[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Elche a un effectif pauvre !!!:eek:
    regardes bien le groupe cette saison c est niveau top 12 je pense !!!
    https://www.footmercato.net/club/elche-cf/effectif/
    Omar mascarell Pablo piatti Javier Pastore Lucas Perez Dario Benedetto etc....
    Après ils sont pas jeune ok mais ça peut le faire

Elche appartient à son âgent et Benedetto a dit non à tout à cause de cela

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’en mange des matchs de foot dis donc pour suivre tous ces joueurs. Une femme à la maison ?

Ils ont de bons docteurs à Elche ? :D

RPJ et SolidusShake aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui à l'échelle de la Liga ça fait partie des 3-4 plus faibles équipes. Lucas Perez c'est bien mais qu'est ce que tu vas faire avec les autres ? Pastore est tout le temps blessé , ses 3-4 dernières saisons ressemblent à un calvaire.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'aurais préféré qu'il reste à l'OM je suis persuadé qu'il nous aurait été encore utile en plus il a une bonne mentalité.
    Dommage qu'il ne soit pas très efficace mais c'est un bon joueur de complément.

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi n'est pas un footballeur, c'est un touriste

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    est ce que radonjic à joué avec benfica?
    non ....:D

Dernière édition: 29 Septembre 2021
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu un accident de travail d'un mois donc j'en profite ;) Et ma copine me laisse tranquille, généralement les matchs sont répartis ils sont pas tous le même jour et heureusement il y a la possibilité de les voir plus tard ça aide beaucoup. Quand il y a la ldc je choisis le match le plus intéressant sans compter ma passion pour l'OM. :D

Jette un oeil sur Morutan tu seras surpris il est appelé le messi roumain, nous y parait qu'on a le messi turc. Ce genre de comparaison j'ai jamais compris.

Massilia1313 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Lucas Perez il était libre en août et n aurait pas fait tache dans notre effectif en doublure même a 32 ans

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est plutôt comme Campos friand des joueurs âgé de moins de 26 ans. L'espoir de les vendre à moyen terme compte beaucoup pour lui, notre président préfère l'expérience d'un jeune plutôt que l'expérience d'un vieux briscard. Quand on voit les transferts de JHE je ne peux que donner raison à Pablo.

CKhris aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un coach , voilà , perso je change rien d'autre pour le mercato d'hivers !

planeteom aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est des idée reçus pour moi, campos a toujours eu l'habitude de s'entourer "de vieux briscard" pour entourer les jeunes, à Lille, il a fait venir Rémy, Burak et Fonté, et des joueurs connaissant le championnat comme André.

Pour Longoria, je pense qu'il résonne pareil, et il voulait vraiment s'appuyer sur l'expérience de Wass pour étoffer son groupe, on peut vraiment regretter qu'il ne soit pas venu d'ailleurs tant son profil nous aurait fait du bien, il voulait faire confiance à Gameiro à tord ou à raison pour apporter de l'expérience en attaque, sachant que dans le groupe tu as des joueurs comme Alvaro, Steve, Payet, Milik, qui on également de l'expérience

CKhris aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque il y avait des "supporters" qui osaient traiter Bielsa de footix et d'imposteur, puis entre temps on a eu du Passi, Michel, Garcia, AVB (même si ça me fait plus mal de le rajouter dans cette liste).

Aujourd'hui réclamé le départ d'un coach qui a carrément métamorphosé le visage amorphe d'une équipe récemment construite, au bout de 7 journée, ce n'est pas seulement ne pas rendre service à l'équipe, je vois ça comme de la bêtise et rien d'autre.

jona11, tommy, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir arrêter de mètre bielsa et sampaoli dans la même phrase, c'est l'insulter carrément , l'un c'est un coach au tallent reconnu dans le monde du football , imité , respecter , l'autre c'est un copie made in china.....
    C'est comme si t'achètes un survête adidas au perthus et que tu te demandes pourquoi le d est à l'envers.....
    Sampaoli il a rien à voir avec bielsa , bielsa il a jamais fait jouer ses milieux au poste de latéral et payet était pas numéro 9.....lemina ou romao , imbula ne jouaient pas latéral ...etc...

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement ********

Baka99 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es le roi de la connerie toi c’est pas possible.

Tiens va passer tes diplômes de coach.

jona11, Baka99, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une copie made in China :D
    Après c’est vrai que si on regarde bien, il a les yeux un peu tirés Sampaoli :p

tm'om, jona11, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons que comme pour sa Bielsa je l'intègre dans le cercle des poètes disparus du ballon rond, ce genre de coach me font aimer le foot, et me rende fier de mon club

Alors je ne dis pas que tout est parfait avec Sampaoli, je suis pas fan de tout ses choix, comme je l'étais pas pour Bielsa et du fait qu'il passait systématiquement à 3 derrière à chaque fois que l'équipe joué à deux pointes, mais avec eux on respecte la devise du club "droit au but" qu'on a tant bafoué ses dernières années

et surtout il mérite d'avoir du temps pour qu'on porte un jugement sur lui, et tout les joueurs à sa disposition.

Par exemple, je n'aime pas les équipes avec un faux 9, mais il le fait car il n'a pas pu avoir son remplaçant, il a réclamé Delort car son idée n'était pas de faire jouer Payet en pointe je pense.

Perso, je profite à fond, je suis sur déjà qu'on va refaire une série rapidement, espérons face à Lille pour commencer

mir59 aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-10-01 à 17.49.10.png

Pour ceux qui pensent que Kamara est un joueur moyen ... je pense que vous devriez arrêter le foot et vous mettre aux fléchettes ou au curling

jason28 et Massilia1313 aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur indispensable dans notre système. Il comble toutes les brèches au milieu. Tout le monde pense que je m'enflamme mais pour moi Kamara c'est top 10 à son poste. On en parlera quand il partira

Kamara, Payet, Milik c'est notre colonne vertébrale. Jouer sans un des trois ça nous handicap fortement.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai meme que Kamara est indispensable dans n'importe quel système , il faut tout faire pour en faire notre Totti !!! Pablo si tu m'entends l'heure tourne !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page