1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Majer c'est un grand oui, pour être honnête je ne l'ai pas vue jouer plus de 4 matchs mais il m'avait fait une très grosse impression surtout sur ses déplacement entre les lignes, il est aussi capable d'éliminer en un contre un et à une Vista bien au dessus du lot
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    en mars on t'a dit!
     
    romu59490 aime votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, il lui a demandé de te plaquer ? :D
     
  4. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Infos a prendre avec des "pincettes": Prince Johnson, a former Liberian warlord, is said to be negotiating with Frank Mc Court about the sale of the Olympique de Marseille.
     
    OMali aime votre message.
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je retrouve l'espoir en me disant que Longoria pourrait permettre de relancer un semblant de projet en commençant par du "trading" passage obligé pour que le club puisse s'autofinancer.
    Mais si c'est bien fait, il n'y aurait plus besoin de "trading" (qu'est-ce que je déteste ce terme ptain) de joueur puisqu'avec de bons résultats et une masse salariale gérée de manière saine, le club ne serait plus dépendant de la vente de joueurs.

    En tout cas, je préfère ça qu'être revendu à un fond d'investissement représenté par un état à des fins géopolitiques.
    L'image du club serait déplorable et on ne serait même pas sûrs du résultat.

    Le seul problème si l'on continue avec McCourt c'est qu'on a pas fini de voir la tronche de Eyraud, ça craint.
     
    docsoso, VinnieJones, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Fulgini, l'autre de toulouse voilà une proposition qui me semble bien plus intéressante : Majer ! Un vrai dix, qui sait jouer derrière une pointe et qui peut aussi bien donner des caviars que finir les actions !
     
    marcassin0113 et Ckhris136 aiment cela.
  7. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un seigneur de guerre? Déjà qu’ici la moitié ne veulent pas de géopolitique :D
    Bientôt un seigneur terroriste: c’est le mix parfait lol
     
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie semble aussi dire qu'il va se passer quelque chose à la fin de la saison ;) Je pense que l'on va changer de main...
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Année 0 dixit AVB
    POA et vente des actifs by Longoria.
    C'est vrai que finalement je commence a me poser des questions
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le trading ne me dérange pas à partir du moment ou ça se rapproche plus de ce que fait Lyon que des lillois. Vendre des joueurs au bout de 2/3 saisons oui les vendre au bout d'une saison, c'est non merci. Il faut savoir vendre au bon moment ce que l'OM n'a jamais réussi à faire. Exemple si Kamara ne veut pas prolonger vend le en fin de saison, contrat qui fini en 2022 on attend quoi pour le prolonger ?

    Caleta-Car départ en Aout car il stagne, Radonjic il régresse à vendre ou prêt avec option d'achat automatique cet été. Je pense que Longoria ne veut pas prolonger Thauvin et Amavi car leurs salaires est trop elevé par rapport au marché actuelle (Covid).
     
    OMali et rudy29 aiment cela.
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre avec un type pareil cela ne me semble pas crédible...
     
  12. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous faites rire quand même avec vos histoires de géopolitique et patacoufin
    On est pas dans 24 h chrono
    Qu’on veuille pas devenir comme le qsg ok mais. Lol vos histoires de géopolitique entre Qatar et saoudite
    Les mecs vous inquiétez pas ils se retrouvent pénard autour d’un verre entre potes à compter leur argent ...et c’est ce qui compte pour eux
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouah un combat Prince Jonhson contre Prince of Jerba j'en salive d'avance :rolleyes:
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement !
     
    maxens10 aime votre message.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un croate qui s'appelle majer... , jeune , très technique , fin longoria il a le nez....il a tout pour nous plaire ce jeune:D
     
  17. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 fonds d investissement du moyen Orient interessé dont un en négociation avancées et l autre en secours??? Et le fond souverain d Arabie saoudite, c est le 1 ou le 2?
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sent tellement bon ce croate , si seulement ça pouvait ce faire....sa clos un mercato rudement mener.

    Logoria j'ai l'impression dasn son recrutement qu'il essaie de donner une identité à l'équipe , lui dasn sa tête il a déjà son projet de jeu , il recrute pas pour recruter , il donne un schéma de jeu à l'équipe avec ce 10...franchement il est très très fort pablo , le seul que je garde dans cette direction de merde .

    En plus l'équipe de pablo irait bien avec lucien favre......
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en dirai pas plus. Pour les sources mercato je ne le certifie pas mais sur le reste c'est très fiable ! Payet fou la merde, il se donne pas à fond et veut le départ da AVB. Gros problème entre les 2.Longoria ne considère plus Payet comme un joueur essentiel.

    Longoria aimerait garder Kamara mais il faut qu'il prolonge. Il espère un reveil de Radonjic pour le vendre à un bon prix (beaucoup de club était sur lui cet hiver). Caleta-Car sera céder aussi. Les 2 seront vendu. Longoria veut une pépite en doublure de Milik. Il est fan de Bilal Touré. Je présume que Dario va être sur la liste des transferts.



    Fulgini + Rongier sur le banc l'an prochain t'a 2 joueurs de très bon niveau et très polyvalent. Ce serait le pied ! Adli en aucun cas c'est pour remplacer Sanson
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page