1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après Balerdi il avait pas l'air de vouloir le faire jouer à Dortmund mdr

OM - Petit Coup Du Matin, panda95100 et zem-31 aiment votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui mettra une clause dans son contrat t'inquiètes :D

Pablito il va lui mettre un truc du style : "Balerdi = 30 matchs minimum sinon pénalité de 30M€"

volpe94 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Bielsa n'a pas terminé son oeuvre a Marseille :D , il faut qu'il revienne et qu'on lui donne ce qu'il demande sans rechigner

mir59 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars en y pensant c est qd même super chaud a l om la ...

Avec la crise financière et déjà même avant on était sous pression du FPF on a plus trop d oseil et on va perdre Thauvin Amavi déjà deux titulaires à remplacer et 0e qui rentre ( a part pour la masse salariale ) et en plus y'a combien de joueur en prêt la ? Déjà qu on a pas d oseil a priori et donc je ne vois pas comment l om pourrait tous les garder...

Je ne veux pas faire le comptable mais c est un cercle vicieux remplacer les partants t as pas d argent garder les prêter ça revient à 30M facile si tu veux les garder faut vendre un Caleta minimum mais faudra aussi remplacer Thauvin Amavi Caleta...

Je ne suis pas dans les comptes du club mais la clairement financièrement c est juste impossible à faire ou alors tu remplace les caleta thauvin Amavi par des prêts et tu acheté Balerdi Cuisance Lirola

Voilà pourquoi je pense que l om sera vendu cet été je ne vois pas d autre solution la.

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les matchs références de Balerdi (et pourquoi pas contre un gros club) ou l'on sait dit qu'on tenait une pépite ?
    15 millions, tu as n'importe quel bon défenseur de L1 qui fait une excellente saison titulaire à en L1 ( sauf dans un des club du "top 5" de L1.

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est un futur top mondial.
    Il a les qualités pour.
    Il fait des bourdes, il a pas encore le niveau d'un titulaire à l'OM, mais pour cela faut quand même le faire jouer et surtout le faire enchaîner les matchs. On l'a vu avec Caleta à quel point c'est important. Il est potentiellement meilleur que Duje, que j'aime énormément pourtant.

Pas besoin de matchs référence pour le voir, quelques minutes suffisent.

pex5113 et arnaud60100 aiment cela.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter que du jeune c'est pas bon ! Déjà faut qu'ils soient tous opérationnels de suite (chose très rare) parce que refaire des années de transition pendant x saisons j'en ai ma claque !! Puis remember la strategie de Wenger a arsenal c'était pareil et ils ont gagné quoi les baby gunners ??? Quedalle et toujours éliminé 1/8 de LDC ! En plus si tu gardes 5 joueurs sur 23, super faut être racheté par un sacré repreneur !!!

Dernière édition: 26 Janvier 2021
    jason28 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On n'a pas vraiment le choix, l'équipe est clairement en fin de cycle et ne progressera plus.

maxens10 et rank13 aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Milik, Alvaro, Mandanda, rongier, ce ne sont pas non plus des cadets et ce sera la colonne vertébrale de l’équipe.

Mars79 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire un mix, avoir seulement Steve, Alvaro et Milik comme titulaire d'expérience est insuffisant il en faut au moins 5

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque encore un joueur mais avec une très forte expérience et avoir aussi 3-4 joueurs d'expérience sur le banc. Sinon avoir des joueurs avec un très fort tempérament à la Wijndal

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Faire un peu comme le Monaco à l'époque qui avait 4 joueurs d'expérience sur le terrain avec Subasic, Carvalho, Moutinho et Falcao mais ça c'est des vrai joueurs d'expérience ! et très combatif aussi !

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Quel est la valeur pour toi de:

Lucas Perrin:
    Belardi:
    Caleta Car:

Avoir les qualités, c'est 100 % ce qu'on les joueurs en signant pro... mais combien finissent par le rester...

Rafidine Abdullah avait montré des qualités, Sparagna aussi...

Il n'arrive pas a etre titulaire a l'OM ton argentin avec un Alvaro footbalistiquement limité et un Caleta nettement moins serein que la saison passée...

Pour ton transfert, prend aussi en compte a quel point les clubs sont dans la merde avec le Covid

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM c’est quand même le club qui a tué là carrière de Mitroglou alors que le mec a planté 13 buts dans une saison...d’un autre côté on continue à mettre un mec comme Germain sur le terrain alors qu’en 3 saisons il a à peine marqué 8 buts alors que c’est censé être un attaquant...Ce club est vraiment irréel :confused::confused:

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que JHE avait ca entre Evra le titulaire de la Juve en LDC, le goal emblématique Mandanda et le stratège Payet, affiche de Premier League...

16. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi n'a absolument rien montré depuis qu'il est chez nous, je le trouve même hyper limité, pour moi jamais on doit lever l'option. Pareil pour Cuisance, même 10M c'est trop pour ce joueur

Troy aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'ils vont faire cet été mais si le club n'est pas vendu ils devront se faire prêter encore 4 joueurs la saison pro impossible d avoir un effectif autrement avec la crise plus le FPF plus tous les départs donc t auras une équipe de jeune parce qu'ils ne font pas LH et Tongya pour les laisser deux ans sur le banc ( enfin ça dépendra du coach aussi ) maintenant y a plus qu'à prier pour que ces mecs explosent ...

Maintenant la question t as pas d argent qu est ce que tu fais tous renvois Cuisance Balerdi Lirola chez eux pr garder soit Caleta soit Kamara ( parce que les deux ça même en renvoyant tous les prêter ça me paraît impossible ) soit tu vends les deux pr garder les prêter mais dans ce cas ça fait Balerdi LH Cuisance Lirola voir Tongya au moins 3 d entre eux seront titulaires ils ont pris intérêt à être bon pr espérer jouer les 5 premières places tous ça pour te dire que si tu retourne le problème dans tous les sens on est un peu sous MLD on devra se faire prêter encore 3 joueurs minimum et ca sera comme ca jusqua la vente du club, avec tout les changement cet été je ne vois pas comment ça ne pourrai pas être une saison de transition équipe de jeune bcp de changements dans l effectif ...

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive pour les remplacer ça sera encore des prêts pas de moyens et bcp de départs ... ça sera encore plus chaud niveau qualité et quantité de l effectif.

jeje-om aime votre message.
  19. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut partir avec cet effectif l'année pro
    Gardien : mandanda et une recrue (ou nos jeunes)
    Arrière droit : Lirola et recrue
    Défenseur central : Alvaro, Perrin et 2 recrues (un titulaire et un remplaçant)
    Arrière gauche : recrue
    Milieu : Rongier, Gueye, Tongya, recrues
    Attaque : Milik, Henrique, recrues

Il faut faire partie les indésirables ou en fin de cycle ou fin de contrat : Germain, Benedetto, Thauvin, Payet, Khaoui, Sakai, Nagatomo, amavi

Et réaliser 3 ventes pour pouvoir reconstruite : Kamara, Caleta Car et Radjonic

Ensuite on aura du boulot car il faudra recruter à tous les postes

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Attends nous parlons de l’année prochaine ! Ce sont des joueurs avec de l’XP que nous avons au club pour le moment.
    Tu te doutes bien que le mercato en fera venir d’autres. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page