[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut voir ou en est le tableau d'amortissement du club sur les transferts de l'ère Eyraud car si la majorité de ces transferts sont déjà amortis et qu'on se qualifie pour la LDC et bien le club pourra de nouveau réinvestir massivement

Et puis on parle là d'un gamin de 20 ans qui est l'un des défenseurs les plus doué de sa génération donc la comparaison avec un trentenaire aux genoux broyés comme Strootman elle n'a pas lieu d'être car même si Saliba se foire t'auras toujours un retour sur investissement

prince-of-jerba, anonymous_050120232 et rudy29 aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez étonné que tu places les 2 au même niveau, Strootman avant même de venir et même s'il avait brillé chez nous, il était déjà invendable vu son âge et son salaire, alors que Gerson même s'il continue sur des prestations moyennes, car on ne peut pas dire que ce soit une chèvre, il partira sans nous faire perdre trop d'argent, un peu comme Paqueta tiens.

Je ne vois pas en Gerson un paris irrationnel, le mot est trop fort . Après je comprends qu'on attende beaucoup plus de ce joueur, moi le premier, et j'espère qu'il arrivera à briller, mais arrêtons de le faire passer pour un flop à la Strootman.

Dernière édition: 17 Novembre 2021
  3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Gerson c'est surtout toute cette presse qui a été faite autour du prix de son transfert, des prix parfois totalement loufoques allant du simple au double selon les sources.

Alors qu'au final le Gerson bonus compris il ne doit pas coûter plus cher qu'un Rongier mais surtout avec des facilités de paiement que Longoria n'aurait pas pu avoir pour un Fofana ou un Majer.

Et puis parler de flop au bout de 3 mois et demi de compétition c'est un peu prématuré

Loranais, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Que tu puisses faire venir Gerson n'est pas irrationnel sportivement (même si j'aurais des critiques à faire sur l'accumulation de joueurs lents au milieu, ce que je trouve être une erreur considérant notre façon de jouer). Mais mettre 18/20/25M sur un joueur, vu notre situation financière, je trouve ça déraisonnable en soi, peu importe le profil ou l'âge du joueur. On ne peut pas partir du principe que l'on finira par revendre ces joueurs parce que ces dernières années nous montrent à quel point nous galérons pour nous débarrasser de nos joueurs (bons ou moyens) avec des salaires xxl.

Si qqun a parlé de flop, ça n'est pas moi. Et effectivement, si les 25M n'en sont finalement plus que 15, forcément mon jugement sera différent. Mais je persiste à dire que mettre 18/20/25 sur un joueur quel-qu’il soit, vu notre situation financière, c'est dangereux. Alors pour l'instant, tout va bien, Longoria est un génie,etc.. mais si on a des flops ou des joueurs moyens à 18/20/25M, ça nous plombera sur des années. Je préfère largement avoir de la profondeur de banc en recrutant ici un joueur à la relance à 8/9 et là un ou deux paris à 5/6M. Ce qu'a fait Longoria en fait sur le reste. Ca n'augure pas forcément d'un niveau sportif plus faible en qualité, mais tu y gagnes en qualité et, financièrement, en potentielles plus value (voire en masse salariale). Mais à mon sens il n'aurait pas du aller chercher sa superstar. Peut être cela nous aurait-il permis de nous éviter les sueurs froides sur harit, voire de recruter un 9 bis et un vrai arg/mg à la place d'amavi.

Bref, peut être que tout est maitrisé, que McCourt est ultrasolide et déterminé et que l'épisode harit n'est qu'un élément ponctuel, conjoncturel. Mais perso moi ça me renvoie il y a qq années en arrière où Labrune refusait de répondre aux appels du standard de liège pour payer les traites sur le transfert de batshuayi. Une sensation très désagréable d'être au bord du gouffre en cas de non qualif en ldc. Et le contexte actuel (mediapro, covid) n'arrange rien.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des paramètres financiers que tu ne peux maîtriser totalement comme les droits TV, le merchandising ou la billetterie car cela peut varier selon les conjonctures (classement, COVID etc) mais les transferts tout comme la masse salariale c'est des charges fixes donc si Longoria a multiplié les prêts avec option d'achat et étalonné les paiements sur les transferts déjà réalisés (Luis Henrique par ex) c'est probablement parce que les amortissements des transferts l'ère Zubi seront soldés à ce moment là et donc pourront permettre de nouveaux investissements (amortis sur plusieurs années)

