1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'exclut pas un départ de Caleta-Car, en cas de belle offre.

via @FCMarseille /La Provence

ninouly et yannickdu64 aiment cela.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont dit récemment, personne ne sera retenu en cas de belles offres cet hiver. Ils avaient voulu attendre la LDC pour valoriser les joueurs, ca a fini en catastrophe, du coup maintenant ils vont vendre sans retenu. Surtout que la saison en L1 semble aussi finie.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un départ de JHE qu'il faudrait éviter d'exclure surtout.
    Quand tu vois comment ils vendent, ils vont être capables d'accepter 25M€ pour Caleta-Car alors qu'à ce rythme, dans 2/3 ans, il vaut 3 fois ce prix.

KyssBro, Arcandias, steph91 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit.

Si le minot a fait toutes les selections de jeunes c'est quand même pas pour rien. Pour une fois qu'on tente de jeunes prospects...

Le seul soucis c'est que ces jeunes ne progresseront jamais avec AVB. Cuisance qui est très talentueux n'est plus que l'ombre de lui-même.

On verra bien. En tout cas le départ de Ake ne me fait ni chaud ni froid tant je lui trouve rien de spécial.

C'est cadeau :

https://www.afrik.com/mondial-u17-franco-tongya-heubang-recale-encore-le-cameroun

http://radiosportfmtg.com/franco-tongya-heubang-le-cameroun-ma-contacte-jai-refuse/

Arcandias, el.pibe.de.om, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CC c'est quand même bien louper en LDC... Donc pas sûr de voir sa valeur flamber, surtout sans LDC l'année prochaine pour montrer plus belle figure.

maxens10 et yannickdu64 aiment cela.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'adore Caleta-Car, potentiel immense. Il finira dans un top 10 lui c'est certain !

Après pour recruté on va devoir vendre encore au moins 1 joueur à forte valeur marchande.

Hormis Kamara, Gueye, Caleta-Car et Rongier il y'a personne de coté à plus de 15M

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible que l'autre zgeg ricain ne l'ai toujours pas viré. Je me demande si les deux n'ont pas une autre sorte de relation ensemble.

VinnieJones, ChipLeader, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'ai une image bizarre en tête maintenant :D

VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, la manœuvre devient de plus en plus classique en fait. Quand Arthur signe à la Juve pour 70M et Pjanic au Barça pour 60M, les montants énormes ne sont là que pour ajouter du budget transfert à l'année en cours. Idem quand Lille vend Osimenh et récupère 3 joueurs nuls de chez nuls et/ou vendus à des tarifs incompréhensibles.
    J'imagine que ça y ressemble. La Juve récupère un prospect contre un joueur en fdc. Ils ont une compensation même s'il y a de faibles chances qu'Aké devienne un super joueur, de toute manière c'était ça ou rien.

Le problème, c'est qu'on est surpris, en général ce n'était jamais nous qui faisions ce genre d'opérations.

SI on a avait eu Longoria dès le début du projet, je ne sais pas ce que ça aurait donné mais les pages mercatos auraient été plus animées ^^

OMali, maxens10, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clause n'y est pas, ce n'est pas légal en France.
    Mais sinon, entièrement d'accord. De toute manière Kamara va partir, autant le valoriser comme il faut et acheter derrière

LE JACK aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais mon ptit Junker comme doublure à Milik :oops:

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Petit gourmand :)

Blacklagoon aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on sait pas vendre a ces prix comme Lyon le fait et on ne sait pas faire développer le potentiel d un joueur.

Il vaut mieux pour le moment vendre un prix plus bas mais mettre des % a la revente le temps qu on s amélioré.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Intéressante l'interview du journaliste turinois.

rank13 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'accord ! En fait c'est un peu le cas Lihadji sauf que cette fois ci, c'est nous Lille !

steph91, rank13, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Depuis l'ère Mccourte on est passé à un président nul à chier je le soupçonne de rétro-commision soit JHE, un emploi fictifcomme directeur sportif soit Zubibizaretta , un entraineur avec un charisme d'une huitre rempli déni en tout genre Garcia ... à

Longoria un vrai pro dans son domaine en attendant d'avoir mieux comme président et entraineur ...

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ça va faire mal par contre! On pourrait pas attendre cet été ?

romu59490 aime votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Longoria bosse et a ses idées.
    Ce n'est depuis le debut de ce projet ni le cas de Eyraud ni celui de Zubi, Garcia ou Boas.

Je ne sais pas ce que ça va donne mais déjà Milik je pense qu'on se rend pas encore vraiment compte du coup que c'est (ce mec a sa place dans la plupart des clubs Européens), Lirola pu le football a des km comme Azpilicueta avant lui ou d'autres + les départs de Mitroglou et Strootman jugé impossible a recaser par tout le monde et la vente a bon prix de Sanson.

Qu'on lui file les clefs du camion, c'est lui qui a l'air de mieux connaitre le football.

kikodugers aime votre message.
  20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qui vas se barrer gratos alors que les Om le sort de sa galère anglaise, sa en dis long sur le bonhomme.
    Amavi qui a été bon 6 mois refuse de prolonger sauf gros salaire..... Argh c eT à son étouffer avec son vomis tous sa.

ninouly aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page