1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    images.jpeg-4.jpg :p

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas de la Cruz quand pensez vous ?

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nouvelle pour Irfan Can Kahveci il est actuellement blessé (une déchirure dans le muscle du haut du dos). Le milieu de terrain de Basaksehir souffre visiblement d'une lésion à la cuisse et ne devrait pas reprendre la compétition avant fin février début mars.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas de la Cruz je ne connais pas du tout mais c'est la seconde pépite d'Argentine derrière Almada donc j'ai du mal à croire que l'OM arrive à le convaincre. Même si c'est le moment pour le recruter puisqu'il ne lui reste que six mois de contrat.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça change le montant des échéances et question bilan comptable c'est une bonne chose pour l'om

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter de plus dans l'escarcelle !!

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#Actu] Pablo Longoria devrait démanteler la cellule de recrutement de l'OM. Pablo Longoria, qui n'utilise que très peu le travail de la cellule, souhaite centraliser tout, autour de lui et de David Friio, le responsable scouting. Un nouveau choix fort de l'Espagnol. (@telefootlachaine)

Vazy Pablo, démanteles nous la direction après

OMali, LouisCypher, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que suivant le classement final t'es 5m€ économisé Ben tu aurais pu les rentabiliser avec un nouveau coach

LouisCypher aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non car les 5m que tu perd en virant avb maintenant tu peux espérer les rentabiliser avec un podium

LouisCypher aime votre message.
  10. douka

douka Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur de river plate! Technique, intelligent, et sait jouer simple quand il le faut! Costaud pour sa taille

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vas y Pablo dementelle moi !
    Vas Y Pablo c’est bon ! Vas y Pablo c’est bon bon bon.

OMali, Massilia1313, ninouly et 4 d'autres aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors quel est la raison ?

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si le coach que tu prends tu ne le choisi pas par défaut mais sur un vrai projet comme ça a l'air le cas pour fabre

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi ta gueule !!!! :p

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien,je réponds juste au fait que tu dises qu'il a raison. Si tu finis européen t'es 5m€ aurons été un investissement finalement,et même si ce n'est pas le cas tu gagnes du temps sur la saison prochaine

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu son utilité jusqu’à présent ...
    J’ai encore en mémoire la disquette de Zubizarreta sur le fameux rapport hyper élogieux sur Radonjic... alors qu’en vrai c’était rien d’autre qu’un deal d’agent.

Pi@h et Kilezio aiment cela.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je vais tout faire pour qu'il ne soit pas supporter de l'OM c'est un peu un fardeau... Puis pour ma femme ça serait insupportable à vivre je pense :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    J'ai pas envie qu'il passe des semaines de merde à cause de son équipe ou qu'il vienne côtoyer des bras cassés sur un Forum chelou !:rolleyes::rolleyes::rolleyes:.
    Il fera ce qu'il veut sauf supporter d'un autre club :D

Mars79, sanscommentaires, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas la vaut mieux pas se precipiter et en prendre un en urgence en hiver qui peut etre n arrivera pas a retourner la tendance et qu on s apercevra que c etait pas l homme de la situation , n aura pas les joueurs pour son systeme etcc..
    la on sait qu avb va partir je pense que longoria est au courant aussi ça va lui laisser 4 a 5 mois pour trouver le coach ideal et qui pourra demander tel ou tel profil au mercato d été et au moins il pourra lors de la prepa estival travailler beaucoup mieux qu actuellment

Mars79 aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On a plus l'habitude de plus avoir de rumeurs depuis 24h c'est chiant !!!!

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page