[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giovanni simeone 8 buts en 9 matchs
    Il est en forme dommage qu’il ne soit pas venu

kornOm, Zé Tonio et sidharth aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si j'étais visé pour la veste donc je tiens à me défendre au cas où ^^ j'ai toujours défendu max avec @Arcandias et si à un moment il a été quelconque c'est beaucoup dû au jeu autour de lui comme Payet je trouve. Après pour moi il peut être pas mal en 10 autant qu'en 8

rudy29 et Arcandias aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, dans un collectif défaillant, seuls les grands joueurs peuvent débloquer les situations.
    J'adore Lopez, mais quand personne ne bougeait autour de lui, il ne pouvait rien faire le pauvre.
    D'ailleurs c'est pour les mêmes raisons qu'on défendait Mitroglou ou que je défends (je pense être le seul pour le coup :D) Radonjic.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Germain, jamais un bon ballon qui arrive. Comment veux-tu marquer des buts. :p

battler 13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non d'aprés certains dire c'était du kif kif bourriquot un germain bis:oops:

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne te visais pas :D , ni personne en particulier d'ailleurs, c'est plus un constat général de ce que je lis souvent , surtout après une défaite de l'OM d'ailleurs.

Mars79 aime votre message.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas complètement faux.
    C'est valable pour tout le monde.
    La bouillie collective qu'on avait ces dernières années n'a vraiment pas aidé certains joueurs à se montrer.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez a fait des prestations quelconques il n'entrait pas dans le schéma de jeu voulu par AVB cela ne voulait pas dire qu'il était nul. Il ne faut pas confondre le niveau du joueur et ses prestations dans une équipe. Si certains joueurs n'ont pas réussi à l'OM ce n'est pas seulement le joueur qui est en tort mais souvent le coach. C'est pourquoi il faut absolument recruter des joueurs en adéquation avec le jeu proné.

Quand une équipe a un jeu bien défini et qui dure sur le temps le recrutement s'améliore on le voit avec des équipes comme l'Atalanta, l'Ajax, ou Liverpool. J'espère que Samapoli va rester mais s'il est amené à partir il faut continuer à prendre un entraineur qui prône du jeu, et la possession du ballon. Et non un entraineur comme Galtier qui est dans la lignée d'un AVB, ou d'un Deschamps qui sont d'abord pragmatique.

Amavi, Mandanda ou Alvaro ne sont pas nul c'est juste qu'il ne brilleront pas dans le schéma de jeu prôné par Sampaoli car ils n'ont pas le profil recherché. Par contre Gerson, Kld, Henrique ou Dieng doivent progresser ou s'aclimater car ils ont un avenir dans cette équipe c'est à eux à s'améliorer comme le faisait certains joueurs sous la direction de Bielsa.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demande aux genies du forum, joueur surcôté qu'ils disaient dont @Massilia1313 le meneur du groupe qui par contre se rejouissait de la prolongation d'Amavi. Enfin bref voilà ce que je supporte comme on dit ne choisit pas sa famille...:D

Dernière édition: 31 Octobre 2021
    rank13 et Mars79 aiment cela.
  10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    J'espère la venue d'un Boga car on a besoin d'un joueur qui a déjà prouvé au haut niveau, Henrique, et Kld ont besoin de temps. J'ai l'impression peut-être à tort, que le costume de titulaire est dur à porter pour des joueurs qui viennent de découvrir le haut niveau. Quant à Gerson s'il réussi tant mieux et s'il ne réussit pas j'aimerais bien qu'on se tourne vers un profil plus technique comme Villar, ou Savanier.

Ne serait-il pas temps non plus de trouver un remplaçant à Payet pour préparer sa succession ? Harit n'étant pas pour moi le profil idéal.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui en voulait pas , j'en ai reparlé après son quadruplé contre la Lazio.
    Après on ne saura jamais s'il aurait eu la même réussite chez nous , surtout qu'il serait venu comme doublure à Milik et qu'on voit qu'il n'est décisif que quand il est titu ...
    ça reste un attaquant qui marche énormément à la confiance.

nicky3d aime votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ou Delort, ça m'aurait plu...

Et un Romain Faivre pour concurrencer Under, je cacherai pas dessus non plus...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que Simeone aurait flambé autant avec nous.

battler 13, Kirua59 et mistral gagnant aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prouve moi le contraire?:D

Seb' aime votre message.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Lol surtout que Simeone on avait pas les moyens de se le payer quand tu vois qu'on a aucune vente. Mais j'avoue qu'un avant-centre supplémentaire n'aurait pas été de trop. Quant à savoir s'il aurait réussi c'est une question sans fin. Espérons juste que cet hiver il y est un ou deux départs car la saison va être longue et au vu des concurrents que sont Nice, Lens, Monaco, et Lyon ce sera très difficile sans renforts supplémentaires.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha non je défend Radonjic aussi juste je pense qu'il est mieux pour tout le monde qu'il soit transféré

Arcandias aime votre message.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, son avenir est probablement loin de l'OM.
    Ceci-dit, j'aurais aimé le voir rester pour prouver qu'il ne mérite pas toute la merde qu'il s'est pris dans le dents.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prévoir un ou deux renfort au mercato d'hiver quand meme ...

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine étape à franchir, ne jamais laisser le coach recruter.

Balerdi+Gerson c'est 30 millions balancer par les fenêtres pour 2 caves, pendant ce temps Guendouzi et Under c'est 2 cacahuètes et c'est les meilleurs joueurs du club.

On recrute un ARG cet hiver et on revient au 4231 avec DCC et Saliba dans l'axe, ça suffit les systèmes lunaires la.

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait toujours les mêmes saisons il marque 4 but dans un match puis 2 puis 1 puis hibernation puis 1 puis fin de saison puis proposer à tout les clubs d’Europe pour s’en débarrasser

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page