1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de Genk sont capables de refaire le même coup, la seule solution bras de fer avec son club..

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr il casse tout. Non, la moitié de ma famille ne vient pas de Turin. :D

SolidusShake aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais vu qu avec cette histoire d autres clubs plus puissant vont peut etre se rencarder un peu plus sur le joueur et le scouter un peu plus je pense que c est bouilli si il reste performant jusqu en janvier on va pas etre les seuls sur le coup

LouisCypher aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a PATO aussi

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du discours et du feeling qu il a eu avec Longoria et Avb.
    Ça semble être un joueur droit et qui tient compte aussi des relations humaines.
    Ça peut jouer au moment de convaincre le joueur si il y a plusieurs propositions.

LouisCypher aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le joueur qui faudra convaincre mais le club
    et il faudra une offre à 12+ bonus si on le veut minimum les autres clubs ils mettront les moyens.

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais des têtes dure mais comme toi :eek:

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20201008_173000.jpg

Il y a quoi que tu comprends pas la dedans ? Oui tu vas nous faire croire que l'OM a un plan B en 10 minutes.

SolidusShake, mir59, Mars79 et 15 d'autres aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que si on lui donne comme objectif les six matchs de ldc + les grosses affiches, il peut tout casser.
    Et on ne peut pas m'accuser d'avoir un qqconque sympathie pour un joueur emblématique de la juve.

Massilia1313 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber même la parole du joueur il l'a remet en doute car c'est juste impensable pour lui de reconnaître qu'il raconte de la merde depuis le début

SolidusShake, Go4, F_RiB3ry_13 et 10 d'autres aiment votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça implique de reprendre les negos avec GENK, et donc de mettre de l'eau dans notre vin du coup...

LouisCypher, tupac shakur 27 et volpe94 aiment votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous continuez encore de vous prendre la tête avec lui ? Moi je lis les trucs je rigoles maintenant , c'est énorme , du grand n'importe quoi ... demain Genk publie un message d'excuse à l'OM avec tout les détails , il te dira quand même que notre Staff est nul ...

" Gneugneu on avait pas de plan B " Le lendemain t'apprends qu'on était sur 3 joueurs en 2 h " mais non , c'est toujours pas bon" .

SolidusShake, LouisCypher, Gazoil93 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que l'OM peut convaincre le danois cet hiver et que le club ne prendra pas de joker en ligue 1. J'aime l'idée de Longoria d'investir sur des jeunes joueurs dont la qualité est le maitre mot, avec des profils bien définis. Il a réussi à convaincre Mc Court de réinvestir de l'argent et il est clair qu'avec cette méthodologie le club va avoir un effectif dont la valeur va augmenter.

Une fois la saison passée, des joueurs comme Mitroglou, Germain, Khaoui, Nagatomo, Strootman, vont quitter le club pour laisser place à des joueurs talentueux.

L'OM avec ses départs devraient être en mesure de trouver un pendant à Payet ou/et Thauvin ainsi qu'un avant-centre d'avenir. Sans compter une rentrée d'argent possible sur Caleta-Car et Sanson qui pourrait être remplacer par Balerdi et Cuisance. Pour une fois on a une vision clair et des choix réfléchis ça change de Zubi qui manquait de force de conviction et de choix fort.

LouisCypher, CKhris et Pi@h aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi je ne lui répond plus j'ai peur que sa mauvaise foi soit contagieuse

LouisCypher, CKhris, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  15. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout remettre une pièce dans un jukebox sans fin :p

OofalaxoO, Kilezio et volpe94 aiment votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls ard qui sont intéressants pour moi en L1 sont Sidibé et surtout Maçon qui crève l'écran en tant qu'arg ! Mais c'est un droitier. Il pourrait cartonner chez nous...Mais c'est le meilleur joueur de Sainté je doute fortement qu'il nous le lâche

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça on s'en tape, c'est le joueur qui nous intéresse pas son club de merde

Si on peut leur foutre la misère cet hiver tant mieux hein, le joueur forcera le transfert et on l'aura pour moins cher.

SolidusShake aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin si tu es bien orga tu n'attends pas 10 min pour activer ton plan B. mais bon visiblement on est lésé pauvre innocent grugé à 23h30.
    les autres clubs bien géré attendent aussi avec leurs petits cafés qu'un club belge envoie cela à 23h50.
    si cela te convient qu'on soit à la bourre et qu'on est pas fixé un délai pour lequel on les vire c'est bien pour toi. mais en tout cas je constate que nous sommes les seuls à qui cela est arrivé et que personne ne s'est jamais plein du club de genk.
    donc c'est cool ce que dit le joueur mais encore une fois il dit ce qu'il dit mais dans tous les cas cela ne vaut pas preuve.
    sinon les tribunaux seraient encore plus rempli si chaque parole vaut preuves.

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.krcgenk.be/nl

Ne me remercie pas .

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    écoute les joueurs qui disent n'importe quoi il y en a des millions
    ils défendent avant tout leur intérêt et font de la politique.
    quand il dit je reste impliqué il envoie un message aux supp de genk.
    en gros si tout ce que disent les joueurs sont des choses vrais je te donne 10 interviews qui vont te faire croire n'importe quoi.
    tout est com' moi je me base sur des faits et preuves pas des on dit ou il a dit.
    désolé mais je respecte un principe fondamental qui fait qu'une déclaration ne fait pas preuve.
    on a vu des affaires judiciaires totalement invalidés parce que les gens avaient menti alors la parole des uns et des autres sans preuve cela ne vaut rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page