[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui pensent qu'on peut jouer en 4-3-3. Vous oubliez un détail pratique, vous allez voir c'est con. On a que deux latéraux dans l'effectif donc si méforme, suspension ou blessure bah on change de système.

Le système de Sampaoli correspond à l'effectif et inversement.

Blacklagoon et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair j en ai marre de voir nos joueurs se battrent comme des chiens sur le terrain , payet à son meilleur niveau , la plupart de nos recrues justifier leurs investissements et en plus on fait parti des meilleures attaques au classement . J aimerai me faire chier et maudire nos joueurs.

yannickdu64, Rosickydevitry, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Père amavi peuvent jouer à gauche..... Lirola et un jeune du CF à droite....

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il ne peut pas.

Mike Sprinoir Bob, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et non.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de joueurs libres lors de la saison 2022 qui serait une plus value pour l'effectif olympien est impressionnant:

Jérémy Boga c'est le moment pour qu'il rejoigne l'OM
    Sardar Azmoun l'avant centre ambidextre est suivi par l'OL un pied de nez à Aulas me ferait jubiler
    Jesus Corano l'ailier mexicain de Porto est une valeure sûre
    Filip Djuricic le digne sucesseur de Payet
    Nicolás De La Cruz une des pépites du championnat argentin
    Cristian Pavón l'ailier droit argentin dans la short-list l'été dernier
    Kolo Muani jeune attaquant en doublure
    Daniel Wass un des soldats de Sampaoli

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi cette obsession de croire que c'est parce qu'on joue n'importe comment qu'on a des actions ,qu'on produit du jeu........ comment ils fond les 50 autres gros club européen pour proposer du jeu sans pour autant complétement déséquilibrer l'équipe...
    Les autres , ils fouttent pas leur meilleur récupérateur arrière droit , leur meilleur centreur sur le mauvais pied etc et pourtant ils jouent au foot bordel....
    Depusi que sampaoli est là ,la moitié du forum et lobotomisé , qu'il est des intentions offensives dans le jeu , qu'il veuille jouer un pressing constant , comme bielsa , c'est bien , mais ses compos et son système , c'est nawak , complétement à l'envers de l'équilibre d'une équipe , vous été aveugle ou quoi , vous les voyez pas les coups de poignard qu'on prend à chaque match.....

Je vous rappèle que lors du dernier match , ses remplacements étaient tellement absurdes qu'il a du donner une feuille aux joueurs , pas juste un petit bout de papier , non une feuille entière qui ce baladait sur la pelouse que les joueurs n'ont même pas compris.......putain mais c'est un sketch ce coach...les joueurs comprennent plus rien à force et vous vous l'encensez .

Si on joue bien depuis le début de saison c'est parce qu'on a un groupe très fort avec un payet en niveau ldc , voir 2/3 autres joueurs comme guendouzi ou rongier , mais c'est surement pas grâce au coach....

Si demain tu mets un galtier avec ce groupe , on titille le psg , on est pas à 12 points au bout de 13 journée , et on est déjà qualifié en uefa , faut vous le mettre dans le crâne , et c'est normal vu le groupe qu'on a , vivement que longoria mette fin à cette parodie de football...

Dernière édition: 7 Novembre 2021
    fox mulder aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Galtier mdr. Aie aie aie.

Mars79, Arcandias et Kirua59 aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va t’écouter à toi simple forumeur au lieu d’écouter des gars qui ont passé des diplômes et qui font ce métier depuis x année.

aie aie aie aie pépito.

Galitier pitain. Aie aie aie ouch aie

papiom aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ses gas ? j'ai pas vu un seul entraineur dire que marseille avait un top coach tactquement , j'ai vu des journalistes dirent qu'ils aiment le spectacle qu'on propose , dirent qu'on a des joueurs en pleine forme , qu'on jouent avec du courage , que c'est splendide une tel débauche d'énergie avant de vite dire qu'on tiendra jamais le rythme ....que c'est energivore etc ...
    Mais je vois bien que je te ferais pas changer d'avis , t'es à fond , je vais juste attendre que ce coach dégage parce que ça peut pas marcher ce qu'il fait .

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu as envisagé l’option que c’est toi qui te trompes ou pas du tout ?

arnaud60100, Arcandias, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Si il peut jouer à ses début au club il étais bon je vois pas pourquoi il ne pourrais pas retrouver son niveau d'avant.

Sinon PÈRE c étais luan peres bien sûr.

