1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sans écouté tous ces mecs je pense aussi que le club sera vendu au pire a l été 2022 ( si y'a repreneur sérieux ) mais je ne serais pas surpris si ça arrive cet été, Mc Court plus il attend plus il va y perdre si il est bien conseillé ils vont lui dire de vendre dès qu un mec fera une vraie offre sérieuse.

Pitre aime votre message.
  2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne peut empêcher le foot business. Et honnêtement j’aime voir mon équipe gagner.

mattbec, pixie stojkovic et el.pibe.de.om aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a ils sont tellement traumatisés ici qu'ils développent un syndrome de stockholm sans le savoir avec MacCourt et Eyraud :D
    Etre persuadé que c'est des saucisses ces rumeurs de vente sans laisser aucune credibilité a qui que ce soit avec pourtant tout ce qui se passe ...Je ne dis pas non plus que le ricain vendra avant la fin de l'année mais il n'y a pas de fumée sans feu , en tout cas y'a de la place pour rever un peu

ninouly, romu59490, pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait et surtout gagner devant tous ceux qui nous haïssent, ce qui fait grandement plaisir !!
    En réalité, nous devons ré apprendre à être ambitiueux et désirer un acheteur qui va mettre les moyens financiers ET humains pour regagner une LDC !!
    Je sais que c'est osé mais TAPIE l'avait fait et c'était plus qu'incroyable à l'époque de l'affirmer et la gagner 1 fois a été INOUBLIABLE mais essayer de la gagner une 2e fois serait INIMAGINABLE et voilà ce que doit faire l'OM, être inimaginable pour s'asseoir sur toute la france qui ne fera que regarder notre cul définitivement !!

OMali, pixie stojkovic, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Repreneur avec Caleta Alvaro Kamara Gueye Milik voir Lirola et Cuisance ( il n'a pas pu devenir aussi mauvais je veux le voir avec en vrai projet de jeu ) le reste tous dehors.

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde Alvaro et Kamara le reste au goulag

pixie stojkovic aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les gens sont tellement gavés d'être déçu, donc forcément in essaie de se convaincre que c'est faux pour ne pas être déçu.

ChipLeader et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai cliqué sur le lien par curiosité, j'ai entendu "c'est une aventure humaine" trois fois en 1 minute 30... :D

volpe94 aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il y a tes collègues Vézirian et le gars de Footmercato.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah j'avais coupé. Je vais rallumer pour voir ce qu'ils disent ;)

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En réalité, je crois que l'on en saura plus d'ici le mois de mars.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne gardes pas Gueye ? Il a tout d un futur très bon. Et Milik au top avec de vrais ailier c est une machine à but.

13. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureuxxxxx j’ai 27ans jamais connue l’OM au top je veux avoir cet sensation je veuuuuux tu m’entend :p

pixie stojkovic et yannick59 aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon je vois pas pourquoi on s'impatiente comme ça. De toute manière McCourt ne s'éternisera pas, le train de vie du club n'est pas soutenable pour lui même en changeant de stratégie et il finira par vendre parce que l'OM n'est pas un club où il est possible d'être un petit en France. Dans un an, 2 ans ou 4-5 ans le club sera vendu.

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca se comprend , mais pour moi la merde que nous servent ces enculées de chevres de nos joueurs depuis la reprise de la treve me decoit plus qu'une vente qui au final ne se ferait pas , car tant que la possibilité de reprise existe au fond de moi je reve de retrouver l'OM qui marche sur l'europe. La en l'etat avec des sakai , des nagatomo des radonjic des benedetto , payet , thauvin , germain et consort le reve n'est pas permis

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pour ma santé mentale et physique si on pouvait eviter d'aller au dela de 1 an ca m'arrangerait hein :rolleyes:

ninouly, o22027793, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair et je trouve que l'on a perdu déjà assez de temps pour nous et à regarder le psg gagner tous les titres !!

pixie stojkovic, ninouly, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ouais allez pour le banc alors , mais pas dans le 11 non

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ça soit beaucoup mieux pour ta santé mentale de scruter la moindre info du moindre insider pour espérer une vente

LE JACK aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais parole d un ancien en septembre 1990, l effectif semblait moins bon que celui des années precedente: voller en retraite boksic petit jeune pas trop connu, eydelie, Desailly pas trop connu, il sortait de Nantes, comme rongier....bref, les noms ne veulent rien dire. Apres c était un cador sur le banc....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page