1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est plutôt le passage sur amavi non dont tu voulais parler ?
    Comme quoi on comprend que amavi est nul et que si il veut se tirer la porte est grande ouverte :p

Dernière édition: 3 Décembre 2021
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La façon de formuler la phrase me laisse penser qu il sait déjà qu il part à la fin de la saison, mais bon je sur interprète peut être

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas oublier que c'est pas sa langue non plus hein !

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Sassuolo a refusé une offre de 18M€ pour Boga. Faut pas rêver il est hors d'atteinte

sidharth aime votre message.
  5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Selon vous convient vaut Cc sur le marché ?
    Moi je dirais entre 30 et 40 le vendre moins cher n'aurait pas d'intérêt vu le prix qu'on l'a payé.
    Amavi pour moi vaut entre 10 et 15.

Les 2 seuls qui doivent partir avec peut être Henrique en prêt.

Si on signe Wass + un pendant de Lirola a gauche GAUCHER pour avoir des centres ce sera pas mal.
    Faudrait aussi prévoir un profil Payet mais très compliqué peut être dans les pays de l'Est ....

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso vu le marché je dirais 25 et 5 soit un total de 30 se qui est déjà bien valeur haute et 20 et 3 valeur basse

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A chaque journée de championnat
    J ai l impression que l equipe adverse possède des.meilleurs ailiers que nous

Under lirola konrad henrique dieng
    C est pas digne de l om !
    1 bon ok mais 4 à peine au niveau d un remplaçant

barrabas et Blacklagoon aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'y pas que Brest il y a plein de joueurs qui sont au dessus que certains de nos joueurs en terme de vitesse et percutions , sans aller trop loin dans le passé, si on avait le Ribery de 2005 à la place de Konrad il aurait mis bien plus la misère à la défense Brest.

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal ces Sampaoli qui change son équipe a chaque match,et sa ses mauvais pour trouve une équipe soudée,alors commencer sans avant centre c'est encore plus débile

10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut bien vous dire que sans pognon rien ne changera,vous critiquer ok,j'ai toujours dit que l'année prochaine l'équipe seras meilleur avec un stoppeur au top et surtout un tueur devant

11. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Vous voulez vendre kamara ok ,mais se soir il sort on prend deux buts,je suis pour qu'il reste,vous cité des joueurs il Amavi pour 5millions 1an1/2 qu'il ne joue pas,nous avons pas eu d'argent pour un Laborde ou autres,et nous en auront plus déjà achète les joueurs en prêt plus un avant centre et un stoppeur plus un joueur pour remplacer kamara et cc nous retombons aux temps des Dreyfus

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il est largement impliqué sur le 1er et on prend le 2e 60 secondes après sa sortie.

Comme toujours, si c'est pour livrer ce genre de prestations, qu'il parte ou qu'il reste, il doit aller sur le banc, point.

Maintenant, il faudra déjà trouver preneur (pas dit) et un successeur (mais ça semble de moins en moins compliqué au fil de ses matchs).

akiraom13 aime votre message.
  13. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Ceux que tu cites sont la depuis des années lui 6 mois arrête de faire des comparaisons

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seko fofana je le prends tout les jours

15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est celui la que bielsa voulait il y a quelques Années?

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Besoin de joueurs qui ont de grosse capacité physique et technique pour bouffer leur vis à vis et créer des situations favorable, des joueurs qui forcent le destin pour avoir un résultat favorable.

On un jeu conservation du ballon par moment faut de l'explosivité , Under le fait , on ne pourra pas lui jeter la pierre il revenait de blessure ( il me semble ) , lui comme Thauvin ( tant décrier .. ) arrive à se creer de situation lorsque ses collegue de jeu bouine ...

J'étais le premier exalté des premiers match de Konrad , je mettais dis wouaahhhh enfin un joueur qui pourra faire la différence balle au pieds et mettre la misère face à son vis à vis et puis .....

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait combien de temps qu'on a pas eu un attaquant puissant et rapide, capable de prendre des défenseurs de vitesse ?

Kdlf a du potentiel, mais il a quoi ? 20 matches en pro ? Nouveau championnat, il n'enchaine pas vraiment les matches, et physiquement il est trop léger.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour @battler 13 qui vit à Newcastle désormais et dont le club de cœur a remporté sa première victoire ce week-end.

Massilia1313 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Si on aurait eu un trio Ribery/Drogba/Niang ( l'ère des année 2000 pour ne pas trop remonter en arrière ) ceux qui sont passés à l'OM au même âge à la place que nous avons en attaque en ce moment on marquerait surement plus de but.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Gerson confirme ça change la donne! Là je crois que c'est un DC gauche qu'il nous faudrait parce que Luan Peres sur le long terme ça va pas le faire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page