1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' va t’expliquer, c’est un pro.

Seb' et fred' aiment cela.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur ça on est d'accord mais depuis quand un envahissement de terrain n'est pas si grave que cela ? Tu t'imagine si ça arrivait à tout les derby ? Tes pas dans la merde si ça arrive .
    Déjà a la base le règlement est simple , envahissement de terrain = manquement à la sécurité = défaite sur tapis vert . Quelque soit les raisons , que ce soit entre supporters ou entre supporters et joueurs , les supporters n'ont pas le droit d'entrés sur la pelouse . Si ils y parviennent , c'est que le club qui reçoit n'a pas pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de chose n'arrive pas .

Après tu peux m'expliquer cela comme tu le veux jeje , mais un envahissement de terrain n'est jamais justifier et si nice a pris un point de pénalité c'est justement a cause du manquement à la sécurité et au fait que les supporters n'ont en aucun cas le droit d'entrée sur le terrain .
    Donc pour moi ça serait légitime que Lens soit pénaliser même si les joueurs n'était pas en danger . Ce genre de comportement est inacceptable . Dans ce cas , a chaque derby tu aura le droit a ce genre de chose .

De plus ça fait déjà deux fois en a peine 5 ou 6 journées ... Ça commence à faire beaucoup . Ça serait chez nous j'aurais exactement le même discours , je n'est absolument rien contre les lensois .. mais la sanction est valable a tous . Bastia l'a eu , nice l'a eu , Lens doit lavoir aussi ce qui est logique .

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On attends les nôtres de trois points sur tapis vert.

Kilezio aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tiens, c'est maintenant qu'on s'en rend compte ?...
    Faut demander à @volpe94

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’il sait peut-être ce que c’est mais avec son micro penis il est dans l’incapacité de l’expérimenter…

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu vas attendre longtemps.

Massilia1313 aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise fois. Toi et moi on en parler cette été déjà :p

OMali aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi mecontant de son statut de remplaçant pour être titulaire il aurait fallu qu il montre autre chose la porte est ouverte au revoir

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Démenti par lui-même sur twitter.
    Ne gobez pas les élucubrations de L'Equipe, en particulier celles du tristement célèbre Mathieu Grégoire...

jeje-om et Omdubaii71 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs pondues par des fdp et reprisent à 200 à l'heure par des sites torches boules putaclic uniquement dans le but de faire le buzz ou foutre la merde au club. Crédibilité zéro donc c'est pas le moment de tomber dans le panneau et encore moins de prêter attention aux ragots de ces manges merdes.

Dernière édition: 19 Septembre 2021
    Arcandias, Omdubaii71, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mito lequipe merci au revoir

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour foutre la merde, lorsque ça va bien à l'OM il cherche systématiquement à déstabiliser le club Olympien, ils l'ont déjà fait sous l'ère Marcelo Bielsa, par contre ils ont soutenu Garcia, Germain et tous ceux qui peuvent mettre à mal l'OM.

En attendant ils font en sorte de moins parler des problèmes du QSG avec son trio MNM.

13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais se but vient de perte de la défense,et tout les meilleurs gardiens aux monde prennent se genre de but

14. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Debile

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Rongier,Under,Lirola quand il vas retrouve la forme Konrad Gerson etc... font bien partant des premiers sur ta liste

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi pour la défaite sur tapis vert en cas d'envahissement du terrain.....ça calmerait tout le monde..mais on voit bien que chaque cas est considéré comme différent et ça pinaille et ça pinaille.
    ça n'a pas été fait à Nice....ça ne risque plus d'arriver sauf quand il y aura 1 mort....
    les sanctions à lens seront symboliques encore et donc le prochain envahissement du terrain sera fait par 1 ou 2 huluberlus qui voudront passer à la TV , jusqu'au jour ou ça repartira en live ...etc etc..

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points. Ok il y a eu envahissement du terrain, c'est bien le seul point commun entre les deux matchs (pour ce que j'ai pu en lire hein) Les joueurs n'ont craint pour leur sécurité à aucun moment visiblement. Je suis d'accord sur le fait qu'un envahissement de terrain est quelque chose de grave que le club n'a pas su gérer ni empêcher.

Mais la sanction sportive non je ne vois pas pourquoi.

Ensuite je ne vois pas pourquoi Lille mangerait une amende. Par contre j'espère qu'il y aura des poursuites pénales (les images seront là pour appuyer les faits j'imagine) pour mise en danger de la vie d'autrui. A Nice ce sont les supporters locaux qui s'en sont pris à nos joueurs. Là ce sont les visiteurs qui s'en sont pris aux supporters locaux.

Quel que soit l'antagonisme entre les villes ça n'a pas sa place dans un stade. Foutez-vous sur la gueule dehors entre adultes si ça vous dit je m'en fous royalement.

Si je suis au stade avec ma gamine, y a des gars qui balancent des sièges crois-moi que je vais taper avec les autres.

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est une des faiblesses de la politique Anti hooliganisme dans l'ouest de l'Europe.

Plus a l'est les fights sont tolérés à condition que ça soit à main nue et dans un espace sans personnes tierces. C'est même tellement dans les mœurs qu'il y a parfois une patrouille de police pour compter les coups.

Après tout si les gens veulent se regler les uns les autres autant qu'ils fassent ça entre adultes consentant. On interdit pas les sauteries de @Seb' avec les ultra du Young Boys de Berne alors, même si la prestation est différente pourquoi interdire aux Lensois et Lillois de s'amuser ensemble

Seb' aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, merci.
    Sinon tu t'en ai remis pour Jésus :p

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce que j' ai dit plus haut aussi ! Bien sûre qu un but ne se prends pas si les choses sont bien fait par les autres !!
    Mais le gardien doit être là pour créer l exploit !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page