1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d’argent et il sera libre dans 6 mois. Autant attendre.

Mars79 aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson doit partir, de toute façon il n'est pas titulaire. Erreur de casting.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné 2 de nos 11 derniers matches.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lovro Majer que beaucoup ici recommandait, je sens que ça va nous laisser de gros regrets. Je crois que Longo le voulait !

Alain Beauqueussique, KyssBro, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque on pourrait récupérer ben brereton Diaz ( Blackburn) libre en fin de saison peu joué sur tout le front de l attaque le nouvel ac du Chili 22 ans seulement Blackburn ne pourra pas le garder si il reste en championship se qui est fort probable il faut le prendre cet hiver prêter dieng SOA en échange il faut vendre amavi 5m prêter Henrique au Portugal se retrouverait un peu au pays tout en étant en Europe prêt SOA et vendre kamara entre 15/20 m

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que Lovro Majer a fait hier a Lyon impliqué dans 3 des 4 buts Rennais c'est du sexe, il les a retourné.

C'est à cause de notre sélectionneur tout pété qu'il se retrouve à Rennes. Si il était déja installé en A comme il doit l'être depuis 2 ans il aurait signé à l'Inter ou des clubs du genre.

13 millions c'était cadeau.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est à cause de votre entraîneur aussi que Caleta Car joue pas titu en sélection :)?

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit retaper le coté gauche...
    Soi un ailier gauche qui va etre pret tout de suite ou soi un piston gauche. Le jeu est trop a droite. Ni Konrad ni Henrique sont pret pour etre titulaire.
    Le top serait Boga mais trop chère... Wass serait parfait aussi pour le poste de milieu latéral.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La mère peut-être alors ?

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu ne penses pas que le coach y est pour quelque chose si ils ont se niveau justement ?

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match d'hier, je me demande pourquoi il n'a pas mis Gerson plus bas et Gendouzi bien plus remuant à son poste plus haut.

Boga à gauche et Under à droite, ça vend du rêve sur le papier. Mais je crois beaucoup en Konrad également.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Boga est libre cet été c'est justement le moment de le récupérer.

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai longtemps pensé qu'il fallait lui laisser du temps, mais si à chaque fois qu'il joue on perd des points, et qu'il n'a pas sa place avec la concurrence de Kamara, Guendouzi et Rongier, je ne vois pas trop d'alternative.

Est-ce qu'un joueur peut s'adapter s'il ne joue pas ?

Maintenant, le revendre maintenant, comment ? Et surtout combien ?

Il aura 25 ans à la fin de la saison et à floppé 2 fois en Europe, si on s'en sépare ça fait 3, difficile dans ces conditions de lui trouver un point de chute et retrouver notre mise. Encore qu'il est international...

En tout cas sur le terrain il fait peine...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Loin d’être mauvais à la viola, même plutôt intéressant. Quand à son second passage en Europe sans interruption après le championnat brésilien on va attendre la fin de saison avant de parler de flop.

Nico974, setonaikai, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon pote! On parle souvent de son trop plein de match et de sa transition direct. Mais il me semble , à vérifier, qu'il a été longtemps absent la saison dernière avec Flamengo avant de faire sa réapparition au mois d'avril. Je crois que l'on parle d'une absence de deux mois, ou dans ces eaux là. Alors c'est à, confirmer et je vais investiguer, mais si c'est vrai alors le truc comme quoi il est en burn out car il aurait joué trop de match ça risque de ne plus trop tenir!

En tout bien tout honneur mon pote, il n' y a rien de mesquin et je vais d'ailleurs vérifier ce bruit de couloir !;)

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    38 matchs joué sur le dernier championnat brésilien.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de vérifier, en effet c'était une fausse rumeur! Bon ben si il est fatigué , qu'il le dise et qu'on le ménage pendant 15 jours avec des entraînements allégés pour qu'il reparte du bon pied !

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà été ménagé je trouve. Qu’il se sorte les doigts.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien mon ami je sens la colère montait en toi !

kaiser sauzee, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page