1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Harit non plus.

o22027793 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que les clubs français demandent beaucoup d'argent pour leurs joueurs car je pense que Fofana, Faivre, Bayo, et Savanier seraient des recrues importantes et qui ont le niveau pour intégrer le groupe OM.

Et vous quels joueurs de ligue 1 qui évoluent dans des clubs mineurs apporteraient à cette équipe de Sampaoli ?

3. berserk

Commentaires de blog:
    0
    L'AS Roma nous as prêté Under qui s'est affirmé comme un joueur majeur de notre olympique et quan je vois que le club italien veut se séparer de Gonzalo Villar et Amadou Diawara je me dis qu'il y a encore moyen de s'attacher deux joueurs d'un très bon niveau.

Villar j'aime beaucoup car il a profil différent de ce que possède notre team. Technique, rapide, ses projections vers l’avant ne sont pas sans similitudes avec Mateo Kovacic ou Fabian Ruiz, lui permettant de rompre les lignes adverses. C'est en plus un jeune international espagnol.

Quant à Amadou Diawara, ce serait le remplaçant idéal de Bouba même si j'aimerais que le minot continue à porter le maillot bleu et blanc.

CKhris aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    2023

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un top joueur, mais c'est trop offensif, lui ce serait à la place de Guendouzi ou Gerson.
    Kamara c'est Gueye la doublure. Si on veut remplacer Kamara ce serait pour un 6 bon dans la passe mais surtout capable de couvrir les (grosses) brèches.

Fofana, Savanier, Moffi, Cho c'est les 4 joueurs que je kifferai avoir (Cho pour l'avenir il est loin d'être fini, c'est un coup pour dans 2 ans). J'en oublie sûrement beaucoup d'autre.

A Rennes j'aime beaucoup le jeune Sulemana.

Je pense que la priorité de recrutement devrait être un piston gauche (un Lirola à gauche). Pas un vrai ailier c'est trop instable défensivement c'est mon avis. Après ça se travail peut être tactiquement à voir.

Je pense que d'avoir un joueur très bon offensivement avec de vrai base défensive serait un vrai + pour le coté gauche. Un Lirola bis.

Je pense que c'est la seul véritable faiblesse de notre onze de départ.

Sur les autres postes je pense qu'on est très bien armé. Peut-être un 9 de très bon niveau pour doubler Milik et faire jouer Dieng davantage sur un coté ?

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Harit

o22027793 aime votre message.
  7. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Tu oublis.Luan Peres

8. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Perso l'équipe de cette année devrait être Pus forte que cette année

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est plus forte manque quelques buts supplémentaires au fond des filets adverses.

10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que je pense que Longoria va réaliser un ou deux coups cet hiver pour préparer l'été. Je le vois bien se rapprocher des indesirables Amadou Diawara et Gonzalo Villar ( As Roma). Cela te permettrait de préparer le départ de Kamara avec Amadou et de prendre un profil plus technique avec Villar si Gerson ne remonte pas la pente qui est capable de jouer 8 ou 10.

Ainsi que de Jérémy Boga pour avoir le pendant d'Under à gauche, il a un contrat qui fini en 2022 et qui a clamé haut et fort son envie de rejoindre l'OM. Il faut continuer à apporter des joueurs de qualité et pas forcément des joueurs en devenir, on en a déjà avec Balerdi, Dieng, Gueye, Henrique, Konrad ainsi que nos minots du cf.

Restera le cas de l'avant-centre qui sera compliqué à savoir si Milik restera ou pas en fin de saison et s'il faudra un ou 2 attaquants ?

MARSILLAS aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et o22027793 aiment cela.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Au poste de 6
    On va pas prendre qui que ce soit
    On a déjà kamara mec
    Je préfère prolonger Bouba avec le salaire qu'il veut
    Que de refaire une énième connerie
    ( Plus ils sont bons ailleurs plus ils sont cher et plus ils sont nuls ici ......oui a 25 millions, strootman .....Gerson .....: Alors que kamara Gueye c est zéro transfert )

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier je ne crois pas un transfert possible chez nous ou en L1 mais plus à l'étranger
    Faivre est bon mais con, il préfère le Qatar FC
    Bayo je préfère Moffi, même s'il patine un peu en ce moment
    Fofana, lui il a le profil parfait pour nous.

Perso, j'aime bien Girotto, Guilbert en doublure de Lirola, Khazri même si c'est un peu tard j'ai toujours pensé qu'il réussirait chez nous et St E va descendre, il faut suivre le petit Ekitike de Reims, Caio Henrique de Monaco est un sacré joueur & à moyen terme garder un oeil sur Adli de Bordeaux. ;)

Dernière édition: 27 Octobre 2021
  14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut pas prolonger à ce moment là tu es obligé de réfléchir à une autre recrue.

Mars79 aime votre message.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu il est juste prete par milan qui l'a acheté cet été

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur du PSG braqué par un transexuel au bois de boulogne...mdrrrrrr. Paris est magique!!!

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar car Thiago Silva lui manque terriblement

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Roooo, tu insinuerais que le trans avait été invité à l'intérieur de la voiture ? Calomnie !

Ou un godemichet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page