[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut plus d'application et précision offensives et avec un zeste de chance pour ouvrir le score , faire le break et se mettre à l'abri complètement avec un 3 eme but.:cool:

Kirua59 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dans les deux cas ils ne touches pas leurs tête juste le ballon , d'ailleurs par la suite ca joue la comédie en roulant par terre de douleur rien pour ca ce sont eux qui méritent un rouge pour simulation.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    prions!

battler 13 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    under est un peu plus violent , mais le lillois savait pertinemment qu'il allait se prendre la totale et il c'est sacrifié VOLONTAIREMENT....
    le rennais lui joue le ballon en croyant que jamais hakimi oserait lui arracher la tête....
    le résultat est le même , 2 poids 2 mesures puisque il y avait jeux dangereux , donc jaune et pénalty mais ça aurait pu faire 3-0 et le quatar on ne l'humilie pas..

ma mauvaise fois me désole des fois..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarder la 3 les gars

7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais plus de présentation jusqu'à la CDM au Qatar.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    j 'espère qu'un jour on aura la chance de pouvoir avoir ça sur le terrain..

FA233B4XIAURtc-.jpeg

Pi@h aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Roudi ?

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nom de Zeus.... Amavi.

KyssBro, OofalaxoO, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des hommes que choisi @pex5113 dans sa compo, je suis plutôt d'accord pour revenir à un systéme plus basique pour les prochains matchs. Le système de Sampaoli a très bien marché au départ car il était nouveau et très surprenant pour les adversaires. Depuis, ces derniers ont compris qu'en bloquant la premiere relance de nos 3 centraux nous sommes en difficulté, du coup on arrive plus à sortir proprement et on se met en danger car nos milieux sont trop haut sur le terrain. En retournant à un systême basique (4231 - 433 - 352 peut importe) je pense que ça rassurerait un peu nos joueurs qui (c'était assez flagrant à Lille) commence à douter.
    Bielsa était pas mal de fois revenu au 4231 lorsque son système en 3331 commençait à être cerné, et il me semble aussi qu'il avait eu une discution avec les joueurs qui lui avaient demandé de rester en 4231.
    Un système "basique" avec la même intensité et le même état d'esprit que nous avons eu depuis le début de la saison peut être une vrai solution à mon avis.
    Le seul problème étant qu'on a un seul latéral droit, et je suis aussi sceptique sur le positionnement de Luan Peres à gauche...

pex5113, pixie stojkovic et rank13 aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un seul arD et pas d’arG …et Sampaoli restera à 3 DC

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Henrique mérite de rejouer, Pères à la place de Léo, Amavier y a pas moyen.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas essayer de progresser et s'améliorer dans notre système au lieu tout de suite de vouloir déconstruire et revenir à d'anciens plans de jeu (qui marchaient pas mieux en vrai ... )

rudy29, jona11, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une possibilité, mais je pense qu'en repassant dans un système "basique" comme je l'ai dis, ce serait un moyen de donner plus de repères aux joueurs.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Sous les ères de tous les entraineurs qui sont passés à l'OM certains ont tous essayés comme système de jeu parfois ca marché mais souvent ca ne changerait rien , car se sont les joueurs qui sont responsables sur le terrain encore plus avec un entraineur qui les faits bossés au système qui met en place.

La plupart des buts encaissés sont venus d'erreur individuels , l'attaque est inoffensive car individuellement pour le moment les ailiers ne sont pas capable de faire la différence , et que les avant centre ( voir l'ensemble des joueurs Olympien ) un ratio tir/tir cadré mauvais pour des pro.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi basique ? Pourquoi toujours en cas de doute se réfugier dans la rigidité des systèmes « classiques ».

A un moment quand tu as pas d’argent il te faut au moins une identité. Contrairement à beaucoup moi le classicisme sans identité d’un Galtier ça ne m’intéresse pas.

Je reste un romantique qui aime le beau jeu, le déséquilibre, la passion, la personnalité. Je préfererai toujours Gasperini à Allegri et Zeman à Mourinho.

Laissons Sampaoli bosser et laissons les joueurs assimiler ce qu’il veut mettre en place. On a vraiment eu du mal 10 jours sur une période de près de 2 mois. C’est presque négligeable.

rudy29, jona11, LeTchetche et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète pas, on est beaucoup dans ce cas.

Kirua59 et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Amen !!!!!

Kirua59 et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si ca arrive à Lens une série de mauvais résultat , est ce que le système de jeu classicisme de Lens sera mis en cause ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page