[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Aké est qualifié d'office car c'est un 2001 formé au club, pas besoin de l'inscrire. Rocchia est né en 98 donc je pense qu'il est à la limite.

Henrique devait être inscrit quelque soit son age car non formé au club.

Eu oui mais c'est en danois,

J'appelle un pote

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a moins de 21 ans et est formé au club il est dans la liste B

CKhris, LouisCypher et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait intéressant que des forumeurs qui pensent que ce sont les dirigeants marseillais qui l'ont fait à l'envers lisent cette itw.
    Maelhe explique bien que ce sont les dirigeants de Genk qui l'ont fait à l'envers à tout le monde!

Maxence02, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 9 d'autres aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il explique comment les dirigeants lui on fait à l'envers dès le début. Il en veut pas à son coach ni à son équipe.

LouisCypher aime votre message.
  6. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah au moins la lumière est faite et ca devrait définitivement clore le bec de ceux qui en profitent pour cracher leur fiel gratuitement.

7. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l'a grave mauvaise Maehle mais je pense qu'au mercato d'hivers on le signera

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jure! :D

Un mythe s'effondre.

Du coup qu'en pense le grand prophète du phoceen?..

Kilezio aime votre message.
  9. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ton manque de culture me navre mais pas grave. Lis Alice in wonderland un jour et peut être tu comprendras
    ou écoute Jefferson Airplane :p bref

OMali et saruman aiment cela.
  10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trad, pour ceux qui ont la flemme de demander à Google :

Un joueur de l'équipe nationale réprimande son propre club: `` Ils ont menti à moi et à ma famille ''

«Je suis incroyablement déçu de la façon dont ils (Genk) ont géré. Il y a eu un intérêt à plusieurs reprises, où ils ont déclaré un non catégorique dès le début. Que ce soit pour Southampton, Valence ou l'Atalanta. J'ai respecté cela. Et ils n'ont rien entendu de moi, et je ne me suis jamais plaint. Qu'ils gèrent ensuite cette situation (avec l'OM) comme ils l'ont fait, je suis incroyablement déçu. (...) Quand j'ai signé avec ma famille et mes agents il y a deux étés, ils nous ont promis que si quelque chose d'extraordinaire se produisait avant l'été 2021, nous en parlerions. Qu'ils m'aient ensuite menti à moi et à ma famille, en face, je suis incroyablement déçu»

«J'ai signé sur mes papiers lundi soir, puis je reçois un appel de mon directeur sportif (Dimitri de Condé) dix minutes avant la fermeture, disant qu'il n'y a pas d'accord final parce qu'ils ont demandé un peu plus d'argent. (...) Je m'assois sans voix. Je jette le téléphone loin de moi. Je n'ai rien à dire. Je suis juste écrasé et je me sens piétiné. C'était dur de dormir. J'avais dit à ma famille que ça allait probablement marcher et que c'était juste la dernière chose qui manquait. Et puis, ils ruinent tout à la dernière minute parce qu'ils veulent plus d'argent...».

«On m'avait dit au début que c'était le timing qui était fou. Qu'ils ne pouvaient pas arriver à recruter un remplaçant. Mais Marseille était dans la même situation. Ils ont vendu leur latéral droit au Bayern Munich (Bouna Sarr) et ont pensé à ses besoins personnels. Ils ont pensé à ce que cela signifiait pour lui en tant que joueur et être humain. Là, Genk s'est trop lancé dans les affaires. Et ce n'est pas ce que nous nous sommes promis.»

«Ce que vous pouvez lire sur 12-13 millions d'euros est exact. Je ne connais pas les détails, mais je sais que Genk aurait demandé un bonus supplémentaire, requête directement venue du conseil d'administration à la dernière minute. Et Marseille ne pouvait pas s'aligner comme ça, à la dernière minute. Ils perdent complètement leur confiance et ma confiance quand ils se comportent de cette façon, sans me le dire à mes agents et moi en premier»

«J’ai déjà écrit un message à Jess (Thorup, le coach) le lendemain pour qu’il ne doute pas de ma motivation à jouer pour le club. Quand j'ai signé avec Genk, j'ai donné ma parole que je ferais n'importe quoi pour le club parce que j'aime ça et les fans. Je veux tout faire pour mes coéquipiers et les entraîneurs. Ils ne devraient pas douter de ma motivation. Mais bien sûr, il y a des gens dans le club avec qui je n'aurai plus la même relation»

