[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a un bonne effectif mais pas le bon entraîneur.

Il fait jouer les joueurs n'importe comment ses composition c est un rubis cube.

De plus pour kamar joue encore alors que le mec ne veux pas prolonger il refuse tout en bloque.

Perso je le sort du 11 je recentre rongier remet lirola à droite et met Henrique ou Fuentes à gauche.....

433 avec ses joueurs la...

marcassin0113 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, moi aussi je virerai kamara qui n'est pas indispensable à l'équipe pour mettre rongier a sa place! Bon il commence à maîtriser le poste voulu par le coach mais pas grave on le trimballe ailleurs.
    Et oui le coach on le dégage ! Pour une fois qu'on voit du foot et qu'on prend du plaisir faut arrêter ça vite ! Ramenez nous baup !

4. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Ah bein si tu pense que pour un seul joueur faut changer tous ce qui étais bon l'année dernière c est pas mon cas .

De plus rongi ne serais t'il pas encore meilleur en se concentrant sur son rôle ?....

Kamara n est pas indispensable loin de la (et pour info il y en as plein les cimetières des gens indispensable)
    Par contre quand il partiras gratuit en juillet faudras pas pleurer

Et sa joue Ok mais devant c est le néant suffit que payet soit moins bien ou suspendu et l'attaque est fantomatique.

Nos ailier ils jouent un match sur 4 sauf under qu'il trimballe....

Baup non merci mais Laurent Blanc son jeu à Bordeaux étais bcp mieux.. ...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement nos joueurs apprennent à être hyper polyvalent , autrement ils stagnent dans leur confort à leur poste de prédilection ,c'est ca l'OM de monsieur Sampaoli !!!!!!

Certains de nos joueurs n'aiment pas mais d'autre adore apprendre tant mieux pour eux.

6. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si les joueurs disent qu'ils n'aime pas ils ne jouent pas donc il vont pas dire le contraire.

Mais avec cette équipe y a de quoi avoir de meilleur résultat.

Et le 4 3 3 et la meilleure formation.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le 4/3/3 la meilleur peut etre mais comme tout les autres jouent de la meme manière , la différence ce fera sur l'état forme du 11 par rapport à un autre , sans oublier le zeste de chance.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

9. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as devancé :D:D
    Qu'est ce que c'est rigolo d'entrer sur ce topic et lire l'avis d'experts

10. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien de drôle il a raison, Laurent Blanc ferait un meilleur coach que Sampaoli

Rosickydevitry aime votre message.
  11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laissse les à croire qu'il ne regarde pas les matchs et les compositions......

12. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question par rapport à ton post, comment sais-tu que Kamara ne veut pas prolonger ? C'est incroyable cette manie de juger sans avoir la moindre information, si on vous avez écouté, on aurait du le dégager dès les premiers jours où il a mis du temps avant de signer son contrat pro...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous un diplôme d’entraîneur et peuvent apprendre à Sampaoli comment gérer un effectif de haut niveau.

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne manque rien à cette effectif seulement que 3 joueurs prennent confiance en leurs talents et on pourrait faire une saison exceptionnelle. (Gerson, Konrad et Henrique)

Je pense que maintenant qu'on a trouvé un onze c'est à ses 3 joueurs de bousculer la hierarchie et de faire la différence quand ils rentrent pour donner des maux de tête à Sampaoli, c'est à mon sens ce qu'il nous manque.

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact et on a pas essayé Zizou non plus :D
    Il aurait certainement besoin d'un temps d'adaptation et d'un bon traducteur mais ne se perdrait pas en allant de la Comanderie au stade comme cette truffe de Sympaaulit au moins :)

Dernière édition: 6 Novembre 2021
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Je lis les articles..... Et oui moi je l'aurais dégager déjà à l'époque...

Il est pas indispensable et je le trouve pas si bon que sa....... Et sans lui tu recentre rongier remet lirola à droite et tu met Fuentes à gauche

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    ?? Jakenry

davidou84, Lofiran et setonaikai aiment votre message.
  18. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    T'arrives à répondre ?o_O
    Sérieusement si Kamara veut partir comme tu le dis, on souhaiterait tous qu'il soit à la réserve mais le gars est important pour l'équilibre de l'équipe, le seul match où il était pas là on s'est fait dominer comme rarement et en plus avec lui on perd pas c'est statistiquement prouvé:D

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’essaye mais à un moment je suis désolé, le minimum quand on critique notre coach ou notre équipe c’est de connaître nos joueurs… ça en dit long en terme de crédibilité.

davidou84 aime votre message.
  20. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère perdre avec des joueurs qui en veulent se donne pour le club plutôt qu'avec des Mathieu Flamini..... Qui laisse le club sans Rien....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page