1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant libre , et valide physiquement Idrissa Sylla :cool:

pex5113 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils ont cru que c’était le souk de Marrakech quoi ...

Minable comme méthodes

Dam', LouisCypher, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est impossible. :D

nicky3d et kaiser sauzee aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    preuves ?
    sauf que le club n'a pas publié de message donc tu spécules.
    mais s'ils le font je serai le premier à faire mon mea culpa.
    je l'ai fait plusieurs fois déjà.
    moi je ne suis pas béat devant tout ce que disent les acteurs du football sinon la terre serait plate, la journée durerai 15h et les poteaux seraient carrés.
    au final les choses sont dites en fonction des intérêts de chacun et qu'on ne saura pas ce qui s'est passé. genk dira que c'est l'OM le joueur et l'OM diront que c'est genk au final qui croira ce qui veut moi je regarde juste les faits on avait pas de deadline et à 23h50 on était encore en train d'attendre les documents si cela vous convient et vous trouvez cela pro moi non.
    si tu gères bien ton dossier à part coup tu ne règles pas un dossier important comme ton remplaçant de titu à 23h50.
    ils auraient pu même ne pas nous les envoyer les papiers et on seraient en train d'attendre comme des cons.
    non mais c'est lunaire à 23h45 cela nous convenez d'attendre la réponse de genk.
    personne ne s'est dit que si cela tardait c'est qu'il devait y avoir une _______ quelques parts. mais non on a fait tout bien et on a bien fait d'attendre tellement bien fait qu'on a pas d'ARD.

bcp de clubs dans les dernières heures quand c'est chaud on plusieurs dossiers conclus et en fonction des derniers détails règlent un ou l'autre.
    cela s'est déjà produit dans le passé.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, un peu frêle pour la L1 je trouve. Et puis bon.. ça casse pas trois pattes à un canard non plus et la dynamique n'est pas bonne non plus :
    - 17/18 : QPR : 28m, 7b
    - 18/19 : Zulte Waregem : 18m, 3b, 1p
    - 19/20 : Oostende : 18m, 3b, 0p

tupac shakur 27 et pex5113 aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genk a fait de la merde, et nous comme le joueur, on va en pâtir !
    Modifier un accord à la dernière minute c'est surréaliste et malhonnête moralement mais pas juridiquement, comme quoi, la morale et la justice sont biens deux choses complétement différentes, triste mais vrai !... Malheureusement, personne n'y peut rien maintenant, mais tu ne peux pas mettre ça sur le dos du staff qui avait fait le travail à la base, en plus, c'était vraiment une excellent trouvaille que personne n'avait vu venir et qui en plus avait donné son accord pour nous rejoindre...

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment très très moyens et si j'ai bien compris ça vient du conseil d'administration. En gros au dernier moment ils ont fait valider le transfert et la le conseil d'administration qui connait certainement R au mercato et à ses règles à dit demandez 5M€ de plus.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile de trouver des joueurs valides physiquement et libre , bon il y aurait l'éternel pari avec le retour de Balotelli mais avec un contrat court et un salaire minimum autrement ..

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant la direction je peut plus les supporter autant tu a tort à 100%. Le joueur a fait une interview ou il explique tout et il dit clairement que c'est gens qui a merder. Il dit même que l'om quand ils ont vendu Sarr ils ont d'abord penser à l'opportunité que représentait le transfert pour le joueur plutôt qu'au bizeness...
    Avou quand même que en 10min c'est chaud de trouver un plan B quand même. Sachant que tout était régler on va pas gérer plusieur dossier. Autant allez jusqu'au bout avec celui la.

J'avou ne pas comprendre ton obstination pour le coup, alors que le joueur lui même a expliquer tout en détail. Il dédouane à 100% l'om et dit clairement que genk lui a menti et on tout fait pour faire capoter le transfert.

Dam', phenix26, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et concernant mediapro j'avais annoncé la catastrophe ici même
    bcp m'avait dit comme tjs que j'étais un pessimiste et se gargariser de droits télé à la hausse.
    mais non encore une fois c'était gros comme une maison la série a avait retoqué le dossier et s'était pour quelques choses.
    mais on est toujours plus fort que les autres en france et on ne croit pas que cela puisse arriver (j'appelle cela l'effet ligne maginot) on se sent toujours intouchable.
    j'avais dit qu'il ne fallait pas compté sur cela
    et dire qu'eyraut a félicité mediapro et la chaine telefoot quel branque encore une fois celui là il ferait mieux de s'occuper de notre club.
    enfin bref comme pour l'année prochaine et la catatrophe financière qui s'annonce pour nous si on est pas en LDC et si on y est une moins grosse catastrophe mais je demeure sceptique sur notre capacité à lever les options même avec la LDC
    je ne vois pas comment on peut faire pour faire rentrer de l'argent pour être plus à l'aise cette année et on aura des pertes importantes encore.
    je ne parle même pas si médiapro ne paye pas totalement la somme qui doive

