 2 fois payet...ne quitte jamais sa ligne , et met 2 heures pour relancer..
    j'ai envie d'un CHARRIER ....moi ( du moins celui du début qui était le meilleurs gardien du monde)

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    paris....le passage est fait...

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien. Mais je le vois pas s'asseoir sur sa prime à la signature de joueur libre.

Massilia1313 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ------------------mandanda
    lirola ------alvaro ------cc -------amavi
    --------kamara -------gueye
    radondjic ----- almada ---------henrique
    ----------------milik

pour terminer la saison tranquille sans pression et en essayant d'accrocher la 4eme place....
    bye thauvin merci d'être venu
    payet --rongier---ake etc.....pour faire le métier...

FYSKA et Baka99 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lille mine de rien malgré le bordel dans leur club avec le depart de lopez , campos etcc...leurs joueurs jouent encore au ballon ils sont professionnel un minimum eux au moins a comparer des notres ...si cela avaient été la meme chose chez nous avec nos starlettes de cabaret a tapin ça aurait été une enorme cata encore pire que ce que l on vit actuellement

setonaikai aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu lille qui a eu de la chatte pour gagner avec encore des cadeaux
    et lyon est en train de bouffer de la verdure....
    et quand je vois les buts gaguesque qu'on se prend , ( exemple celui de je sais plus qui qui met le pied par hazard sur un centre fort , et qui prend mandanda à contre pied , et ceux d'hier putain on est mauvais ok , mais on a le mistigris cette année....et puis les cartons franchement ça dézingue à tout va...avec les mêmes fautes sur les autres matches c'est cadeaux ..je suis chauvin quand même!:D

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs a Lille le savent en arrivant, ils sont sur un tremplin ils sont là pour être valorisé et revendu...leur but est de flamber....a marseille ils ont déjà le gros contrat, rien a carrer de flamber

setonaikai, el.pibe.de.om et Tapie_Addict aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Simplement_Edu/status/1353418946066718720

Petit rappel pour ceux qui pensent encore qu'AVB n'a juste pas les joueurs pour faire jouer l'équipe et proposer quelque chose de cohérent sur le terrain.

Je sais vraiment pas ce qui s'est passé entre ça et la bouillie qu'on a depuis l'hiver dernier. On perds contre Amiens puis Paris et derrière AVB abandonne complétement l'idée de presser (ou alors 15 minutes par match), face à la faiblesse des autres équipes ça a suffit pour enchainer les victoires avec un pragmatisme assommant. Malheureusement ces victoires nous auront fait plus de mal que de bien.
    Si on avait continué sur cette lancée là, on aurait peut être pris moins de points y a un an mais on serait pas dans le dur aujourd'hui

jona11, LaPapaye13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que Longoria doit revoir la grille salariale, virer les retraités, les joueurs qui ne se battent pas. Payet et Thauvin ne méritent plus de porter nos couleurs, ils sont la honte du club. Si tu veux des joueurs qui se battent faut pas faire de l'OM une maison de retraite dorée fini les gros contrats, on doit revenir à une gestion saine et renouveler l'effectif plus souvent pour apporter de la fraicheur.

Si par exemple Favre arrive faut absolument que Payet et Thauvin ne soient plus là, AVB n'a plus le groupe en main les infos concernant le vestiaire sortent en masse de jour en jour son autorité est bafoué par ses deux cadres qui lui chient dessus.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de s'intéresser au pourquoi du comment uniquement lorsque on est ds le dur.

setonaikai et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page