1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il part quand Thauvin? Et Amavi aussi tant qu’on y est. Ras le bol de toute ces starlettes.

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca devait être les supps de porto, alors

OMali, Docteur Fatalis et rank13 aiment votre message.
  3. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, au point où on en est, autant mettre tout ceux qui veulent pas prolonger en tribunes. Tant pis pour eux. Malheureusement, avec notre président et son charisme équivalent a une flaque d'eau, j'y crois pas trop. C'était quoi le délai déjà lors de ses menaces, le lendemain de Nîmes? 48h?

Kilezio aime votre message.
  4. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AMAVI des qu'on a trouve son remplaçant

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi le type il a eu le niveau DH pendant 2 ans et il se permet de vouloir se barrer libre

Thauvin qu'on a sorti de son trou anglais qui va partir libre

Payet qu'on paye des milliard pour au final le voir approcher les 90kg et arriver en retard aux entraînements

Putain vivement qu'ils se barrent ces guignols, aucun regret bien au contraire

LouisCypher, Pitre, Diid et 6 d'autres aiment votre message.
  7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais plus les boules qu'Amavi quitte le club pour 0.
    Le nombre de matchs ratés qui nous ont coûté des points et le club l'a toujours soutenu.

LouisCypher aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La priorité c'est de vendre Thauvin et Amavi pour faire une rentrée d'argent.
    Le reste on verra cet été avec je l'espère un nouveau coach qui sait faire jouer ces équipes.

Pas que je n'aime pas AVB mais il fait des choix de plus en plus étrange.

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria va inclure une clause de poids de forme dans les nouveaux contrats.
    1kg de trop c'est - 100000 sur la paye !! Un retard de 10 mn - 100000 !!
    Si ces joueurs ne pensent qu'au pognon ça les fera peut être réagir ...

LouisCypher et Paladru aiment cela.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt directeur des cuisines ?

rank13 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou de ne pas avoir d'état d'ames vis à vis des joueurs eux meme ne le font pas ( pas tous mais c'est de plus en plus rare ..), la plupart se sont des faux cul qui caresse l'image du club , les supporteurs dans le sens du poil , pour ensuite être ingrat pour leur propre intérêt à eux avec les mauvaises conseilles de leur agent.

Il faut absolument imposer un salary cap pour que les joueurs arrêtés leurs courses aux plus gros salaires et prendre le club en otage. D'autant plus que si le club veut faire du traiding c'est impossible de le faire avec des joueurs qui ont de gros salaire qui ne sont pas proportionnel à leur niveau.

LouisCypher aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on se fait un petit kiff pour les 5 derniers jours :
    - Départ de Radonjic
    - Départ de Thauvin
    - Départ de Amavi
    - Départ de Rocchia
    - Prêt de Perrin

- Remplacer Sanson
    - Remplacer Radonjic/Thauvin par un joueur
    - Remplacer Amavi

Pitre aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment curieux de voir notre effectif au 1er Février
    On n’est pas à l’abri de surprises encore. Longoria qui aurait activé son réseau pour un ARG déjà.
    Et sûrement d’autres postes selon les départs qu’il souhaite réaliser.

14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    La 3eme place de la poule en C1 cette saison, si à la 93eme il tente pas de dribbler sur son côté, on perd pas à l'Olympiakos !!!

Kilezio aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils rament pour trouver un club , nos légendaire de joueur personne n'en veut.

Ocampos est parti à Seville , Sarr au Bayern , et Thauvin ? , Payet son plan rester à vie au club en branlant rien sur le terrain , parceque il savait très bien qui ne trouverait pas de club , meme en MLS ils ne le connaissent pas.

Pitre aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tant pis pour eux. Ok mais il se passe quoi derrière la vengeance mesquine ?

A-t-on réellement plus de chances de finir à une meilleure position en championnat sans eux ? Faut pas oublier que le classement décide des primes versées par la LFP. Donc ce type de gamineries peut coûter des millions.

Être chef d'entreprise c'est parfois de prendre des décisions qui te font chier. Genre mettre son orgueil de coté.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque d'accord. Si Radonjic et Thauvin s'en vont, il faut recruter 2 ailiers, sinon on est trop juste.

Et franchement, Radonjic, je le garderais. Y a un vrai potentiel. Je suis sûr que s'il se retrouvait enfin dans la peau d'un vrai titulaire, il prendrait confiance et là il cartonnerait.
    Radonjic, c'est typiquement le genre de joueur que j'aimerais voir avec un vrai coach, qui a une vraie tactique et qui lui fait confiance.

LouisCypher, Arcandias, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas dissocier Payet de Thauvin pour les critiques, je le trouve quand même épargné par certains, alors les deux méritent la porte au plus vite.
    entre parenthèse, un beau gâchis ces deux la

Blacklagoon aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut attendre plus de 6 mois et plus de 10 matchs à un jeune joueur pour prendre ses marques ou c'est impossible ?

On peut envisager de se dire qu'un jeune joueur doit progresser pour atteindre son plein régime ?

Un bon jeune joueur ça doit jouer. Ça fait des boulettes, ça se rattrape et ça progresse.

Maintenant en terme de qualités intrinsèques, on est au delà du niveau pro pour Balerdi. Il a une qualité technique et une lecture du jeu qui feront de lui un potentiel top joueur à son poste. Pour la solidité dans les duels, l'expérience et le vice necessaire, il l'apprendra en jouant.

Maintenant pour finir les comparaisons, il reste surtout plus jeune que Caleta et Alvaro. Alvaro jusqu'à 3-4 saisons à toujours été considéré comme un joueur très moyen. Il a progressé pour devenir un bon joueur.

Balerdi, avec du progrès, vis à vis de ses qualités, c'est potentiel top mondial.

Dernière édition: 26 Janvier 2021
    LouisCypher et OMali aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    «J’ai quelque chose à te reprocher, si. Je n’ai pas apprécié que t’ailles négocier avec le président dans notre dos pour baisser ton salaire. J’ai pris ça comme une trahison.» Florian Thauvin – source : L’Equipe (26/01/2021)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page