1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le 11 de Départ est clairement entrain de se confirmer.Surtout en défense où Luan Peres et Saliba sont quasiment intouchables et Guendouzi au milieu avec Kamara en plus de Under Payet et Plus tard Milik en attaque

RPJ aime votre message.
  2. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    Pour le reste on aura une bataille entre Alvaro et Balerdi en défense Gerson , Rongier et Gueye en milieu et en attaque De la Fuente, Harit, Henrique,Dieng devront gagner leur place

3. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    On connait ceux qui seront dans la rotation

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Henrique ce serait bien qu'ils partent cet hiver quand même.

Henrique a eu plusieurs occasions de se montrer, sans succès. Et Amavi vu son match d'hier je veux plus le voir sur la pelouse.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arezo c'est le phénomène Uruguayen. L'Atlético est très chaud sur lui. Il risque de partir pour près de 20M.

J'avais déjà vu plusieurs articles sur lui. ça fait 1 an que ça parle de lui chez nous, déjà depuis l'arrivée de Dieng.
    Apparemment c'est un très grand espoir. Le remplaçant de Amavi ? Faye c'est le même profil que Luan Peres à ce qu'il se dit.

Henrique il à seulement 19 ans...combien de joueurs de cette âge joue chez nous ? ou même ailleurs.
    Henrique il à un gros problème de finition mais sinon c'est un très bon jeune à developper. Il doit se débrider mais c'est un vrai bon joueur.

Amavi faut le vendre cette hiver pour 5/6M...
    Amavi et Caleta Car qui partent cet hiver ce serait bien économiquement

Paladru aime votre message.
  6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut partir en prêt du coup.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en plus caleta car titulaire ça oblige à remettre Balerdi à un poste qui n est pas le sien…

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'un problème de finition sur le match d'hier, pour moi il doit également progresser dans son jeu sans ballon, hier je le vois coller sur sa ligne et ne jamais proposer un appel qui permettrait de libérer des espaces,

il est encore jeune, mais j'aimerai vraiment le voir en mouvement, essayé de combiné. J'espère que Sampaoli le fera plus progresser dans cet aspect, d'ailleurs il m'a l'air plus à l'aise à gauche, mais il doit apporter beaucoup plus de mouvement dans son jeu.

Il a plutôt fait un bon match, sans être étincèlent il a été sobre et a laissé le soins à Balerdi de sortir les ballons,
    Par contre Amavi la comparaison avec Luan fait énormément contraste, il semble tellement perdu dans son rôle.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le plus gros problème pour moi de Luis Henrique c est qu il cogite trop… c est ouf il perd beaucoup trop de temps à hésiter avant de faire un truc, un tir, un centre, un dribble c est tellement relou à voir

rudy29 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato dans 3 mois....
    Caleta car vendu 15 a arsenal
    Amavi prêté à la fiorentina 4 ans
    Henrique prêté à Troyes ou Lorient 6 mois !

Recrues :
    Faye def centre gauche ( diambar )
    Gabriel Fuentes piston gauche Colombien ( junior FC )
    Diego Lainez ailier de feu mexicain ( Betis Séville )

11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne voudra de DCC ni d'AMAVI... le dernier mercato était la seule chance de s'en séparer ...
    A la limite, Amavi pourrait faire comme Germain, rejoindre un club de seconde zone de ligue 1.

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je viens de revenir de Marseille. C'etait enorme. C'etait la premiere fois hein. Deja rien quand t'arrive a la gare et tu vois la ville c'wst magnifique.
    Les calanques encore plus magnifique.
    Par contre le vieux port...je pensai que ca allai etre rempli de vieux Marseillais jouant a la petanque bah en fait pas du tout. Il n'y en a meme pas un qui parle francais c'etait flippant. Bon apres quartier tres vivant meme a 2h du mat c'etait quand meme cool.

Massilia1313 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a jouer se soir mais ça donne pas l'impression qu'il soit dans les plans de l'entraîneur pour l'instant. Si il fait plusieurs entrées oui je ferai mon mea culpa comme je viens de le faire. Moi ça ne me dérange pas d'avoir tort et de le reconnaître. Et surtout moi je le défend dcc depuis le début de cette histoire au cas où tu aurais pas suivi.

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pétanque sur le vieux port! :D:D

pex5113, Baka99, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du mal laisse tomber !Tu défends Caleta Car mais le mec après une titu sur un match en pleine semaine embourbé dans un calendrier pharaonique vient de faire de Caleta Car la prio de Sampaoli :).
    Dimanche au vel il va pleurer de revoir le croate sur le banc

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais pas. C'est l'image que je me faisai en tous cas:D

pex5113 et ChipLeader aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut de la rotation si il y a faire , je serais plus pour 1 remplacement par ligne mais jamais deux ou plus sur une même ligne.

De plus il a bien raison Sampaoli il lui manque au moins 2 joueurs de confiances qui aurait un niveau supérieur à CC et Amavi.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC contre Angers, n'a pas été mauvais il ne faut pas exagérer. Mais ce n'est pas le type de défenseur qui convient à notre jeu. Il nous faut des défenseurs plus mobiles, qui sont capables de faire des montées offensives (Saliba, Peres) et qui sont aussi capables de redescendre rapidement pour défendre. Je pense pas que DCC réponde vraiment à ce profil. Je le trouve pas assez mobile, lourd sur le terrain et c'est pas forcément ce dont on a besoin, même si il a su faire de belles interventions défensives je le nie pas et de belles passes longues (malheureusement c'est lisible pour l'adversaire)

Dernière édition: 23 Septembre 2021
    ChipLeader aime votre message.
  19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bâlerdi est Clairement au dessus et se complet bien avec les deux autres Gueye rongier ps du tout le même registre mais à choisir je met Gueye car lui il tire de loin contrairement à rongier

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est son qu’on appellera très clairement un manque de confiance.. il y’a que l’enchaînement des matchs qui pourrait résoudre sont problème. Malheureusement, a t’il la possibilité de le faire chez nous ? La réponse à la question est vite répondu.. ça me dérange .. mais il mériterait d’être prêté dès cet hiver.

kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page