[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'il devient des fois il est sur le banc. En tout cas y a encore 2 ans de ça il était très booon

pex5113 aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être complètement HS mais je suis le seul à trouver ça scandaleux que Luan Perez ne soit pas dans l'équipe type de cette journée ?

Django59, Paladru, Nico974 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , on est deux !

Maxence02 et Pi@h aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le talk pour la 1ère fois depuis bien longtemps et j'ai eu du mal a finir. Je ne connaissais pas René personnellement, juste quelques discussions ici même mais déjà que ça m'avait fait un coup voir les gens qui le côtoyait en parler m'a vraiment touché. Seul canuti avait l'air moins marqué que les autres mais peut-être est-ce sa manière d'être.

OMali aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boulet de Radonjic est blessé et joue pas avec benfica !Il va revenir nous polluer je le sens !

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    B971350E-19D5-4DFF-B584-9466B952EF16.jpeg Je partage pour ceux qui veulent, je l’ai trouvé super sympa :(

pixie stojkovic, drogba212, OofalaxoO et 13 d'autres aiment votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr nos futurs mercatos et au vu de ses premières prestations pas franchement énorme j’espère que Pau Lopez ne jouera pas les 20 matchs rendant son OA obligatoire, on a déjà 24 millions à sortir OBLIGÉ pour Ünder et Guendouzi et je m’en fou faut faire All in sur Saliba , le cas Caleta Car pr moi il faut la jouer comme Andersen,le prêter pr six mois en premier league et le revendre 20-25 millions pcq je suis sur qu’il va performer un minimum la bas, et on fait venir le petit Micky Van de Ven pr doubler Luan

Mars79 aime votre message.
  8. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Van de Ven a signé à Wolfburg en toute fin du mercato. Mais nul doute que Longoria a d'autres pistes sur ce type de profil.

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'oubli était volontaire pour faire un jeu de mots, sinon, c'est moins drôle :D

Mars79 aime votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours en train de critiquer. Tu n en as pas marre de dezinguer les joueurs que tu n apprécies pas même quand il joue pour un autre club. Il faut vraiment te faire soigner. Prend des vacances !
    Le vrai boulet c’est toi!

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux plus de joueur surcoté pour mon club de cœur !
    Et j’ai pas envie de traîner éternellement les boulets de l’ancienne direction .
    Aujourd’hui ,on voit la différence avec les nouvelles recrues estampillées longoria .
    Radonjic et caleta car leur place est ailleurs de l’OM e tu c’est pas en étant toujours blessé que benfica va investir sur radonjic .
    Et je dis ce que je veux *********
    Reste sur la touche comme Caleta Car ça nous fera les pieds .

Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2021
    kornOm aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut pas les voir revenir et obtenir un peu de sous pour financer notre prochain mercato il vaudrait mieux que ces joueurs que l'on a envoyé en prêt réussissent tu crois pas ?

https://www.lequipe.fr/Football/Act...-une-rupture-de-contrat-au-seville-fc/1286908

Cette belle carrière qu'il est en train de faire celui-là aussi.

Dernière édition: 21 Septembre 2021
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris... Pablo est en opération destruction.
    J'aime ça.
    Il va nous faire une équipe de malade.
    Il va faire de nous les prochains Dortmund, Atalanta, Séville, Ajax etc
    Faut juste qu'il reste assez longtemps pour ça.

Mars79, pex5113 et rudy29 aiment votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas dommage merci pr l’info

15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Vu le nombre de prêt OA obligatoire ou pas, il y aura 2 prérogatives à tout ça : vendre et se qualifier en LDC...
    On est à un sacré tournant. Dommage que le Pablo ne soit pas arrivé en même temps que le ricain

panda95100, Mars79, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je lui vendrai des parts du moins qu’il puisse reprendre celle de l’autre enfant de trot**** de jhe

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de la saison 2021-2022, l'Olympique de Marseille est l'une des attractions du championnat de France. La patte de Jorge Sampaoli est de plus en plus visible depuis l'arrivée du technicien argentin le 26 février dernier sur le banc du club phocéen. Dans le jeu, les Marseillais séduisent les observateurs et régalent leur public, alors que les résultats suivent plutôt bien : 4 victoires et 1 nul en Ligue 1 avec une deuxième place à la clé, ainsi qu'un match nul en Ligue Europa. Ces débuts réussis ont poussé les fans à répondre présents en masse lors du lancement de la campagne d'abonnements lundi.

Comme le souligne RMC Sport, plus de 10 000 souscriptions ont déjà été enregistrées par l'OM en l'espace de quelques heures. Un dirigeant olympien a précisé que cet engouement était «quasiment du jamais-vu» auprès du média français. De nouveaux abonnés ont fait leur apparition pour cette nouvelle année 21-22, puisque 57% des 10 000 abonnés n'étaient pas présent lors de la dernière saison avant l'apparition du Covid-19 (19-20). Le club de la cité phocéenne a en tout cas fait le bon choix en se laissant quelques semaines pour observer l'évolution de la pandémie dans l'Hexagone. Le début de saison marseillais réussi, allié à la crise bien contenu et au retour total des supporters dans les stades ont donné raison à l'OM.

pex5113, Arcandias, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire une rotation sans crainte en défense je trouve qu'il nous manque au moins 2 joueurs, j'aurais du mal à faire confiance CC qui s'en bat les ________ en plus d'etre lent et nonchalant, et un Amavi tête en l'air qui fera forcément une boulette , comment joue l'OM on n'a pas droit à la moindre erreur de nonchalance d'étourderie venant d'un joueur surtout en défense.

19. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le fou rire, j'avais oublié ces guignols avec Gilbert qui conduit une voiture... La symbolique cachée de droit dans le mur...
    J'en peux plus de rire... Oh nom de Zeus...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page