Dernière édition: 8 Octobre 2020
    ninouly, OMali, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parle d'offre à 12/13M c'est celle de l'OM ?
    il parle aussi de la volonté du club de le garder pour des soucis sportifs il ne pouvait le remplacer car trop tardif le positionnement de l'OM dessus.
    des refus de clubs importants.
    mais en gros on apprend rien à part ce qui se dit à droite ou à gauche. il n'en demeure pas moins que la transaction n'a jamais été certaine que zeyraut a dit lui même peut etre une troisième opération cela prouve qu'il était eux même pas confiant
    et dernier point qu'à 23h30 l'OM attend toujours patiemment
    moi ce que je reproche ce n'est pas que genk l'ait fait à l'envers
    peut etre j'en sais rien il faut des preuves pas des interviews d'un ou l'autre avec des intérêts propres.
    présomption d'innocence oblige.
    juste que dans ce genre de deal tardif sauf si c'est un coup tu actives une piste supplémentaire ficelée.
    encore une fois combien de clubs ont vécu ce qu'a vécu l'OM peu au final et pourquoi parce qu'ils ont anticipé.
    soit disant on était prêt au final on a pas le joueur donc on était pas prêt rétractation ou pas tu fixes tes conditions
    enfin bref si cela vous fait plaisir de voir la vie en rose en tout cas on s'est fait mettre et cela s'est exclusivement de notre faute pour moi il a manqué aux dirigeants du discernement et de l'anticipation à savoir encore une fois que tu n'attends pas 23h30 un contrat qui tarde à venir.
    mais bref chacun restera sur ces positions pour certains défendre la direction c'est la passion.
    moi je dis juste qu'on a foiré sur ce coup là mais que cela n'enlève pas que le mercato a été pour moi une satisfaction. deux bémols le 9 et l'ARD.
    pour certains mercato parfait, the best on est les meilleurs on va tout casser. méthode couet que je ne veux pas car j'analyse des faits moi et je ne suis pas béat devant personne ni nie la réalité
    notre point faible c'est notre secteur administratif..
    et sportivement notre faiblesse se situe sur les cotés car avec l'arrivée de cuisance on va pouvoir apporter de la technique au milieu on en manquait bcp avec le duo sanson/rongier.
    j'espère que AVB ne fera pas l'erreur d'associer sanson et cuisance mais cuisance et rongier.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le prophète du phocéen en pense que c'est pas parce qu'un footeux dit que la terre est plate que je vais le croire.
    le garçon je ne le connais pas mais il dit ce qu'il veut et raconte ce qu'il veut au final cela ne constitue pas une preuve pour autant. seul les documents et pseudos contrat en sont. moi je n'accuse pas ni ne croit pas sur des témoignages. la justice comme la présomption d’innocence font que pour être coupable il faut des preuves et non pas des témoignages sur des ce qui s'est passé je vais vous le dire. car au final il raconte ce qu'on lui a raconté il le dit lui même il n'était même pas présent à ce moment là. cela accrédite aussi la thèse qu'il n'avait pas passé la visite médicale au moment de signer. bcp affirmé le contraire (on se demande qui est prophète dès fois).
    Un joueur de l'équipe nationale réprimande son propre club: `` Ils ont menti à moi et à ma famille ''

Le joueur de l'équipe nationale de football Joakim Mæhle a raté au tout dernier moment un transfert à Marseille de son club belge Genk.

Tout était en place, tout était signé, ce n'était qu'une question de temps.

Mæhle a attendu avec impatience dans le camp de l'équipe nationale à Herning lundi, alors que les dernières minutes de la fenêtre de transfert s'écoulaient. Et puis vint l'appel. Cet appel qui a renversé son monde entier.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais la petite boule de poil blancs avec sa montre à gousset qu'est toujours en retard la ?
    Un peu comme Langoria avec Maelhe quoi ? :p
    Par contre je connaissais pas Jefferson Airplane. Pourtant j'en ai écouté de la musique de drogué. Merci du conseil ;)

Dernière édition: 8 Octobre 2020
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il parlait de toi pour le coup.

Le SEUL prophète du Phocéen, c'est le grand @Ebola et personne d'autre! ;)

Massilia1313 aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'aime bien la mentalité du petit Danois, il est dégouté, l'exprime mais reste pro et ne va pas au clash !

J'aimerai vraiment que ça se fasse cet hiver.

CKhris, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le club de genk a fait environ 240 transactions en 6 ans et jamais aucun problème n'a été signalé par aucun club.
    parmi les gros deals
    kalidou koulibaly/milinkovic savic/unal/bailey/samatta/malinovsky/berge/castagne
    j'ai pris les ventes les plus connu pour montrer que vendre ils savent faire et qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec eux
    ils vendent principalement en italie mais pas que.
    ils savent faire et c'est un véritable vivier et ils n'ont pas peur de perdre des joueurs comme le prouve les exemples.
    ce club est une référence en belgique et bcp de clubs aiment dealer avec eux.
    il ne s'est jamais produit le moindre incident avec eux.
    alors j'ai tendance à croire qu'il s'est produit quelque chose qu'on ne connait pas qui a fait qu'il s'est produit cela.
    le joueur mentionne une offre à 12M et d'après ce qui a été dit ici l'OM aurait proposé 8+bonus.
    qu'est ce qui prouve qu'on a pas conclut à 12 puis envoyé à 8.
    je pourrais spéculer aussi.
    si l'OM est certain de son cout ils ont qu'à aller devant les tribunaux et demander des indemnités pour le préjudice.
    encore une fois je n'accuse personne sans preuves je dis juste qu'à 23h30 tu attends la réponse du club belge franchement cela n'inspire rien de bon sur l'aboutissement du dossier et si tu avais posé tes conditions et prévu un autre dossier alternatif tu aurais pu conclure l'autre.
    enfin bcp de clubs le font et peu se retrouve dépourvu comme nous.
    seul les clubs mal géré subissent ce genre d'infortune c'est un fait.
    sinon j'attends toujours le nom des clubs et des exemples identiques à ce que s'est produit on ne m'en donne pas. preuve que ce n'est pas courant peut etre parce que les clubs font autrement et ne subissent pas autant sur des dossiers qu'on a subi nous.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il était ciblé par des clubs très très intelligent sur le marché des transferts, preuve que le joueur a un sacré potentiel.

Vu sa détermination à nous rejoindre, on a intérêt à foncer sur lui cet hiver.

CKhris, F_RiB3ry_13, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  18. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    zeymour sors de ce corps!! ;p

sanscommentaires aime votre message.
  19. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on reviendra sur lui en Janvier

LouisCypher aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est lourd bordel, mais qu'il est lourd.

nicky3d, jona11, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page