1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais je ne dis pas ca pour t'agresser mais je trouve que tu as tendance a avoir des jugements super rapide et a en changer aussi rapidement. de memoire t'avais fais le meme genre de truc avec rongier.
    ps: ba non je trouve pas ca super de dire des trucs sans vraiment connaitre justement, il vaut mieux attendre je pense, apres ce n'est que mon avis.

KyssBro, Ric 88, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre les gars un gamin de 18 ans qui passe de la juve a l om , c est pas de la maltraitance ?:D:p

Mars79, sanscommentaires et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    La saison est fini pour nous et Pablo la bien compris d’où l’anticipation avec les nouvelles arrivées et la liquidation des joueurs peu ou pas concernés pour celle ci.

C’est tellement rare de l’anticipation que ça nous surprend quand il y en as :D
    On rentre dans la phase 2 ( :D ) qui consiste à trouver des joueurs pas cher qui cire le banc d’autre clubs et qui ont du potentiel et des " futur " top player avec une grille de salaire.

C’est des choses normales dans divers club mais nous on découvre juste à quoi ça ressemble de part une gestion calamiteuse à fil des années.

Biensure l’année prochaine sera une saison de transition comme on a toujours connu.

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, ninouly et 4 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est faux ce que tu dis! Je n'ai jamais dit que c'était pour la réserve Tongya, jamais. Je ne l'ai jamais descendu. Je le découvre petit à petit comme tout le monde, par les dires des journalistes qui le connaisse . Et une fois que j'ai collecté les infos je dis que ça semble être une bonne affaire. Non si tu dis des trucs faut les citer , faut les prouver à défaut il vaut mieux rien dire plutôt que de faire s des fausses accusations. Tu t'ennuies ou quoi ?;)

Pareil pour Rongier cite moi les postes ou je suis contre son arrivée? . Rongier oui j'ai été super content de son arrivée, c'est vrai. Et là dernièrement ben comme tout le monde je ne suis pas satisfait de ses dernières prestations . Il est où le problème ? Si on dit qu'un joueur ne joue pas bien en ce moment et qu'on était pour son arrivée cela veut dire changer d'avis? Drôle de raisonnement. :cool:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser au film "La vie est un long fleuve tranquille".:D

rank13 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Almada dans l équipe type de la Copa Sudamericana

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hé bien il y a du mouv dans ce mercato! c'est un deal definitif entre Tongya et Ake. ? tres bon box to box parait il...

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si seulement ça s'accompagnait d'un changement d'entraîneur !

sanscommentaires aime votre message.
  9. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    nan mais un moment tu dis j'espere c'est pas pour remplacer sanson, apres tu dis genre si almada etait venu aussi il aurait tres peu jouer vu que pour toi c'etait moins fort et 3h apres tu dis que tu penses que c'est mieux de l'avoir lui que l'argentin d'ou ma remarque de tout a l'heure.
    et pour rongier je vais pas rechercher ca va me gonfler mais de memoire tu n'en voulais pas au debut puis apres c'etait un bon coup,
    enfin bref c'etait pas pour etre agressif ni rien, juste une "suggestion" d'attendre avant de parler
    et oui j'avoue je m"ennuie un peu :D

10. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rui Vitoria serait parfait dans ce rôle.

VinnieJones et Blacklagoon aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Almada ca serait un gros coup

tupac shakur 27 et rank13 aiment cela.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous enflammé tous concernant cet échange avec la juventus mais avant de crier au génie Longoria attendons comment ça se passe avec ce jeunot ce serait bien !

Mars79 et rank13 aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parait que Longoria a signifié à Payet qu'ils accepteraient les offres pour lui. Je le vois pas partir mais ça montre bien que Pablo il veut repartir d'une feuille blanche.

Mars79, volpe94, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas le choix

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée il veut vendre tout le monde ! C'est pas DS qu'il fallait le mettre mais fallait le mettre en mission pour la vente du club loool

Mars79 aime votre message.
  16. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    c'est des echos twitter ou des trucs que t'as entendu?

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux , j'espère qu'il a fait de même avec Thauvin

ninouly et Blacklagoon aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre des nouvelles pour Sanson ?

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui peut m'expliquer l'intérêt pour la juve de cet échange?
    je ne comprend pas? gagner 2ans? sur quoi? une arrière pensée?

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la suite logique, surtout sans résultats.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page