1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Salary cap ah bon ?

Interrogé à ce sujet à l'occasion de l'enquête réalisée ce vendredi par le quotidien L'Equipe, le président olympien Jacques-Henri Eyraud s'est montré très clair. «Il n'y aura pas de salary cap. On fera au cas par cas et on gérera de manière rigoureuse. Est-ce qu'on sera capables de donner des salaires équivalents à ceux du PSG ou de Monaco ? Vous verrez bien», a-t-il d'abord indiqué.

http://www.maxifoot.fr/football/article-30803.htm

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été je suis sûr que y'a moyen de repartir sur des bonnes bases, Longoria peut faire quelque chose.

Prendre un coach ambitieux et surtout impliqué dans le projet, jeu offensif et football plaisir.

Les départs du tous les fin de contrat ça va faire un bien fou, avec sûrement quelques gros départ comme Kamara et Caleta-Car, avec les Payet, Benedetto et Radonjic qui doivent eux aussi bouger, même Rongier.

Après total confiance en Pablito, les fins de contrats à chasser en priorité, des mecs comme Fulgini, Otavio et Marcos Paulo, Perraud à gauche...

Sami-OM181 et Paladru aiment cela.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je crois que Longoria a courcicuite eyraud il a carte de blanche du propriétaire et le salary cap une idée très intéressante

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas proposé sa démission surtout il a mis sa place à disposition du club, ce qui veut dire en langage de footeux, je suis ok pour un licenciement à mes conditions et je n'irai pas chercher la petite bêtes aux pud'hommes.
    Mais en aucun cas il n'a proposé sa démission, ça c'est encore les ragots des pseudos insiders de twitter.

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un Salary Cap.
    Les reservistes: 180ke/mois minimum
    Les jokers: 330ke/mois minimum
    ...

Sami-OM181 et xX MickBox Xx aiment cela.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi a la place de McCourt j te mais Longoria a place de eyraud.

Pi@h et Docteur Fatalis aiment cela.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais tout à fait il serait 10 fois plus efficace à ce poste. Et JHE il reste mais directeur des infrastructures y’a que là où il est bon :p

Sami-OM181 et romu59490 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitroglou atterrira à 16h45 à Thessalonique (heure Grecque) et se rendra dans la foulée au siège de l'Aris pour signer son contrat. (Sport-FM.gr)

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, on attend avec impatience l'interview dans laquelle il pourra tout balancer. Ca va saigner :cool:

Arcandias, o22027793, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Acheter 15 m pour 50 % du joueur et le résilier à 6 mois de sont contrat joli coup :D

jaimepaslavie aime votre message.
  11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que c lui la balance ?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et avec des joueurs moyens ils sont demi-finaliste de la LDC et ils battent paris chez lui....et en plus avec un guignol aux commandes ...c'est une putain d'injustice..

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils font une affaire l'Aris?

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le contrat qu'il va toucher, ils prennent aucun risque (entre 600 et 800K annuels nets selon les sources).

Moi aussi ! ;)

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Mitroglou n'en avait pas grand chose à cirer des histoires de vestiaire actuelles vu comme il a été mis à l'écart.

Arcandias, Sami-OM181, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'en lis beaucoup qui allument Thauvin et à juste titre, s'il pouvait se faire les croisés en allant bruncher avec Kermit j'en serai ravi, mais Amavi est tout autant critiquable.
    Le mec nous a fait des prestations ignobles en nous coûtant un nombre incalculable de points et là alors que monsieur fournit enfin des prestations convenables il estime qu'il peut nous cracher à la gueule en refusant de prolonger et en traînant la patte de peur de se blesser avant son départ?

BAKAOBATEAU, rudy29, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer 70% de l'effectif cet été et ne garder que les meilleurs.

Steve, Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Gueye, Kamara, Milik.

A défaut on va devoir garder Payet.
    Henrique pour le banc
    Balerdi je sais pas quoi en penser, gros talent mais beaucoup de boulette. Je vois bien un nouveau poa automatique.
    Rongier à une bonne mentalité et avec du jeu on verra un tout autre joueur, il à des qualités énorme ce joueur.
    Prolonger Pelé ou faire confiance au jeune Dia dans les buts.
    Perrin sur le banc.
    Intégration d'un jeune supplémentaire ?

On sait tous que Caleta Car sera vendu donc il ne restera pas beaucoup de joueurs.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait marrant ça, qu'elle se fasse les croisés la suceuse de MBappé, oui. Tu peux être sûr qu'elle viendrait en rampant dans le bureau de Longoria pour sa prolongation et elle accepterait assez vite le salaire aux conditions de Longoria.

Kilezio aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à croire à ce genre d’itw.

Je pense qu’il va vouloir tirer un trait sur le passé et surtout que Jakenry a du faire en sorte de faciliter la résiliation en échange d’un engagement de réserve et de pas le defoncer dans les médias.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page