[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'allais te supposer ça avant de lire ce message :D

Sûrement car @niango68 envoie tout le monde "s'faire encadrer" :p

Massilia1313 aime votre message.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, il m'avait demandé gentillement que je le mute sur le topic venteom

Dod'OM aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi quel triste moment à l OM René et maintenant le Boss il va falloir que les joueurs leurs faces honneurs sur le reste de la saison c est le moins qu ils puissent faire ce matin je n ai pas le goût je suis triste très triste le Boss rentre dans la légende avec un grand l

mir59 aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 20minutes titre " Pourquoi ce séduisant OL végète t'il en milieu de tableau ?"
    Et nous on a juste droit à des "Sampaoli c'est un gros nul il pourra jamais gagner "?

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ne pas se faire prêter Bernat par le quatar ...il est barré et c'est un bon ARG :D:D:D

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je préfère voir du beau jeu plutôt que m'emmerder pendant toute une saison à regarder les matchs d'un œil tout en lisant un livre ou en jouant à ff7. Chacun ses choix

Massilia1313 et Kirua59 aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ne sont pas incompatibles !
    Si on joue « bien », avec cet effectif, normalement dans cette L1 c’est podium !

Mars79 aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Sampaoli s'entête à mettre Gueye alors qu'on s'aperçoit tous que Kamara est pour moi le meilleur à ce poste de sentinelle ? Il rassure la défense et annihile les attaques adverses. Quand tu n'est pas capable de gagner tu dois ne pas perdre comme face à Angers.

N'est-il pas tant de laisser Gerson sur le banc au vu de ses performances actuels pour essayer un autre joueur ? Certes il lui faut du temps pour s'acclimater mais pour le moment il est à mon sens remplaçant et non titulaire dans cette team.

Quand Milik n'est pas là mettre Dieng en pointe est indispensable mais pourquoi faire jouer le minot sur un côté dans des matchs ou il n'y a pas de profondeur. Surtout que sur le côté Under et Konrad ont donné plus de satisfactions.

Quid d'Amavi et Caleta-Car dans cette effectif il ne se sont pas adapatés au poste de défenseur central dans un système à 3 ont fait quoi des ses joueurs ?

Harit n'est-il pas un dribbleur, un joueur de percussion là ou on avait besoin d'un meneur de jeu en remplaçant de Payet ?
    On est forcé de constater que des joueurs comme Blas, Aouchiche, Boulaya ou Ripart apporteraient beaucoup plus dans ce rôle.

Quel est notre équipe type quand Payet et Milik seront en pleine forme ? L'avenir de cet OM passera forcement par ses 2 joueurs.

9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en dehors de Lens, et Nice les autres équipes ne respirent pas la serrenité. Monaco et Lyon eux aussi tatonnent on a au moins le mérite de rester dans le top 5 en ce début de saison.

10. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Parce-que les joueurs doivent aussi se reposer.
    Si on veut progresser toute l'équipe doit jouer pour s'améliorer. Si Gueye ne rentre pas en jeu il ne progressera pas.

Dieng a déjà été très bon en ailier, c'est pas illogique de le mettre la avec un faux 9 plutôt que l'envoyer au charbon face à une défense regroupée.

Harit je pense qu'on a fait avec nos moyens aussi malheureusement...

Amavi est nul partout

Cc peut être bon en central voir DCdroit il peut apporter du jeu long comme luan pères a gauche

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    david est HJ de 3m au départ de l'action sur le 2em but , mais bon ..

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi

13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire du repos ne tient pas la quasi totalité de ses équipes font évoluer leurs meilleurs joueurs sur le terrain, puisque tu prends l'exemple de Gueye qui est milieu de terrain voici des stats de la saison dernière.

Exemple de l'AS Roma et l'Atalanta :
    Remo Freuler 46 matchs joués (34 serie A, 7 Ldc, Coupe 5)
    Marten de Roon 46 matchs joués (35 serie A, 6 Ldc, Coupe 5)
    Ruslan Malinovskyi 43 matchs joués (36 serie A, 4 Ldc, Coupe 3)
    Lorenzo Pellegrini 47 matchs joués (34 serie A, 12 Ldc, Coupe 1)
    Bryan Cristante 48 matchs joués (34 serie A, 13 Ldc, Coupe 1)

Sampaoli préfère clairement Pau Lopez a Mandanda, sur ce point difficile pour le moment de départager les deux gardiens à ce stade de la saison au vu de leurs matchs. Sampaoli a des chouchous dont Gerson, c'est un choix sportif que je ne comprend pas les meilleurs doivent démarrer le match il y a 5 changements pour faire souffler si cela s'en ressent. L'OM n'a pas le luxe de laisser sur le banc Milik et Kamara et de les faire rentrer une fois le score en notre défaveur.

Est ce que Lille hier s'est privé de leurs meilleurs joueurs ?

14. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Sapin de Noel de Carlos Ancelotti mis en place au QSG moquer pas tous dont certains des supporteurs Olympien.

pixie stojkovic et Kirua59 aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère notre compo actuelle !
    Il y a eu des ratés sur les derniers matchs mais ça marchait impec avant ! Grosse possession, grosse présence devant. Pourquoi changer pour une vielle compo moisie franchement ?

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui avec un super amavi et super gerson....

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinute_OM

·
    3h

[#OM] Wolverhampton [​IMG] devraient faire le forcing au mercato d'hiver pour convaincre Caleta-Car [​IMG] de s'engager avec le club Anglais actuel douzième de PL. #TeamOM ( [​IMG] Express and Star)

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc, personne ne peut me mettre en ignoré sous peine de ne plus voir les discussions match ? J'ai donc carte blanche :cool:

Ca ne me choque pas. C'est vraiment à la sensibilité de l'arbitre ce type d'action. Et le pied d'under me semble plus proche de la tête de l'adversaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page