1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini est un bon joueur et a un temps d'avance sur Louza car plus d'expérience (plus âgé de 3 ans) mais Louza a bien plus de talent et ira bien plus haut qu'Angelo s'il quitte rapidement le bordel qu'est Nantes

Il n'est pas blessé ?

2. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'attendre à le vendre 40 millions non plus vu qu'on a pas été foutu de le sécuriser et qu'il lui restera qu'un an de contrat en juin

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel certitude sur ce que vs avancez la qui sont + des spéculations et des hypothèses qu'autre chose par contre ce ce qui est sur, c'est la manière dont il est utilisé qui est tout simplement lunaire depuis qu'il est arrivé. Donc c'est compliqué..
    Je connais pas tt mais j'ai entendu aussi dsrumeurs Almada, Dahoud, Harit qui n'ont rien avoir.

Dernière édition: 27 Janvier 2021
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo c'était un paris à moindre coup .
    Le mec se plaint pas d'être remplaçant, fait un copain a Sakai , coûte rien, et était pas mauvais lorsqu'il était aligné l'année dernière.

Ça se tentait franchement! Bon au final c'est pas ouf... Mais c'est pas non plus un 0 pointé je trouve ! On a eu pire en latéral...

Maxence02 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sera pas loin je pense mais dans les 30 m hors bonus et % revente c est fort possible ....on a bien vendu Sanson a 15 mois de la fin de son contrat 16 m hors bonus

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été quand même plus intelligent de lancer et gérer Nkounkou, surtout qu'Amavi était à la cave, je trouve cette gestion vraiment nulle de la part d'avb, il a vraiment ses gueules il est incompréhensible ce coach

championprojectfan aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un putain de résumé que tu nous à pondu..:D
    du coup je vais me bourrer le pif...

Dernière édition: 27 Janvier 2021
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    trop cher!

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce que son statut de joueur libre a du intéresser énormément de clubs au dessus de l'OM et d'ailleurs il signe à l'Atletico.

10. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse du poste va avoir ses limites à un moment. Bouba en 10 serait plus performant que cuisance en 8, en 10 ou ailier. À un moment il va falloir qu'il se bouge le cul pour montrer qlqchose sinon il va aller bouffer de la saucisse en Bavière.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.. De ce que j'en ai vu on est + proche d'un dépositaire du jeu, d'un créateur et qui aime recevoir le ballon ds les pieds (ac certes un gros volume de jeu) plutot qu'un joueur qui attaque les espaces, la profondeur.. Après peut être qu'il a une palette de jeu + large que ce que j'en ai vu..

Oue d'accord mais pas tous les 8/10 se ressemblent, c'est pour sa qu'on parle de profil.
    C'est tte la diff.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une excuse mais alors vraiment pas. Ce qu'on comprend pas c'est que les joueurs si on veut qu'ils performent, il faut les mettre ds un minimum de bonne conditons et ds cette équipe, on retrouve absolument rien de tout ca..

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet tout les 8 / 10 n'ont pas le même profil et c'est j'ai l'impression le choix de Longoria de prendre un profil différent de celui de Sanson.

Kamara et Gueye on une bonne qualité technique et sont capable de casser les ligne par des passes mais ils jouent bas et ne crée pas de décalage de part leurs déplacement au cœur du jeu.

Ont a selon moi besoin d'un milieu qui se déplace bien au cœur du jeu de manière à faire le lien avec Les offensifs mais il ne faut pas qu'il redescende trop et évidement il faut que le bloc équipe soit plus haut sur le terrain c'est primordial

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tous se faire enculer , le ricain il a qu'a vendre mais le minot il bouge pas

maxens10 aime votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord et on voit tous la même chose quand cuisance est sur le terrain au bout de 45min on dirait un fumeur qui vient de fumer 3 cigarette en 20minutes. Incapable de répéter des efforts, aucune gestion physique... A un moment quand tu es pro et que tu as son talent, tu es bien obliger d'avoir un minimum de physique...

Alors oui sur son utilisation c'est super con qu'avb fasse n'importe quoi, mais c'est pas le seul avec qui il fait ou à fait ça. Par contre à un moment donner si cuisance est incapable de tenir le rythme sur 60 ou 70min, va y avoir quand même un gros soucis. Puis faut dire aussi qu'il est pas aider parce que devant entre thauvin, Dario et payet il y a aucune projection en profondeur donc même si tu le met en 8 métronome du jeu, il pourra rien faire.

Mais réglons déjà son problème physique parce que depuis le début de saison, même Gainsbourg pourrait courir plus longtemps...

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a une stratégie claire il pense qu'il peut trouver meilleur que Sanson ou Amavi et je suis d'accord avec lui. Quand tu as Milik tu as besoin de latéraux gaucher capable de faire des centres ce qui n'est pas le cas d'Amavi, de plus une prolongation au salaire qu'il veut n'est pas souhaitable pour les finances. Quant au remplaçant de Sanson, j'ai la nette impression que Irfan Can Kahveci est le joueur idéal car il a l'habitude la pression en Turquie, il a une palette plus large et un âge plus avancée qui fait qu'il s'imposera de suite. Quant à Fulgini j'ai l'impression que ce sera un joueur de complément, le joueur type très bon dans son club et moyen à Marseille. Puis Louza je ne m'avance pas il a du talent mais arrivera t-il à l'exprimer à l'OM c'est une autre histoire.

17. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention il risque de remplacer payet

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faille attendre monts et merveille du nantais ou de l'amiénois, rappelez-vous de Sanson et de Rongier (le petit verrati lol), des exemples qui démontrent que c'étaient des cracks dans leurs clubs respectifs mais des joueurs moyens chez nous. Ce qui nous faut c'est un joueur qui soit au-dessus de la melée techniquement. Et aujourd'hui j'ai du mal à croire sur ce que je vois que les 2 joueurs français soient des cracks ce seraient à l'OM des remplaçants comme l'est un Cuisance ou l'a été un Lopez. J'ai l'impression que l'on s'enflamme beaucoup et que l'on a du mal à juger la qualité technique d'un joueur au delà du potentiel qui reste impossible à prévoir. C'est pour cela que techniquement le turc me semble au-dessus son profil qui ressemble à Yazici de Lille nous une idée du joueur.

Après évidemment si des prospects comme De la Cruz ou Almada arrive je serais ravi mais j'ai du mal à croire que des joueurs de ce type soit pour l'OM. J'espère juste qu'on va éviter les joueurs made in ligue 1 qu'on surcôte, il n'y a qu'à voir le recrutement de Campos la plupart de ses trouvailles ont en dehors de la l1. Louza, Faivre, Fulgini à plus 6/7 ce n'est pas intéressant ce sont des joueurs qui ne seront pas meilleur que Sanson, Cuisance, ou Rongier à leurs venues à Marseille. Dans un turnover ils sont par contre intéressant. Les joueurs les plus talentueux et qui auraient leurs places à Marseille c'est Boulaye Dia, Camavinga, Gouiri, Attal, Simakan, Bouanga, Bamba, Celik, et Renato.

Est-ce que Marseille est capable d'attirer ce genre de joueurs ? J'ai l'impression que non c'est pour cela qu'il va falloir prospecter à l'étranger.

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux non plus... Mais pas certain qu'ils soient en meilleure santé financière cet été... Il sera peut-être encore temps... Le problème est que l'on ne fera jamais progresser nos jeunes comme ça...

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un nouveau nom de sortie :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page