1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je relaie que dalle dans ce repère pour paumés qu'est Twitter. D'autres s'en chargent très bien à ma place...:D

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois un prêt de 18 mois ... il y a quelques choses de « louche » en effet
    On laisse le temps que les euros arrivent

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains suggère énok mwepu de salsbourg...pour remplacer sanson...une idée sur ce joueur?

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "son" du boss peut aussi dire "intuition", par rapport au travail de Longoria ?
    Perso, je n'y crois pas du tout au rachat, donc c'est réglé pour ma part.

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    On a 7 joueurs en fin de contrats et 3 en poa , on a tout a reconstruire , on vends des Sanson , Perrin, on cherche à caser Rado ..
    On voit plus du tout Mc Court ,on a plus d'argent soit disant et on récupères un Milik ..
    Même moi j y crois pas trop , mais y a quand même quelques faisceaux d indices qu on ne peux ignorer

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chose dont personne ne parle ici au sujet de la vente c'est que Longoria était annoncé à Newcastle avant le retrait des Saoudiens

LaPapaye13 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    "c'est vrai qu'en ce moment avec l'OM on a un peu de difficultés mais j'ai un petit son qui me dit (en montrant son oreille) que ça va bientôt changer.."

setonaikai aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi tapie a la fin j'ai mal compris ?

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? jamais lu ça
    Intéressant comme info

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça parlait de Henrique puis Longoria puis la vente a échouée

prince-of-jerba aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on comprend mieux les prêt avec option d’achat :rolleyes:

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court cherche c est obligé même sans écouté les journalistes regarde juste la crise, le stade vide, un effectif de prêter et qui ne vaut pas grand chose, si il attend c est pas 200M qui va vendre mais 100... pour moi il va vendre dans les 2 ans max ( si y'a un vrai repreneur biensure)

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible.

Mais franchement je vois pas pourquoi il irait parler de Longoria qui au fond changera rien, le Boss ne va pas s'extasier sur ça, lui qui a hissé l'OM au sommet s'en tape du trading d'un Longoria

ChipLeader, andynasri et el.pibe.de.om aiment votre message.
  14. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il va pas vendre à n’importe qui toute façon si quelqu’un achète un club de foot en ces temps de crise c’est qu’il a vraiment l’oseille donc bon...

steph91 aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il y aura une vente mais j en sais rien. Je sais une chose c est que cela commence a sérieusement ressembler a la fin de l ère dreyfuss: on liquide les actifs et on fait des prêts. Par contre j avais lu que le projet c était de venir avec un ancien de l om en directeur sportif, alors quid de longoria

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si grosse offre du Pif la seule choses qui empêcherait MC Court de vendre ce serai la garantie que la super league est lieu et que l'OM serai dedans

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, c'est pas anodin comme petite phrase.
    Et même si Tapie suit l'actuel du club, ce dont je ne suis pas du tout convaincu, je pense pas qu'il s'avancerait à dire cela parce qu'il est séduit par Longoria. Longoria et Tapie, c'est le jour et la nuit.
    Pas contre une chose qui est certaine, si un mec est bien placé pour acheter le club, Bernard avec son réseau, le saura avant nous et tous les journalistes.
    Juste... Je ne suit pas trop cette actualité, c'est quoi les autres indices ?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L équipe Diabolo et Satanas est hors course a mon avis :D:D

ChipLeader aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve la phrase du boss c'est seulement parcequil est au courant d'un éventuel départ de JHE

Ckhris136 et o22027793 aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait dit lui même que ce qui entrait en jeu était beaucoup trop important pour lui maintenant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page