1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai, on a vu son physique l'année passée... Si le Japon l'appelle on est mort :s

SolidusShake aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait aussi bien chier d'avoir raté le danois, le profil était très bien ciblé.

drogba212 aime votre message.
  3. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato plus que réussi !
    On prend balerdi , Gueye , Henrique , cuisance , ce n'est pas rien !!! Et tout ça sans un rond !
    On a la même équipe qui a fini second du championnat et qui s'est qualifié pour la LDC avec en plus Thauvin , cuisance , Gueye , Henrique et balerdi ! Exit Lopez , il ne jouait pas .
    Bouna sera remplacé par Sakai , nagatomo , balerdi , au choix !

Omdubaii71 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, cette fin de mercato me fait chier. Les idées étaient bonnes, mais on se laisse avoir comme des bleus à chaque fois.

Au final le recrutement est correct mais les lacunes sont toujours là, donc dans la balance, on ne peut pas dire que le mercato soit réussi, car l'effectif n'est pas équilibré.

Au lieu de me branler sur l'effectif des concurrents comme beaucoup ici, je me préoccupe du notre, et disons qu'il faut qu'on ait de la réussite sur les blessures et suspensions..

Pas particulièrement optimiste pour cette saison.

F_RiB3ry_13, OM - Petit Coup Du Matin et KyssBro aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu que Scamacca avait été prêté au Genoa...

Tu faisais Ruben Vinagre et Scamacca en POA avec Maehle à 12M tu avais le meilleur mercato depuis 20 ans...

drogba212 aime votre message.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends jamais qu on puisse laisser un titulaire sans avoir trouvé son remplaçant, c est incroyable.
    La on se retrouve comme des cons une main devant une main derrière avec uniquement Sakai qui est vraiment pas terrible a jouer ard tous les 3 jours.
    A gauche idem, prions pour que Amavi ne se blesse pas.
    Pour moi nous nous sommes affaiblis alors que nous jouons la ldc, c est honteux.
    On a un effectif indigne de l OM et de la ldc

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je m’etais endormi hier vers 23h30, différentes sources annonçaient bin danois en POA... Je me réveille, et bah...là..j’ai mal au crâne alors que j’ai rien bu hier... journée de merde en perspective...

Dernière édition: 6 Octobre 2020
  8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous sommes le club de l1 qui avons le moins investi dans le mercato avec Bordeaux et Metz alors que nous jouons la ldc.

Sylas aime votre message.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soi, mettre 10 à 15 M sur un latéral droit, vues nos finances, ça me paraissait quand même beaucoup.

On a Sakai qui t'apporte les garanties à ce poste, c'était là où il fallait aller chercher un jeune prometteur dans les plus petits championnats, au risque de se planter.

Sylas aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0

Alexpau aime votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et que nous avions des finances à remettre à flot pour se mettre à l'abris des sanctions du FPF pour les années à venir.
    C'est donc plutôt une bonne nouvelle d'avoir réussi à renforcer l'équipe dans ce contexte.

12. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi nous ne sommes pas renforcés. On pert notre ard sans le remplacer.
    Et je suis désolé mais le fpf a bon dos. Ça fait 2 ans que nous n investissons pas pendant les mercatos. Nous devons avoir 15 joueurs de niveau pro.
    Fallait pas parler lors du rachat de champions project ou de titiller le psg alors qu au final on a un effectif moins bon que sous mld et labrune

13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, notre problème d'arrière est pire que la saison dernière.

F_RiB3ry_13, SolidusShake et walidbena aiment votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose, on te traite juste d'enculé :D

yannick59, SolidusShake et Sylas aiment votre message.
  15. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ça la saison dernière on tournait à 3 pour 2 postes la ça va être du 2 pour 2 postes

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Voyons le bon côté des choses ça laisse 3 mois pour trouver un arrière droit. Après ça fait bien 3 ans qu’on cherche un arrière gauche :D

kikodugers et setonaikai aiment cela.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurait on la possibilité de casser le prêt d'Ali Mohamed ? Pas la meilleure solution mais ça permettrait d'avoir une solution à droite et il connaît le club

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En état actuel ça donne

Arrière gauche : Amavi, Rocchia

Arrière droit : Sakai, Nagatomo

Sachant que Nagatomo joue des 2 côtés

C'est vraiment trop light...

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quelle h est la conférence de Cuisance svp ?

20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    On s’est pas vraiment renforcés. La seule nouvelle recrue titulaire potentiel est cuisance... Le reste c’est de la promesse, du prêt ou du second couteau...
    On devait réaliser une grosse vente : échec
    On devait se séparer des gros salaires : Échec

Pour moi, le mercato est raté (même si je vais laisser du temps à Longoria avant d’emmettre un jugement définitif.)
    De plus, dans un an Le FPF va venir nous sortir du plumard et tout sera à refaire car on aura pas les moyens d’assurer les options d’achats

Blacklagoon et walidbena aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page