[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. 25 millions pour l'OM et 15 pour Wolverhampton. Donc merci salut et allez bien vous faire empapaouter.

setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parve que Fofana ça vaut pas plus de 20M ?un joueur de cette classe ça vaut bien 30M alors arrêtez un peu les gars. C’est pas parce qu’on a fait un Braquage à 12M avec Guendouzi que c’est comme ça pour tout les joueur.

Badé est parti pour 15M à Rennes. A l’étranger il serait parti pour le même prix. Fofana a 30M ça me choquerait pas du tout.

pex5113 aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c est quand même un problème alors pas de qualité mais de fragilité l OM ne peut pas se permettre d attendre le rétablissement du joueur bientôt 10 matchs sans lui

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce qu'on peut le trouver qu'en France ? Tu as vu ce que l'Atalanta a dépensé pour ses 3 milieux de terrain qui forment un des meilleurs trio d'Europe ? Et Baldé parti pour 15M, si c'est pour nous, tu peux en rajouter 10. Ce genre de joueur, tu vas le chercher en L2 ou très tôt dans sa carrière (et ça, c'est le boulot de la cellule) avant qu'il explose ailleurs en L1 car tu te feras systématiquement entuber. Longoria l'a bien compris.

CKhris et Massilia1313 aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'etait cet été l'offre hein. Et 30 millions ils peuvent se les mettre au Q il y a d'autres postes à renforcer en priorité par rapport à celui de Fofana.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    R.A.S. , rien à ajouter. :D

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun complot. J'ai screen ce que j'ai.
    La prochaine fois, je screen lorsque le topic n'est pas présent pour montrer ma bonne foi.

J'ai testé sur Safari et firefox. Pareil.

C'est un coup d'un fan de JHE ou de McClown qui limite mon compte :D

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un bug car le topic n’a pas bougé. J’ai vérifié ;)

9. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    A moins que j'ai des restrictions? C'est possible?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, t’en as pas sur le forum.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, dis lui la vérité !

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Envoie un mp à @Ebola histoire de vérifier mais je vois rien de spécial sur le topic match ou autre. Tu le vois le topic maintenant ? Et celui de Nice ?

toi je vais t’interdire un paquet de topic. :p

fred' aime votre message.
  13. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai pas le topic du match de Nice et celui de Lens est une redirection.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hmmmmm. La redirection c’est ma faute. :D

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il fallait recruté Fofana. Ce que je dis c'est qu'encore heureux que Lens refuse 17M pour Fofana car c'est un joueur qui pourrait bien leur rapporté 30M.

Fofana pour moi il est titulaire dans toutes les équipes de L1, je dis bien toute !

Maintenant évidemment c'est un joueur trop chère pour nous, on doit essayer de faire des coups comme Lens à pu faire avec Fofana.

Je trouve qu'on est mal équilibré. Le 3-4-3 c'est un système que j'adore mais notre coté gauche est trop déséquilibré. Il nous faudrait un latéral très offensif type Lirola.
    Lirola j'aimerai bien le revoir dans une position plus écarté comme l'an dernier ou il faisait très mal, hier on à encore vu que sur les seuls fois ou il était collé à la ligne et débordé c'était un danger permanent.

J'aimerai bien revoir un vrai 3-4-3 avec un Under et Payet plus intérieur juste derrière Milik. Under un peu dans le rôle de Thauvin l'an dernier.

Lirola et son pendant (un joueur avec des bases défensives) très écarté sur les ailes.

Kamara avec Guendouzi ou Gerson au milieu avec les 3 centraux derrière.

On aurait une équipe plus équilibré défensivement mais tout autant capable de faire mal offensivement.

A gauche il faut prendre une petite bombe, un joueur rapide, technique et bon centreur comme Lirola. Un Kostic ça aurait était parfait mais très (trop) couteux...

Konrad déçois énormément également, depuis 3 matchs il est vraiment mauvais

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jeune, première saison en pro, nouveau pays, etc. Je pense que surtout nous en demandons un peu trop. Pareil pour Henrique.

VinnieJones et Nico974 aiment cela.
  18. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement d'accord mais Konrad "déçoit énormément" pour quelques dizaines de minutes de jeu ou il n'a pas montré grand chose, c'est un peu dur.... Radonjic déçoit énormément au bout de 3 ans, Konrad est moins décisif après un départ en boulet de canon!

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Envoi un mp la prochaine fois. On est là pour ça

20. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que certains ici se calment , ça gagne , les joueurs sont top , on peut les revendre 30 M , voir ils ont chacun untel et untel dans chaque orteil , langoria c'est un monstre il a fait signer un joueur a 4,5 M le joueur en vaut 50 M , trois jours plus tard le joueur c'est de la daube , sampaoli ça gagne c'est le fils de bielsa , il perd c'est le fils de domenech , bref c'est difficile de vous suivre , en ce qui me concerne je vibre cette année et je peux vous dire une chose c'est gagnant gagnant cette année , soit on est dans les 2 premiers et ça continue . Soit on se plante et la je peux vous dire qu'il y aura vente directe . Dans les deux cas nous supporters nous sommes gagnants .

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page