[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorités : un arrière gauche et un coach.

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr un coach ! Garcia ou baup seraient bien mieux a jouer a 11 dans notre moitié de terrain comme Brest, ça serai chouette comme match. On laisse le ballon dans le rond central et chacun reste dans sa moitié de terrain ! 90 min palpitantes

3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il n'y a aucune autre possibilité. C'est Sampaoli ou un coach DTN. Et je déteste Garcia mais lors de la saison 2017/2018, l'équipe avait un tout autre niveau que ce qu'on voit actuellement. On abordait la majorité des matchs en sachant qu'on allait être très dominateurs. La limite, c'était sur les confrontations directes avec les gros.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à penser que Sampaoli est l'homme de la situation, et que son football se rapproche plus de celui de Guardiola surtout son coaching avec des innovations ou des remplacements dont seuls lui à la compréhension.

Je pense que ce mercato d'hiver doit nous permettre de donner plus de solutions tactiques au coach. Pour en avoir discuter avec un journaliste partout ou est passé l'argentin il avait 2 tactiques avec une défense à 4 et une défense à 3. Je suis persuadé qu'il souhaite avoir la possibilité d'évoluer sur 2 schémas tactiques son 3331 et un 4231 (ou 433).

Il lui manque un latéral gauche (il ne fait pas confiance à Amavi) sa sortie en conférence de presse est clair. Ainsi qu'un milieu droit puisqu'Henrique ne fait pas l'affaire et que ni Harit ni Under ni Lirola ne sont des ailiers gauches probants.

Je suis prêt à parier que Longoria doit travailler sur la piste d'un latéral et ailier gauche. Ainsi que sur le départ de CC et Amavi. Et vous une idée ?

rudy29 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue vraiment pas mal Strasbourg. Je crains beaucoup le prochain match. on peut recruter un joker là tout de suite ? En attaque, en défense et sur les ailes ? Donc 3 jokers oui ! :D

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fribourg 7 tir cadré 6 buts olé olé !! victoire 6 à 0 à
    Borussia M'Gladbach :oops:

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce fou rire. Pour l'instant on est plus proche de AVB que de Guadiola.

Sinon il a déjà des solutions tactiques mais il en fait rien.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    miracle pour ce podium sauvé...

romu59490 aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Nice a prend 3 contre Strasbourg

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    très très compliqué le foot tu verras:)

romu59490 aime votre message.
  11. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bsr à tous, si on reparle de mercato et de Kamara, je pense qu'il peut se casser. Il ne représente rien de bon pour la formation future de nos jeunes . C'est dommage , si ce n'était que de moi , je réfléchirai dorénavant pour donner sa chance à un jeune de notre formation. Aujourd hui dans la situation du club je serai dégouté de perdre un retour logique sur investissement. le genre de cas qui ne sert sert pas l'intérêt de notre club de cœur L 'OM .

12. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des résultats de ce soir je crois qu'on a de la veine.On reste troisièmes.

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin prochaine journée à Strasbourg ça va pas être du gâteau. Quand certains clubs arrive à mettre 3 ou 4 but et que nous on se contente d'un but sur une mi temps totalement maîtrisé et qu'on se fait quand même battre à domicile

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle formation ?
    Y'en a pas un qui a pointé le bout de son nez dans l'effectif pro depuis des lustres et les joueurs du niveau d'un Kamara sont d'une rareté incroyable chez nous et cela depuis toujours...

Le retour sur investissement tu le perds (ou perdras) car tu n'est pas arrivé à le prolonger ou le vendre bien plus tôt.

Après sportivement est ce qu'à l'heure actuelle l'OM peut se passer de sa seule sentinelle ? celui qui apporte l'équilibre au milieu de terrain ? il est évident que non...

D'ailleurs hier soir il sort et l'OM concède des occasions dans le jeu alors que Brest était totalement inexistant jusque là et n'a su revenir dans le match que sur un péno généreux (de Kamara certes) suite à une grossière faute de relance.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yannick a tout dit si l'OM est la meilleure défense de ligue 1 c'est grâce en partie à Kamara. Qu'on le veuille ou non il manque un ailier gauche de qualité pour éviter de compter seulement sur Under on est trop prévisible. Et malheureusement un latéral gauche si Sampaoli souhaite évoluer en 433 ou 4231 sur certains matchs vu qu'il ne compte pas sur Amavi. Je suis persuadé que Longoria est capable cet hiver de vendre CC, Amavi et de prêter Henrique. Dans le même temps faire venir un ailier ainsi qu'un latéral gauche.

Notre effectif serait plus cohérent et on pourrait enfin voir le vrai Milik car voir Under ou Lirola à gauche c trop facile à défendre pour nos adversaires.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nawak. Le mec est juste cramé.

rudy29 et yannickdu64 aiment cela.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ca se resserre énormément et tout le monde ne va pas perdre des points à chaque journée... Lors de la prochaine journée en cas de défaite, on pourrait se retrouver 7e.

On a que 6 points d'avance sur Lyon 12e. Ce match contre eux faudra pas le louper.

Pour le mercato, j'aimerais bien qu'on recrute les meilleurs joueurs qu'on avait l'an dernier: Milik et Lirola. C'est quand même dingue qu'en ayant gardé le même coach on se dise qu'on ne sait pas où les faire jouer...

yannickdu64 aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    In : Gigot, Pavon, Wass, Konan (Reims) ou Sergio Gomez (Anderletch)

Out : Caleta Car, Amavi

19. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Dagno ait mis fin à sa carrière, on se serait régalés. Haha haha haha

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Good timing, Puel va être libre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page