[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié le cas strootman contrat jusqu en juin 2023 si mes souvenirs sont bon

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Punchline du matin !
    693035F0-AF05-4C42-9981-7E6A7E5435BF.jpeg

DreamOm, nicky3d, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.. enfin du temps où j'écoutais l'after, ils avaient la facheuse tendance de dézinguer les gens quand ils ne venaient pas à l'émission, mais dès qu'ils l'avaient en face, ils devenaient tous dociles. Idem à lequipe tv. Ou canal d'ailleurs.
    J'ai l'impression que c'est plus une manière de mettre la pression sur qqun pour faire polémique et essayer de l'obliger à venir que d'une position qu'il serait prêt à assumer face à face.

Rosickydevitry, MARSILLAS et Malévitch aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même dire que la sortie de Garcia qui explique que les journalistes/consultants sont pas légitimes pour juger les coachs, elle est bien ridicule. Lui quand il est consultant, il les juge bien les joueurs. Pourtant, j'ai pas le souvenir d'un joueur extraordinaire dont les gamins s'arrachaient le maillot...

Après, quand il dit qu'il a refusé des clubs parce qu'ils avaient pas les moyens d'aller chercher la qualif en LdC, il se fout de la gueule de qui? Que ce soit avec nous ou avec les quenelles, il les avait pas les moyens peut-être ce trou du cul ? Il est allé la chercher la qualif en LdC ? Pourtant, dans les 2 cas, c'est pas les moyens qui manquaient...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Regarde l’épisode tourné par la chaîne RMC sur sa rencontre avec Dupraz il y a quelques années. Tu vas te marrer.
    On aurait dit un gamin de 8 ans tout gêné qu’on vient de cramer en train de piquer de l’argent à sa mère.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne me trompe pas il est prété pour 2 ans non ? (jusqu'a la fin de son contrat)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est 1 an en option donc ça sera au bon vouloir de Cagliari

Kevin Strootman, milieu de terrain néerlandais de l'OM, est prêté à Cagliari jusqu'au 30 juin 2022 avec une année supplémentaire en option.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il va revenir car il ne s'impose pas labas tout come Radonjic... A moins qu'ils fassent changer d'avis leurs club d'ici la...

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Simakan TiviensIci quand tu veux le minot !

10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Kamara désormais dans la short-list du Barça... Espérons qu'il prolonge.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai repris l'entrainement..je vais proposer mes service en tant qu'inter gauche....le plus dur sera pour moi de convaincre sampaoli de passer en WM.....

sanscommentaires aime votre message.
  12. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Couthino direction newcastle

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis bof bof désolé de casser l’ambiance :)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre besoin d'un vrai pendant à Under en terme de niveau , nous avons Konrad qui doit avoir un potentiel le début de saison était impressionnant puis plus rien , Henrique à surement besoin du temps jeu pour voir une efficacité de jeu , Dieng c'est par défaut bref..

Si recrue à faire ca serait un équivalant à Under sur son coter.

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match que l OM aurait dû gagner deux buts offert à la lazio quel dommage rien n est perdu pour la qualif mais il va falloir être plus sérieux sur les deux derniers matchs

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque cruellement un pendant à under à gauche et un attaquant bis capable de faire des différences en entrant en cours de match

ailier gauche style gouiri
    Attaquant bis style slimani

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, choisir le Barça actuellement, je sais pas si c'est l'idée du siècle.

Lofiran aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison on va se rendre compte que Sampaoli a entre les mains un effectif de très grande qualité.

2 des meilleurs gardiens de ligue 1

La meilleure défense à 3 pour jouer un jeu de possession avec des remplaçants de qualité.

Le meilleur renard des surface de l1 voir d'Europe lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens.

Under un des joueurs les plus complets de ligue 1 pour moi le meilleur ailier sur ce début de saison.

Le meilleur 10 de ligue 1 avec Payet, un maestro à égalité avec Paqueta.

Le milieu de terrain le plus tout terrain Guendouzi/Kamara/Rongier.

Avec en plus des joueurs techniques comme Konrad, Henrique, Dieng, Harit et Gerson qui ont des qualités au-dessus de la moyenne et qui feraient le bonheur de nombre de clubs de ligue 1 tu as un banc xxl. Encore faut-il les mettre en confiance ?

Malheureusement il y a peu de chance que l'on conserve un tel effectif. Si jamais c'est le cas je pense que l'OM peut faire très mal la saison prochaine ce club on aura rien à envier à des clubs comme l'Ajax, ou l'Atalanta.

Rajoute un Boga, un Djuricic pour la relève de Payet et un Gerson qui aura compris ce que demande la ligue 1 et tu as une équipe taillé pour être champion de France.

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça de Xavi !

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aucun n'est ailier...

Statut:
Fermé aux futures réponses.