[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pixie stojkovic, Mars79, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais sur ce coup, ça ne m’étonnerait pas.
    Il a de très bonne relation avec les (dollars) Qataris. Gros soutiens de sa part pour l’obtention de la coupe du monde d’ailleurs.

Andreas aime votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Saliba, on le disais cet été, c'est dommage, et c'est d'ailleurs pour ça que ça a mis du temps, parce que Longoria a dû lourdement insister pour mettre une OA...
    Harit, on a l'impression qu'il a été recruté pour faire le nombre...peut-être à cause de l'échec du dossier Almada ?!?
    Vas-t'on retenter Almada cet hiver ?

Mars79 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un vrai marseillais. Son fils porte le nom du grand Enzo Francescoli, cet été il l’a passé à Marseille avec sa famille.
    J’y crois pas une seconde. Zidane est très soucieux de son image et ce transfert la ternirait à vie.

rudy29, SolidusShake et anonymous_050120232 aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis en hiver on va rien recruter a moins qu'on réussi des ventes et sur la forme du moment DCC doit rester. Par contre Kamara j'adore le joueur mais si offre de 10M par exemple, faut vendre car il ne va pas prolonger...

A mon avis on fera un recrutement si
    - Kamara s'en va => un milieu central (villar en pret) + un milieu latéral (wass 1-2M)
    - Henrique s'en va en pret sans option d'achat => un piston/ailier gauche (Sessegnon en pret)
    - Dieng s'en va en pret sans option d'achat => un 9 fixe

AVEC DEPART DE KAMARA

(TITULAIRE) 3-2-4-1 / 4-4-2 :

---------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------
    ------------------------SALIBA--------------------CALETACAR--------------------PERES----------------
    --------------------------------------RONGIER--------------------GUEYE---------------------------------
    ---LIROLA------------GUENDOUZI-------------------------------------------PAYET---------UNDER---
    -----------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------

(REMPLACENT) 3-2-4-1 / 4-4-2 :

------------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------
    -------------------------BALERDI--------------------ALVARO---------------------AMAVI-----------------
    -------------------------------------------WASS--------------------GERSON--------------------------------
    ---HENRIQUE----------------VILLAR--------------------------------------HARIT---------KONRAD---
    -----------------------------------------------------------DIENG-----------------------------------------------

Dernière édition: 30 Octobre 2021
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Harit , il faisait également parti des pistes l'hiver dernier pour palier au départ de Sanson, Longoria aime bien ce joueur.

Il aura sa chance jusqu'à la fin de saison et on verra s'il arrive à reproduire les performances de son premier match, mais soyons un peu patient, car il a de la qualité. Sinon oui, il faudra retrouver ce profil pour l'après Payet, plus qu'une doublure, il faut sa relève.

Par contre je pense vraiment pas qu'on pourra sortir 15M cet hiver pour Almada, s'il y a des renforts c'est seulement s'il y a des départs et sûrement en prêt.

J'aimerai bien Wass, et un piston gauche en priorité, le parfait pendant de Lirola.

setonaikai et Zé Tonio aiment cela.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Boga il avait une option pour une année supplémentaire dans son contrat, il ne sera pas libre en fin de saison, mais ça reste une opportunité malgré tout a 1 an de la fin de son contrat.

Après je ne suis pas cette saison, il retrouve son niveau ?

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour un gros mega mercato d hiver
    avec 2 club l'Ajax et la juve
    4 joueurs ciblées tagliafico Neres pour occuper tout notre côté gauche
    puis Winston McKennnie ( en 6/8 moderne ) et Dejan kulusewky ( qui peut jouer 8/ 10/ ailier /faux 9 )

Voilà 4 gros Joueur qui n ont pas des énormes salaires
    Financé par la vente( ou prêt ) d amavi Alvaro radonjic hEnrique dieng et gerson !

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un marseillais, oui, mais il s’en cogne de l’OM.

prince-of-jerba et Blacklagoon aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thibaud Vezirian dit qu’il sera le coach de l’OM la saison prochaine

Dam', SolidusShake, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer le Vezirian

prince-of-jerba aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'attends toujours la venue du pendant d'Under à gauche et un milieu de terrain plus technique pour avoir une meilleure assise sur l'adversaire.

Pour le joueur de couloir gauche tu as du Noa Lang, Boga, Solomon, Minamino, ou Claudinho. Pour le milieu de terrain plus technique j'apprécie Gonzalo Villar, Savanier, Renato Sanches, Daniel Wass. Tout cela n'est possible que si tu as un départ d'Henrique ou KLD et de Gerson.

En espérant que ses joueurs réussisent à l'OM et que l'on n'est pas besoin de recruter.

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on peut être à peu près certain qu'il coachera n'importe où sauf à l'OM

mir59 aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls que je connaisse dans ta liste sont Minamino, Boga, Solomon et Sanches et faut arrêter de rêver, ça coûte un œil tout ça....

Et tu veux déjà virer Gerson alors qu'il a l'air dans une bonne passe ?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont dingue. Vu l’investissement et le désir du président et du coach, il est à mille lieux de bouger.

rudy29, Zé Tonio, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On en est à 11 journées, même pas encore en novembre et les mecs sont déjà à fond sur le mercato d’hiver. En fait le ballon ça les intéresse pas…

Dam', anonymous_050120232, Kilezio et 10 d'autres aiment votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Si chichon et heineken, pour le reste tu a raison.

Andreas aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer le ballon :(

pierrolefou aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un truc sur max Lopez et je sais pas vous mais moi je suis sur qu'il se serait éclaté avec cette équipe et cette philosophie de jeu. Je l'ai toujours vu comme le possible futur remplaçant de Payet perso.

rudy29 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également qu'il aurait pu rendre des services dans ce système de jeu , après je le vois plus comme un 8 en partant de plus bas sur le terrain et en ayant le jeu devant lui, que un 10 à la Payet ou tu dois tourner le dos au jeu, et tu as moins d'espace.

Mais j'oublie pas comment il s'est fait détruire sur le forum des matchs entre autre, donc tant mieux s'il s'épanouit plus en Italie, et si les gens peuvent retourner leurs vestes a son sujet

Les mêmes qui crachaient sur Amavi, et le réclament titulaire après quelques bon matchs dans un collectif défaillant sans jeu , pour sûrement recracher sur lui de nouveau plus tard, parcque simplement il a pas le niveau d'une équipe visant la ldc.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page