1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore Jeopardy? "Que dit-on à chaque nouveau titre de topic de @kaiser sauzee ?"

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le fail du Croate au dessus ma foi…

Pour @kaiser sauzee on avait dit qu’on le faisait plus chier car y avait la circonstance d’être napolitain qui rentrée en compte.

Seb' aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A ceux qui voulaient Delort cet été.
    Après avoir renié son amour pour l’OM en disant que c’est pas lui mais son père, maintenant il va même renier son équipe nationale en refusant de disputer la CAN car demandé par Nice.

Ça vous plait vous les joueurs qui ont pas de face comme ça ?

Baka99, Mémer, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientot l'ouverture d'un musée à force d'encadrer !!!:oops::D

Arcandias, sentenza_be, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête.. je préfère un joueur qui dise qu'il est parisien et qui ne change pas d'avis, mais qui donne tout sur le terrain plutôt qu'un Jean Michel 9 club de cœur

sentenza_be, jona11, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un grand fan de Bielsa, j'aime aussi le beau jeu et tout ce que tu évoques mais les joueurs doivent avoir des repères, là il me semble que le système de Sampaoli a très bien été décripté par les entraineurs adverses. Au début quand on gagne à Monaco, contre Sainté ou Rennes, on gagne car le système de Sampa fait peur et que les équipes ne savent pas trop comment nous prendre, ça court dans tout les sens, c'est surprenant etc... maintenant les coachs adverses ont compris que nous sommes bloqués quand nos 3 centraux ne peuvent pas relancer. Et nous avons énormément de mal à produire du jeux.

Dans un système basique on peut très bien avoir du déséquilibre en jouant avec une mentalité différente de ce qu'il se fait en ligue 1. Si tu joues en 4231 par exemple, tu peux aussi créer des déséquilibres en face avec des joueurs qui dépasse leur fonction de base. Des latéraux offensifs, des 6 qui se projetent, un meneur de jeu complétement libre. Moi je me souvient de la saison de Bielsa ou l'on était beaucoup plus performant en 4231 qu'en 3331 et pourtant l'équipe était loin d'être ennuyeuse...

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Titu 352
    ...........................mandanda.............................
    ...........saliba ......Alvaro.......luan...................
    Lirola..... kamara guendouzi...... Henrique
    ...............................Payet....................................
    ....................under........milik............................

Besoin de temps ...o_O

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'équipes perdent leurs matchs dans un systeme de jeu dit " classique ".

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment... et beaucoup gagnent dans un système "classique"... bref c'est pas tellement le sujet. Dans ce système (son 31231) je trouve les joueurs perdu surtout depuis qu'il a entammé un turn over régulier. Lirola, par exemple, n'est pas du tout au niveau en comparaison à ce qu'il a montré l'an dernier. Le remettre dans une position plus confortable de véritable latéral droit (dans une défense à 5 ou à 4) lui redonnerai assurement de la confiance. Idem pour Gerson ou Konrad ou Henrique qui jouent dans des postes hybrides...
    encore une fois je trouverai judicieux de revenir à un système "basique" mais tout en gardant les mêmes vertues de pressing, de projection offensive qui sont propre à se que demande le coach.
    Et je précise encore une fois que j'adore ce coach!!

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal seul Henrique me fait tiquer

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wesh Gros bien ?

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Oui je comprends, mais nos joueurs sont censés être des professionnels, Sampoali à la différence de certains autres entraineurs ils les font réellement bosser à l'entrainement à répétant les gammes, ils ne les lâches pas comme ça directement sur le terrain sans préparation.
    Ils les savent , nous les savons tous , les joueurs sous Sampaoli comme d'autre entraineur Bielsa , Zeman et tous ceux qui sort un peu de l'ordinaire , les joueurs doivent être polyvalent. C'est à eux de faire les efforts pour progresser dans les domaines de jeux qu'ils ne sont pas habitués car ils sont tous plus ou moins formatés par un football ordinaire et classicisme.

On une identité complétement fada qui correspond au club et aux supporteurs une vrai identité pas comme tous les clonages de système de jeu des 99 % des équipes.

Faut être fière d'être différent des autres clubs !!!!

Dernière édition: 6 Octobre 2021
    Mémer aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 11 que j'aurai aimé voir à Lille, avec Harit du coup pour remplacer Payet blessé

Après je pense qu'il faut insister avec Konrad et Under sur les cotés, Payet en 10 et Milik devant, pour voir du mouvement, et même si parfois Konrad a du mal il va malgré tout libérer énormément d'espace, car sa reste un poison pour les défenses avec sa vitesse et ses dribbles

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout le monde pourra bloquer nos 3 centraux Luan, Saliba et Balerdi sa reste d'une grande qualité technique, et avec Kamara et Guendouzi plus bas tu auras plus de solution pour repartir proprement,

Je pense que Sampa a fait une erreur de composition à Lille

Mais perso je ne suis pas inquiet, car on a des joueurs de caractères et de talent, je pense qu'on va vite se ressaisir

Mémer aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il était plutôt bon sur ce poste la saison dernière. Il finit avec 4 ou 5 passes de.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gavi dans le viseur de Longoria...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page