1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les 5kg j'y crois pas!

rOM7 aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de mandanda , pelé , Payet :D

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il va falloir un moment se poser la question du poste de gardien de but avec la fin de Mandanda et Pele.

À quand remonte la dernière rumeur à ce poste ? Des gardiens en fin de contrat en juin ?

el.pibe.de.om, OMgalaxie et saruman aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le joueur qu'est Payet. Je l'ai souvent défendu et soutenu.

Mais depuis quelques temps, il n'a plus la tête au football, plus aucune motivation, c'est une faute professionnelle pour moi.

Même si il se remotive, tu vas pas aller loin avec ce genre de leaders. Tu vas continuer à faire ce qu'on fait déjà, des performances en dents de scie. 6 bons mois, 6 mois difficiles etc etc

Faut utiliser cette crise de résultats pour clore ce chapitre avec ces joueurs et en débuter un nouveau.

Dans ce contexte de crise (qu'on subit également par ailleurs), il y a une redistribution des cartes qui est en train de se faire et il y a de bonnes opportunités sur le marché, pas forcement plus coûteuses que ce qu'on dépense déjà en salaire.

Alors utilisons ces fins de contrats (Amavi, Thauvin, Mitroglou, Germain) et le depart de joueurs ayant des offres (Sanson, Caleta Car, Payet voire Kamara) pour se donner de la marge niveau masse salariale et avoir un minimum en budget transfert pour sauter sur ces opportunités.

C'est ce qu'a déjà très bien débuté Longoria avec Milik, Lirola et maintenant Tongya.

On a le DS parfait pour ça.

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin perso je trouve qu'il progresse de match en match offensivement, il se projette, ses passes sont de plus en plus vers l'avant, bref pas d'accord

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut on suivre la conf de presse de présentation pour Milik ?

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la motivation du type. Zlatan a 39 ans il te porte le Milan AC comme si il en avait 25.

Je connais pas assez la mentalité de Papy Gomez pour te dire que ce serait une recrue idéale.

Par contre, l'âge en lui même ne veut pas dire grand chose.

Rien qu'à voir la différence de niveau actuel entre lui et un certain Dimitri Payet. Ils ont pourtant quasiment le même âge.

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci mais je serai ravi d en savoir un peu plus sur ce que tu as surligne et que tu me reproches

9. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitch

o22027793 aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyez au Pep Genesio à l'OM?

OMali aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    des fois je trouve que tu as raison!:D

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    encore un gentil!....c'est à double tranchant quand tu diriges des balourds....

setonaikai aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que, que se soit sur 5 ou 2 ans, Payet touche pareil donc il n'y gagne rien de particulier sauf un taf promis en reconversion alors que le club lui il étal les paiements donc ça lui revient pareil mais sur une durée plus longue et donc c'est une économie tout de même. Et désolé mais si Payet ne trouve plus de club a son salaire il peut toujours faire autre chose tel que consultant ou autre.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yvan Le Mée c est bon on t a reconnu
    C est pas la peine de te faire passer pour un Italien.

Il ne recrute pas non plus après la sieste

Pitre, Pi@h, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda

-------Alvaro------Kamara-----Caleta

Lirola-------Rongier-----Gueye----------Amavi

----------------------Payet

--------------Milik----Benedetto

Vous pensez à ça pour finir ?

LouisCypher, tm'om, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue avec Gueye au milieu il est beaucoup moins bas sur le terrain

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Chuttt. Il ne faut pas que l’on t entende . L intouchable ne doit pas être numéro 2.

18. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez aprés j'arrete.
    Quand on a un Payet à 250000€/mois ! On le met en 10 axial & on construit autour surtout si l'as pour 2-3 ans encore. La consigne doit etre donné ! Tu le cantonnes pas à gauche au vu de sa vitesse, & encore moins remplaçant
    De plus il a toujours été très bon quand il touche souvent le ballon, donc sur le coup AVB prouve qu'il n'est pas un fin tacticien d'insister. C'est stupide et irrationnel

LouisCypher et jonjon95 aiment cela.
  20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon. Y a tout de même 2 Millions en plus au global avec l étalement. Donc il gagne plus malgré la baisse annuelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page