1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir une idendité de jeu tournait vers l'avant, un grand oui, d'autres entraineurs que Sampaoli produise du jeu, De Zerbi, Gasperini, Bielsa, Sarri, Franck Haise ou Spalletti.

Reste que notre coach doit d'abord faire un onze de départ avec ses meilleurs joueurs, on doit retrouver Kamara, Guendouzi, Under, Payet, Saliba, Luan Peres, et Milik.

Autre reproche comme Gasperini ou Bielsa le jeu de Sampaoli demande des joueurs avec un gros cardio capable de couvrir beaucoup de terrains en peu de temps. Gerson n'a pas ce profil pourquoi l'avoir recruter ? N'est ce pas une erreur de stratégie qui aujourd'hui t'oblige à mettre un joueur qui est en décalage par rapport à ce que le jeu demande ?

Luan Peres n'est pas un joueur de piston pourquoi le mettre à ce poste face à Lille ? Caleta-Car n'est pas capable d'évoluer à gauche dans une défense central il a toujours évolué à droite rappelez vous sou AVB et Garcia chaque fois qu'il a évolué à gauche c'était une cata.

Gueye n'est pas un meneur de jeu en retrait et il ne le sera jamais.

Espérons qu'il se rende compte de ses erreurs pendant la trêve et qu'il nous fasse un onze type avec des joueurs sur le terrain qui correspondent au jeu qu'il souhaite donner à cette équipe. Sinon le véhicule OM va se crasher fort contre un mur !

2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben on se le prend gros dans le cul..merci la ligue..les plus punis quelle bande d'enc..lés
    c'est plus possible..angers prend que dalle....et lens moins que nous
    j'espère qu'on fera appel perdu pour perdu
    ça veut dire que ce qu'on fait nos supporters à angers et plus grave que l'envahissement du terrain à lens....ouaii

4. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-10-6_23-26-33.png

C'est scandaleux !

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain coup comme ça, j'arrête Amazon, j'en ai marre de ligue de peintre, les arbitres sont bidons, les dirigeants de la LFP aussi

Mars79 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut et on doit être fier de cette identité, cependant il faut aussi des résultats... Pour le moment il n'y a rien de dramatique c'est évident mais si les mauvais résultats venaient à s'enchainer il faudra forcement changer quelque chose... Et le système sera une des premieres choses à changer.
    Pour être performant un footballeur à besoin de repères, de certitudes et de confiance. Le retour à un système basique redonnerai les deux premiers et peut de ce fait engendrer le troisième...
    En fait ce qui me surprend le plus avec ce système hybride qu'à créer Sampa c'est qu'il n'a jamais joué comme ça avec ses équipes. Il l'avait d'ailleurs dit en conf l'an dernier que son système favori était le 433...

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère!! Après je reconnais que le turn over n'a pas été très bien maitrisé (c'est d'ailleurs la chose la plus difficile à faire pour un coach je pense) surtout à Lille en effet.
    Maintenant on va être obligé de faire du turn over, Payet est là un match sur deux, Kamara commence déjà a avoir des problèmes musculaires, Milik reviens juste de blessure, il faut montrer DCC pour espérer le vendre cet hiver. Peut être que Sampa pourrait aussi alterner (comme Bielsa) entre son système hybride quand il aligne son 11 type et un système plus classique quand il fait tourner?

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'a gavé Gavi :p

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Belmadi : « Il y a quatre-cinq jours il m’envoie un message ou il dit : « privilégier son club dans une concurrence avec Dolberg et Gouiri » et devoir « mettre en pause la sélection pendant un an ». Ce sont ses mots. J’ai eu une discussion houleuse avec lui. »

Pas de face …

Dernière édition: 7 Octobre 2021
    rudy29, Massilia1313 et rOM7 aiment votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans commentaires ..

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il n’y retournera plus en sélection :D

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Persona non grata à Montpellier, à Marseille et en Algérie ça fait beaucoup …

Un no brain

Baka99 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Pour Gerson, je pense que par son positionnement (placé entre les lignes) et sa qualité de passe, il n'est pas nécessaire de le voir courir autant qu'un Gendouzi, je les vois complémentaire les 2, un peu comme le milieu Matuidi Pogba en EDF (toute proportion gardé), maintenant j'attends beaucoup plus de lui dans son volume de jeu, notamment dans sa protection de balle qui permettait au bloc de remonter en début de saison , et bien sur dans son jeu de passe ou il doit vraiment être le chef d'orchestre du jeu,

Concernant la rotation je suis d'accord, je la trouve un peu trop violente, mais elle reste indispensable, par exemple à Lille j'aurai aimé voir Henrique à la place de Luan, et Harit à la place de Payet. Pour une fois cette trêve tombe à pique

rOM7 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile d'exercer un turn over, en ayant le même système et un 11 titulaire qui se dégage pour moi, par exemple

Saliba-Balerdi-Luan
    Balerdi-Alvaro ou DCC-Amavi par défaut

Lirola-Kamara-Gendouzi
    Rongier-Gueye-Gerson

Under-Payet-Konrad
    à voir-Harit-Henrique

Milik
    Dieng

Après on peut discuter des choix des joueurs ou de leur position, mais si tu as une ligne de conduite bien clair, tu peux instaurer une véritable concurrence en fonction de la forme du moment et un turn over plus facilement

berserk aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les saoudiens vont racheter Newcastle finalement :D

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Purée ils sont rapide.
    Les nôtres sont toujours en train de rédiger le communiqué … « nous avons le plaisir de… heu non… nous avons l’honneur de… non trop banal… nous avons le privilège d’annoncer … ».

Ça va faire 7 mois que ca rédige là …

SolidusShake, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit dommage que ce ne soit juste un trippoteur de ballon, son manque de lucidité joue pour beaucoup, il doit apprendre à être plus un passeur que simplement un dribbleur. Il fait souvent le dribble de trop c'est dommage ce joueur a de la qualité comme quasiment tous nos joueurs.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian et Manteghetti avaient raison !!!
    Ils se sont juste trompés de club :D

SolidusShake, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va en faire des déçus :D

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est même officiel depuis 1h lol

Rosickydevitry aime votre message.