[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvais recruter un attaquant sur le côté gauche
    Et vendre ou voir prêter Amavi
    Ainsi que prolonger Kamara
    Se serai à mes yeux, le mercato parfait

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    5 départs
    Vendre
    Amavi Caleta car
    Fin de prêt
    Harit
    Prêt
    Henrique Gerson

Achat
    Wass perraud Faivre et pourquoi pas ajorque en remplaçant de milik c est plutôt bon

C est fort !

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mac Court a l'intention de vendre,mais pas a n'importe qu'e

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
  6. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Après avoir viré pipa,vous voulez un autres AC

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il faut vendre Amavi 50 Millions pour acheter Saliba à Arsenal à 200 000 euros si Longoria fait bien son taf c'est possible. Il faut dégager tout les joueurs qui ne s'adaptent pas vite au club et au pays en leur faisant des contrats de 3 semaines. Ainsi si on avait proposé un contrat de 3 semaines à Gerson (si si avec moi il aurait accepté le projet , j'ai presque 20 ans de football manager et j'ai posté au moins 200 0 fois sur ce topic je connais le football bordel!) on aurait vu que ça collait pas et on l'aurait vendu tarpin cher à un club chinois. Il faut prêter Luis Henrique car je sais mieux que Sampoli qui peut faire partie de l'effectif ou pas et j'ai aussi lu le titre de l'article du phocéen "et si on prêtait Luis Henrique cet hiver?"

De toute façon il faut un effectif de 11 titulaires tous ceux qui ne sont pas titulaires il faut les prêter c'est logique , en achat je vois bien Cafaro il avait marqué un beau but que j'ai vu une fois sur téléfoot et ça parlait de lui chez nous à l'époque. Quand je dis chez nous c'est que sur ce forum je suis recruteur supporteur de l'OM mais vous inquiétez pas je suis recruteur supporteur sur le forum de nantes et sur le forum de Lyon je suis recruteur supporteur et directeur sportif , recruter que pour l'OM ça ne m'intéresse pas. Comme ça fait bien de proposer du joueur de ligue 1 (ça fait fin connaisseur) je propose aussi Ajorque , bon ça fait 3 ans que je le propose et qu'il aurait du devenir un attaquant de classe internationale mais là tout de suite j'ai plus d'idées.

Plus d'idées et je suis pas encore allé sur le forum de Football Manager pour citer des pépites péruviennes du jeu de 16 ans que j'ai jamais vu jouer après tout je fais bien pour du semblant de suivre Dortmund l'Ajax , River Plate , le Dynamo Zagreb l'OM , Strasbourg , Brest , l'Inter , Newcastle et les Glasgow Rangers en même temps. Bon je vous laisse , direction les topics de joueur pour diffuser mon savoir et mon expertise mais surtout pour critiquer les joueurs donc c'est pas moi qui a eu l'idée de les faire signer au club. Ah oui j'oubliais , je comprends rien aux tactiques et aux dispositifs tactiques de Sampaoli , j'ai jamais rien compris au 4-4-2 comment voulez vous que je comprenne autre chose?

fred', Franck68, Nico974 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On t’a reconnu Fatalus :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ouais mais c'est bon , j'ai pas trouvé autre chose que ce pseudo pour me viriliser , Maya l'abeille me convenait mieux mais ici c'est le dernier espace où je peux encore faire croire que j'ai des ________ alors veille à ne pas écorcher mon pseudo c'est pas docteur Sanphallus , merci.

Massilia1313 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Paraît que Elche va lever l'OA de 6 M pour Benedetto des cet hiver! Ca va nous faire un peu respirer !

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bizar ...il est rarement titulaire !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui mais ils l'apprécient !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est quoi la solution pour être plus efficace en attaque ? Sûrement pas en prenant un milieu ou un défenseur.

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donner du temps de jeu à LH et KDLF, espérer que Milik ne se blesse pas, miser sur la forme d'Under, sur celle de Payet et améliorer l'efficacité sur CPA...

Je vois pas l'intérêt de prendre un MOG alors qu'on a LH et Konrad qui ne demandent qu'à progresser, ni un 9 qui sera de toute façon doublure de Milik. On a des jeunes offensifs, ce qu'on réclame depuis des années, et maintenant qu'on les a certains veulent les prêter pour aller chercher un mec en manque de temps de jeu dans un autre club et qui mettra aussi du temps à s'adapter.

rudy29 aime votre message.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Saliba c'est 25M€ faut en faire notre priorité l'année prochaine

Lui Lirola Guendouzi Under Milik doivent être les hommes fort du nouvel OM

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Justement, même avec la ldc, on va devoir payer 12M pour lirola, 11 pour guendouzi, 12 pour lopez, 8 pour under. Tout en continuant de payer pour gerson et milik. Avec un kamara partant libre et un caletacar dont la valeur ne dépassera pas 15M. Sans oublier que strootman, benedetto et radonjic seront de retour au 1er juillet.

... et un déficit chronique qu'il faudra un jour ou l'autre bien finir (au moins) par réduire. Des droits tv drastiquement réduits et un covid qui menace à nouveau de mesures pouvant assécher la billetterie.

Bref, le mercato a suscité des espoirs, mais évitons de reproduire des paris irrationnels comme avec strootman ou gerson et privilégions le collectif.

Dernière édition: 17 Novembre 2021
    Dam' aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé quelques matchs de Besiktas et franchement Larin c'est pas mal du tout ! Joue à gauche mais peut aussi jouer en pointe. Grand, puissant, plutôt à l'aise avec le ballon et bon sens du but...

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « J’ai les preuves, j’ai des virements, des contrats, mes sources ne m’ont pas menti, j’ai des confirmations toutes les semaines. Des sources de très très haut niveau, haut fonctionnaire, avocats. Je n’ai aucun souci de ce côté là. je n’ai pas de date à donner mais vous pouvez dormir tranquille… » Thibaud Vezirian:D:D:D:D:D:D:D:D:D

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'il ne devait plus en parler? Qu'il aille se faire mettre.

rudy29 et o22027793 aiment cela.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela devient grave et maladif
    Limite à interner

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page