1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc le gars a foncé délibérément sur mec comme ça ? Donc effectivement c'est un fou.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ça il faut voir avec leur finance. Le Covid fait très mal aux petits clubs. Je pense avoir lu qu'ils étaient ouvert à la négociation, mais par contre il vont pas le brader. Je crains que si nous ne disposons que de 8-10M, cela ne sera pas suffisant !

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'espérais qui ?

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un éducateur qu'il lui faut, pas un entraineur

octobre 2019 :
    "- Y’a t-il eu un déclic ?
    - Oui, tout le monde le connaît, c’est la naissance de ma fille. J’ai pris conscience des choses importantes de la vie, et qu’il fallait travailler, car maintenant j’avais une famille et que je devais montrer l’exemple. C’est ce qui a fait le Amine d’aujourd’hui."

novembre 2020 :
    "Schalke 04 a décidé de frapper fort suite aux évènements du week-end dernier que nous vous avons largement relayés. Le club de la Ruhr a publié un communiqué pour annoncer qu'Amine Harit et Nabil Bentaleb étaient sanctionnés, devant s'entraîner à l'écart du groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre, pris en charge par le staff de la réserve. Vedad Ibisevic, qui en est venu aux mains avec l'adjoint Naldo, quittera lui le club le 31 décembre 2020.

«Compte tenu de la situation sportive difficile et des cinq matches importants de Bundesliga jusqu'aux vacances de Noël, la direction sportive du FC Schalke 04 a décidé de prendre les décisions suivantes : Nabil Bentaleb et Amine Harit seront pris en charge par l'équipe d'entraîneurs de l'équipe réserve jusqu'à nouvel ordre et s'entraîneront individuellement. Le contrat avec Vedad Ibisevic sera résilié le 31 décembre 2020», peut-on lire dans le communiqué. Schalke 04 frappe fort, espérant réveiller le talent endormi de Harit et annonçant ne plus compter sur ses deux compères."

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Maradona.

kiriyama aime votre message.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech sort de ce corps !

Massilia1313 aime votre message.
  8. douka

douka Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte dans le cas Harit c’est son talent et le terrain! Le reste c’est du privé et on s’en bats le coquelicot. Toute proportion gardée, Neymar fout la merde a paris avec son comportement de diva mais sur le terrain c’est un dragster!

sanscommentaires et loullaba aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Me suis planté. Le milieu de la Sampdoria Leris.

Ouais enfin si le gars et un meurtrier et en plus a une mentalité de merde....

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord même avec tout le talent du monde si le mec est toxique faut pas le prendre ou le virer .

Apo26, jona11, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas mais je pige pas qu'il ne joue pas a la Sampdoria. A l'inverse de Lirola qui avait fait forte impression a Sassuolo, Leris en Serie A j'en ai jamais entendu parler en bien.

Massilia1313 aime votre message.
  12. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jésus-Christ

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon remplaçant mais surement pas la qualité pour être titulaire

KyssBro, Massilia1313 et drogba212 aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas dispo en POA

Pitre aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà proposé. Joli jeu de pieds.

kiriyama et pierrolefou aiment cela.
  16. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    La recrue est ailleurs.
    Je mise sur un joueur de Liga.
    Les Espagnols savent former les bons milieux de terrain comme il nous faut aujourd'hui.

davidou84 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu 3 ou 4 fois a Schalke et franchement c'est talentueux. Technique, percutant, vista, frappe... Et surtout nous n'avons pas ce profil en magasin ! Après son caractère, ses problèmes extra sportif et tout et tout j'en sais rien mais ce que je sais c'est que je préfère avoir un joueur avec le talent d'un Ben Arfa mais avec une tête de cochon qu'un mec clean avec le talent d'un Raspentino...

loullaba aime votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut ni miser sur le talent de ben arfa ni sur le côté clean de raspentino : l'un et l'autre n'apportent rien ou si peu ...ben arfa je cherche encore les clubs qu'il a marqué et ou il a laissé une trace ...tout le talent du monde avec rien dans le cerveau ça donne pas plus qu'un raspentino au final .

19. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un Faivre : talent et bonne mentalité

Franck31590 aime votre message.
  20. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un Faivre et un Favre :rolleyes:

Franck31590 aime votre message.