1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà faite la proposition Pablo ;)

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps que bouba l’accepte alors :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça fait que 23 jours :p

Mars79 aime votre message.
  4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il prend son temps Bouba :D

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remates les matches de Bielsa et tu verras que certains joueurs ne jouaient pas à leurs postes non plus ! D'ailleurs aux entraînements les joueurs s'entraînaient à plusieurs postes ! Les latéraux comme mendy, dja djedje leurs positionnements, romao etc. Thauvin qui faisait l'essuie glace bref je ne dit pas que sampaoli et bielsa c'est similaire mais y a quelques similitudes ! Par contre si je peux parler de bielsa depuis qu'il est en Angleterre, il est plus si figé sur le plan tactique. Bien sûr il est toujours sur la même ligne de conduite et ses préférentiels mais bon après j'ai peu être mal vu le peu de matches de Leeds que j'ai vu :)

rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas moyen.

Il n'est juste pas de classe mondiale à tous les postes ou il est pourtant excellent (DC MDEF relayeur bientôt...)

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle dans 2-3 ans

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il accepte de prolonger déjà.

OMgalaxie et battler 13 aiment cela.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est un autre débat

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est un des tous meilleurs jeunes à son poste de 6 devant la défense tactiquement il n'y a pas meilleur. Transfertmarkt l'évalue à 37M€. Il manque un box to box dans cette équipe, on en parle de Fofana à l'OM ;) sinon globalement on a des joueurs avec des profils différents qui devraient permettre à n'importe quelle entraineur au monde de pouvoir produire un jeu alléchant.

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Personnellement je veux voir mon club gagner des matchs et des titres, le beau jeu c’est bien mais ce n’est pas la chose que je recherche en priorité.

Je préfère l’OM d’AVB qui s’est qualifié en LDC en terminant 2e que l’OM de Bielsa qui a terminé à une minable 4e place malgré des matchs incroyables.

L’OM doit jouer le titre ou au moins le podium chaque saison, le jeu pratiqué est secondaire ou un plus pour moi.

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu marre ce soir de ses sanctions facile de l UEFA d accord l OM est responsable de la sécurité mais c est Galatasaray qui a mis le Bronx au stade pas nos supporters un peu facile de faire payer le club qui reçoit faite payer d abords les responsables et je pense qu'il y aura moins de problème

Massilia1313 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est responsable des fumigènes et bombes agricoles qui rentrent dans le stade. Faudra mieux fouiller la prochaine fois.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    jamais ils fouillent les supporters visiteurs..

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien il faudrait....

pex5113, Utsu et Alexpau aiment votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins de faire des fouilles intégrales......

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme qu'il est moins figé , déjà il ne fait plus évolué son système et il reste en 4-1-4-1, après il faut dire qu'avoir un joueur comme Kalvin Phillips devant la défense c'est un luxe pour lui.

Mais surtout, la grande différence vient de la mentalité des joueurs, tu as tout les joueurs qui ont conscience que s'il écoute le coach et font les efforts ça va finir par payer.

J'ai regardé le reportage de Leeds sur Prime c'est pas mal , tu vois que Bielsa a mal vécu la défaite en play off la première année , et il a assumé l'entière responsabilité, et tu as les joueurs qui eux disent que sans ce coach il n'aurait pas atteint un tel niveau

Évidemment que je rêve de voir l'OM gagner des titres , mais je pense vraiment qu'on y arrivera par une philosophie de jeu propre à nous et en gravissant marche par marche .

Par exemple tu cites AVB, et je pourrais citer Baup, sur une saison on fini second ok , mais tu vois que derrière et parcque il n'y a aucun plan de jeu, on enchaine par une saison bien merdique l'année d'après,

Donc moi je vois le problème à l'envers, je préfère largement par exemple finir 4eme avec un coach avec une philosophie de jeu et progresser l'année d'après puis l'année d'après , jusqu'à s'installer sur la durée sur le podium, que de faire un pas en avant et 3 pas en arrière, comme avec AVB, Baup, Garcia et j'en passe

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'avoir un cout important dans la masse salariale du club se libérer de Caleta-Car et Amavi cet hiver pourrait permettre au club de prendre deux profils différents qui manquent cruellement au club.

Il manque un concurrent à Luan Peres, gaucher et capable d'occuper le couloir gauche. Le top Facundo Medina.

Il manque un pendant ou un remplaçant à Guendouzi, box to box à l'aise avec les pied et avec un gros abbattage. Le top Seko Fofana.

J'ai bien peur que sans départs et arrivées l'OM est du mal à tenir toute la saison dans le système actuel. A moins qu'un changement tactique soit opéré avec l'installation de Milik en 9.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK donc il a abandonné son 3-3-3-1 avec son n°6 voltigeur ou il fait encore ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page