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la petite histoire, la ligne Maginot n'a jamais été enfoncé... les Allemands sont passés par les Ardennes :)

Dam', Faf78, phenix26 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour toi la preuve par témoignage / déclaration existe en droit français. De l’autre côté si tu te bases sur des preuves tangibles, un papier peut-être falsifié, et ne constitue pas assurément une preuve. C’est la crédibilité qu’on accorde à la preuve qui fait fois, pas sa nature.

Si tu décides de croire que Longoria et cie ne disent pas la vérité, c’est ton interprétation à toi seul. Sur ce coup, j’ai plutôt tendance à penser que Longoria et cie disent vrai, c’est juste que je ne vois pas grand intérêt à mentir d’autant plus que les témoignages se recoupent (ce qui représente pas une preuve en soit mais j’accorde peut-être plus d’importance à la bonne foie).

De plus, le club ne peut ficeler deux opérations (des vrais, pas celle d’Eyraud) pour le même besoin simultanément avec deux clubs différents. Quelle crédibilité accordera un club à l’OM qui avait accepté d’entrer en négociation mais qui aurait vu par la suite que l’OM jouait double jeu? Et, dans la majorité des cas, il y a toute sorte de clause qui peuvent entrer en jeu lors des négociations pour empêcher certains agissement abusifs. Croire que l’on peut simplement faire comme on l’entend est une vision naïve et surtout erronée des négociations.

Et sinon la preuve que les extra-terrestres de SF n’existent pas elle est où? Tout est une question d’évaluation.

Dernière édition: 8 Octobre 2020
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nigdugg c'est le genre de DS qui te prendrait tes options D à chaque mercato.

LouisCypher, Omdubaii71, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stroot, c'est contrat jusqu'en 2023..t'es pas prêt de le voir partir..

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nigdugg c'est le genre d'enfoiré qui paye à carrefour avec des tickets restaurants , des bons de reductions et qui achète des palmito en promotions alors qu'il aime pas les palmito

Dam', LouisCypher, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin c'est chaud parce que tu fais en sorte que cela le devienne
    tu dois fixer une deadline
    genre tu vends un objet et l'acheteur arrive jamais tu gardes ton objet et tu attends patiemment le monsieur.
    donc vous êtes du genre à attendre quand un acheteur vous dit j'arrive je viens vous attendez jour et nuit qu'il arrive
    ou vous essayez au bout d'un moment qui vous parait raisonnable de lancer un autre acheteur qui vous avez joint.
    encore une fois je ne conteste pas que peut etre genk les a planté je n'en sais rien car le joueur dit ce qu'il l'arrange
    ce que j'incrimine c'est que tu attendes paisiblement 23h50 sans réaction.
    genre tu ne fixes pas de deadline tu fais confiance tranquille et serein. si les docs n'arrivent jamais ils attendent à la commanderie jusqu'à 3h du mat'. soyons sérieux sur des dossiers importants pas des coups si tu ne mets pas de deadline alors je ne comprends pas et même si le dossier doit se faire il peut toujours capoté.
    imaginons genk donne son accord le joueur vient passer la visite médicale à 23h tout est fini et il passe pas à la visite. mince on a rien de prévu c'est bête flute de zut.
    tu dois avoir un autre dossier de ficelé.
    il peut tout se passer et on nous avait dit qu'on avait plusieurs pistes actives par poste. or si on a pas activé l'autre c'est que soit ce n'était pas vrai soit on est vraiment bête de ne pas savoir que dans le football tout peut se produire. au real ils ont appris qu'un bug peut provoqué la perte d'un transfert important.
    et tu attends 23h50 suspendu avec ton petit café à subir sans réagir.
    si le bug avait lieu aussi ?
    non mais c'est incroyable de voir cela.
    c'est cela que je reproche le fait d'avoir subi et attendu accord tripartite ou pas à 23h50 tu n'as pas droit...
    sauf coup que tu veux réaliser car coup mais pour remplacer un titu tu n'as pas droit.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gilet jauné héhé

jaimepaslavie aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est exaspérant. Et je le savais en+, mais non comme un abruti par curiosité il a quand même fallu que je le ressorte de la corbeille la con de ma race maudite...

Dam', F_RiB3ry_13, renahude et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis le mec qui invente des raisons depuis 48 h ... c'est trop j'abandonne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page