13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois quoi ? Explique moi, stp..... Car je vois Guendouzi qui est très fort et sinon l'enlève le mili c est le néant......

Je vois Payet bon ou très bon par moment mais si il est pas la l'atta c est le néant...

Je vois under très bon mais qua'd il joue à gauche bah l'attaque faiblis d'un coup.....

Je vois lirola ailier gauche....
    Gerson milieux gauche ou très haut sur le terrain.....

Je vois que Cc à réapparu comme par magie à la place de balerdi juste pour qu'il puisse être vendue à un bon prix...

Je vois rongier qui cour dans les sens alors Ok défensivement c est bon mais en phase off c est horrible il c est même pas frapper....

Milik à la rue Du à la blessures c est sur mais bon faut quand même lebouger un peut...

Je vois les ailiers gauche sur le banc... J ai vus harit d'un coup il c est mis à moins joué pourtant j ai Lus nul part qu'il étais blessé...

Dieng joue bcp moins je comprends pas pourquoi..

Mais les experts ici nous disent que tous vas bien..... Avec de la cohérence un vrai jeu collectif des joueurs à leur poste je suis persuadé que les joueurs se fatiguerais moins et qu'on serais pas loin du PSG....

14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais plutot vivement que @Massilia1313 mette fin a cette parodie de supporter

Mike Sprinoir Bob et Kirua59 aiment cela.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème avec la tactique de Sampaoli c'est que pour aller bien, faudrait jouer à 12 ! Une piste de réflexion pour JHE ?

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oula ! Comment dire ? Oui Payet au top à son poste c'est un des meilleurs en Europe : donc effectivement quand il n'est pas là , l'attaque faiblit . On peut dire pareil de plein d'autres équipes qui lorsque leur meilleur atout offensif n'est pas là sont en plus à la peine.
    Oui effectivement certains ne sont pas à leur vrai poste et alors ? Certains ne sont pas aussi à leur poste ( rongier ) et ça peut aussi permettre de progresser . Je regarde ce qui marche : une équipe qui se bat , impose un pressing de fou , essaye d'imposer sa loi et son rythme , ne se chie pas dessus au vélodrome .
    Je vois un payet au top , des joueurs qui progressent ou retrouvent leur meilleur niveau , des consignes du coach respectées ...un classement qui nous permet d'être à la lutte pour une qualif en ligue des champions , une des meilleures attaques ( au nombre de buts marqués ) du championnat .
    Après que caleta car soit titulaire pour mieux être vendu , je n'en sais rien et je m'en fous : les meilleurs jouent et s'il nous rapporte des points tant mieux s'il est titulaire .
    Rongier court dans tous les sens et impose un gros pressing , offensivement c'est faible oui mais c'est pas ce qu'on lui demande et ce qu'il sait faire actuellement il le fait très bien .
    Milik à la rue : bah oui il a besoin de revenir physiquement c'est prévisible , le bouger ? Pourquoi ? le mec est pro et sait se gérer .
    Harit et Dieng jouent moins : c'est vrai pourquoi ? je ne sais pas mais je laisse notre coach choisir les meilleurs c'est son boulot pas le mien .
    Effectivement peut être qu'avec une autre gestion on pourrait être un peu plus haut , il faut toujours viser mieux ...mais j'en ai assez chié avec Michel , AVB ( deuxième saison ) , Garcia ( qui ne gagnait jamais contre les gros ) et pendant les années Dreyfus pour apprécier ce que je vois actuellement en espérant que Longoria aura encore du temps pour nous placer plus haut en ligue 1 et en Europe .
    Après effectivement si on enlève milik , guendouzi , saliba ou payet l'équipe est moins forte . J'ai même un scoop : si on enlève tous les joueurs il n'y a plus d'équipe .

Dernière édition: 7 Novembre 2021
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je re propose ( après le Mercato hivernale 2020 et le Mercato d’été 2021 ) Raul de Thomas. De part sont jeu il s’adapterait parfaitement au jeu de l’équipe.

19. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que il est déjà hors de portée avec son début de saison, ça m'étonnerait pas qu'il aille à Newcastle celui là
    J'ai une question ? Juste une question ? Comment toi tu fais pour faire jouer tous ces gars là dans ton 4-3-3 ?

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous que l'OM est en capacité à recruter ses joueurs cet hiver ou cet été sachant qu'ils seront libre en 2022 :

Daniel Wass
    Nicolás De La Cruz
    Jérémy Boga
    Filip Djuricic
    Cristian Pavón
    Kolo Muani

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page