Ce qui pose de gros soucis c'est la masse salariale et si Harit fut compliqué à faire c'est parce que la DNCG l'a encadrée, donc c'est à ce niveau là qu'il faudra encore faire des efforts.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gendarme financier du football FR ne retiendrait aucunes sanctions contre l'OM,après la réception de documents cruciaux, cela se materialisera lors de la prochaine audition d'ici à une semaine.L'OM pourra recruter dès ce #MercatOM d'hiver. comme bon lui semble. #DNCG

pierrolefou, rudy29, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#OM] Plusieurs clubs de L1 et L2 seraient intéressés par Henrique notamment #Brest #Metz le #Havre le #TFC Sochaux et Auxerre. L'OM serait dans l'optique de le prêter cet hiver avec afin qu'il puisse prendre plus d'expérience.

( Footmercato)

#TeamOM | #MercatOM https://t.co/QFKEegxvVh

rudy29 et o22027793 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le prêterais à Auxerre. Alors oui la Bourgogne en hiver c’est pas sexy mais je préfère le laisser entre les mains de Furlan que de Antonetti, Le Guen ou Der Zakarian.

Loranais, KyssBro, Blacklagoon et 8 d'autres aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a des sources de Oran :D

pierrolefou et o22027793 aiment cela.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voilà une bonne idée!

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu’il dit pas une connerie le @Rosickydevitry :D

Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tellement rare. La on est reparti pour une bonne semaine de conneries que je vais déverser sur tous les topics :rolleyes:

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, je pense vraiment qu'il va monter en puissance au fil des mois.

Je comprends mieux ton point de vue, j'espère vraiment qu'on peut faire une entière confiance à Mc Court et Longoria, et qu'en cas d'échec pour la qualif en LDC, qu'on ne remette pas encore tout en question. Le cas Labrune, MLD, c'était vraiment Hardcore.

Mais Mc Court m'a vraiment surpris par sa capacité à remettre de l'argent et affirmer son attachement au club, on verra l'année prochaine déjà lors de la levée des OA , et voir si on peut continuer de se renforcer, mais c'est vrai que je suis confiant pour une fois, car j'ai l'impression qu'il y a de la cohérence dans le projet, et de l'ambition. J'espère ne pas déchanter une nouvelle fois.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    D après plusieurs sources fiables
    Lirola c est 6,5 millions et pas 12!

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Selon certaines sources c'est 12, d'autres 6,5+6,5M, gerson pareil, ça oscille entre 15 et 25.. ou 12,5 pour 50% (ce qui au passage m'étonnerait étant donné que la copropriété est illégale en france il me semble).

Personne ne semble savoir, comme je disais peut être que tout est maitrisé, mais je ne suis pas optimiste.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria n’est pas aussi con que Mickey.

17. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un sénateur se mouillerait ?
    Alerte info #VenteOM
    Bonsoir les Amis !
    Ce Jeudi 21h en exclusivité sur L'OM c'est Nous, un Live spécial Vente OM en compagnie du Sénateur des Bouches-du-Rhône Jérémy Bacchi, accompagné du Journaliste Thibaud Vézirian pour vous dévoiler des informations au sujet de la Vente du Club , malgré le dernier communiqué de Franck MC Court nous aurons le plaisir de vous annoncer beaucoup plus de détails à ce sujet !
    Restez connecté les Amis il y a du lourd qui arrive
    Jeudi 21h !

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui la pouf en avatar?:D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une survivante de 4 cancers. Chaud de la traiter de pouf.

@R0mainT quelqu'un veut un carton par ici.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pouvais pas savoir pour les cancers, donc on ne peut pas me le reprocher! ;)

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page