[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le titre !
    Mathématiquement c’est jouable !
    Tain comme tu es pessimiste !!! Tu as pris le rôle de @shady :D

OMali, Docteur Fatalis et chrismakin aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut accrocher la ligue Europa minimum

l'Europe c'est notre ADN

judgethejudge aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement je t'aurai dit oui voire-même que l'europa league était un moindre mal sauf que là et vu l'effectif incomplet il faut se focaliser sur la saison prochaine et tenter de ne pas répéter les mêmes erreurs dans la construction de l'effectif.
    J'ai toujours en travers de la gorge la fin du mercato en Septembre alors que la LDC arrivait, vente de Bouna Sarr sans remplaçant, pas de doublure au Fantomas argentin en pointe, un handicapé moteur comme doublure au poste de latéral gauche...
    Il est juste logique que le football nous ait puni pour ce manque de professionnalisme.

judgethejudge, maxens10, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est rabattu sur Tiquinho finalement :D:D:D

OMali aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison mais moi j'aime souffrir et nous imaginer nous faire péter en 2 par le CSKA Sofia ca m'excite, j'sais pas pourquoi :)

Même si notre club me désespère j'ai quand même envie de voir le plus de match possible, c'est grave

Arcandias, chrismakin et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à ce que la tête du prochain proprio soit demandée moins de 5 ans plus tard ... :cool:

ChipLeader aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    20M d’anciens francs ?

rank13, romu59490, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Endetté tu es moins exigeant normalement. Fulgini c'est 10M... Pas le double.

judgethejudge, volpe94 et romu59490 aiment votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ca m'a fait penser à thauvin et mbappé?

11. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quelle année fulgini c'est 10 c'est comme nantes avec louza ils ont qu'à crever la gueule ouverte non mais je r^ve les mecs ils jouebnt depuis 3 mois ils valent déjà des fortunes allez pablo trouve moi un bon allemand ou un qui a faim et qui ne va pas nous faire des caprices de starlette

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini c’est un excellent joueur mais en faire un titulaire non. Pour apporter une forte concurrence oui. C’est un super joueur assez polyvalent en plus de ça.

20M il peut rester a Angers mais 7-8M ce serait un très bon coup. Pour le moment on a pas les moyens de mettre cette somme sur ce type de joueur.

Il se dit que le turc Kahveci est très très fort d’après les réseaux turcs.
    Je ne le connais absolument pas mais ça m’a l’air d’être une excellente piste.

Harit ça se tentait mais il y en a marre des mentalités de merde chez nous. On supporte plus Payet et Thauvin c’est pas pour prendre un Harit qui est pire que Ben Arfa !

judgethejudge aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut suivre un peu le foot, effectivement Fulgini c'est pas en dessous de 10M, c'est un très bon joueur, mais comme je l'ai dis faut suivre le foot pour le savoir.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'état actuel Fulgini c'est titulaire tous les jours chez nous...

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On est tous pareils et Samedi à 23h on aura tous ce gôut d'enculerie dans la bouche nous poussant à dire c'est le dernier match que je regarde de la saison et pourtant Mercredi 21h on sera à nouveau devant l'écran.
    C'est une addiction l'OM dont on ne peut décrocher...mais pour autant il faut être réaliste au moins pour cette saison, on a quand même 2 "grands joueurs" qui ne peuvent être alignés en même temps sur le terrain, 2 latéraux japonais avec le niveau de joueurs départementaux, un latéral gauche titulaire qui a autant envie de rejouer au football chez nous que d'aller se pendre, un milieu de terrain dépeuplé à ce jour...

Ckhris136 et KyssBro aiment cela.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à Angers et ne semble pas avoir 15 clubs sur le dos, donc oui joueur pas mal mais faut pas déconner.

Sami-OM181 et volpe94 aiment cela.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c’est même pas une rumeur ils nous le présente comme un crack et envoi le message... genre Pablo a besoin qu’on lui dise qui il doit regarder :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour remettre les choses en place fulgini 10 ??? ca fait quand meme 6.6 M en fancs je reve 21 ans 6.6 et dans 3 ans il vaut quoi 120 ???
    faudrait arrêter de déconner si on n'avait pas mis des sommes folles sur des tocards on n'en serait pas là et quand je parle de tocards le thavin et le payet c'st les premiers du lot
    quand tu vois ce qu'ils gagnent pour ne rien foutre dans une boite normale ils seraient déjà à pole emploi

maxens10 aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini a du ballon c'est flagrant, surtout que le mec a démarré en pro au poste d'arrière latéral à Valenciennes, mais c'est typiquement le profil de joueur Français qui ne doit pas se vendre au dessus de 7-8 millions dans un marché ou on ne décide pas de faire des tarifs spéciaux OM.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne pas rééditer les même erreurs c'est déjà :
    - pas de pouvoir de recrutement par le coach (Nagatomo, Sertic, Benedetto, Strootman).
    - Imposer des choix à un coach en difficultés et en fin de contrat.

C'est important d'accrocher l'Europe peu importe la compétition. Mais j'aimerai que Longoria demande à AVB de justement préparer l'année prochaine, ce qui signifie que les joueurs en FDC ils commencent sur le banc.

judgethejudge, OM - Petit Coup Du Matin et maxens10 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page