[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta partira pas si le club prèt à mettre le prix que l'OM demande l'intéresse pas.
    Il sait très bien que plus il se rapproche de la fin de son contrat plus il sera en position de force pour sa future destination.
    Ils ont cru qu'ils lui mettraient à l'envers mais c'était mal le connaître.

En fin de saison il lui reste qu'un an de contrat il est déja qualifié pour la coupe du monde au pire le club le prètera pour pas avoir assumer son salaire sur la dernière année mais crois pas que tu vas le vendre a Wolwerhampton et compagnie alors que dans 6 mois il peut rallier un club comme l'Inter Milan.

Dernière édition: 6 Décembre 2021
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu Majer signer à Rennes alors que Longoria le voulait l'an dernier j'étais choqué mais au final moi qui pensait qu'il allait perdre trop de temps chez eux son nom circule dans toute l'europe en ce moment. Et il va être inabordable pour le club. Un air de déja vu.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Dans les jeunes grand club qu'ont besoin de temps de jeu avec les grands et qui sont trop forts pour leurs équipes de jeunes et réserve y'a Gabriel Vidovic du Bayern 17 ans pépite qui peut jouer milieu offensif comme électron libre derrière l'attaquant. Y'a ptet moyen de l'avoir en prêt.

C'est un de leur minots les plus prometteurs apparemment.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Équipe, Sampaoli a décrété subitement que Jordan Amavi ne ferait pas l'affaire en latéral gauche. Le jour où Longoria a validé sa prolongation, Sampaoli avait pourtant donné son accord. Apprécié par le groupe, il ne partira pas à tout prix en janvier.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Une mascotte ?

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe MDR.

Il est mort ce joueur

Blacklagoon et romu59490 aiment cela.
  9. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce que je veux soulever. Il ne sors presque jamais de jeunes en équipe première et s 'ils s 'en vont gratuit en plus, ce sera encore pire. Lopez , nous à laissé quelque chose au moins, même si on l 'a perdu.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'avoir prolongé alors ? parce qu'il a une valeur marchande ? le gars il joue pas , si on en tire 3 millions c'est un miracle.
    Surtout que son salaire a été doublé entre-temps , plus de 300 000 mensuels ça fait mal au derche. Si on le vend pas rapidement , on sera perdant dans l'histoire.
    Avec le recul , ça reste une grosse décision à la con. Digne d'Eyraud ça ...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je veux bien qu'il y ait la fatigue du à l'accumulation des matchs mais cela n'explique pas tout: un Saliba joue autant que lui voir même plus et c'est quand même un autre niveau. A un autre poste tu as Guendouzi qui joue pratiquement tout le temps et les prestations sont d'un autre niveau. Alors c'était exagéré de dire qu'on ne peut pas compter sur lui sur le long terme, j'en conviens, mais je me sentirais mieux avec un autre joueur à ce poste pour le mettre en concurrence.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ben ça dés qu'il a commencé à montrer son talent, c'était écrit que c'était foutu pour nous !

Croconico aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato faudrait déjà pensait a vendre car les caleta car amavi n ont aucun avenir chez nous .
    Et Pourquoi pas prêter dieng ou henrique

Voilà déjà 4 lofteurs, que l on n est pas obligé de remplacer.
    Sachant qu on a déjà sur le banc des milik balerdi gueye lirola konrad ..etc...

Je vois bien une énorme arrivé , un attaquant gauche déjà confirmé , valeur sûre, wabi Kazri !
    Nan j'plaisante ..mdr
    .peut être un saint maximin ,,, nan nan plus fort , plus sure , ok donc un Lucas ocampos , non on a dit bon ! Ok donc : all-in sur oyarzabar ! Et si c est trop cher david neres de l'ajax
    Et oui oui c est l arme fatale celui la aussi !
    Et en bonus , on prend un rempl couteau suisse , wass ou j'sais pas qui
    Pi c tout

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qui est expliqué sur RMC sport, Aulas va encore s'en sortir... avec peut être bien un petit point avec sursis, un huis clos et du coup match à rejouer je suppose.
    L'installation rapide de filets au stade et le fait que ce soit un acte isolé aurait joués.

Dernière édition: 6 Décembre 2021
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un club comme Liverpool ça ne se représentera pas malheureusement pour lui et pour l'OM , et très honnêtement, c'est un bon DC mais il n'a pas encore le niveau d'un top club, je dis pas qu'il ne l'aura pas, mais il doit encore énormément progresser, et jouer dans la DC à 3 de l'Inter c'est inimaginable.

Alors un club comme Wolverhampton qui sont loin d'être des chèvres, aurait pu être une superbe opportunité pour lui afin de viser plus haut par la suite un peu comme Lovren.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, comme Gerson, il était en plein championnat au brésil, et il n'a pas eu de coupure et ça joue. Mais il faut un piston gauche je suis d'accord. Un joueur du profil de Caio Henrique serait utile.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Lyon pourrait s'en sortir avec uniquement un huis clos, 1 pt avec sursis et le match a rejouer comme si de rien était ? Si c'est ça c'est une hérésie.

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Maxime Lopez n'a jamais eu le niveau donc probablement les sollicitations qu'a un Kamara.

L'opportunité c'était surtout West Ham mais il les a refusé deux fois...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que la ligue a crée une sorte de jurisprudence après le match de Nice et que toute sanction supérieure pour des actes similaires pourrait paraître disproportionnée.

rank13 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot serait pour remplacer DCC, Pavon pour le coté ailier plus confirmé que LH/Konrad et pas chère, Wass pour doubler Rongier (le latéral défensif, sur mesure pour ce poste hybride).
    Par contre Konan et surtout Sergio Gomez c'est des lateraux offensif. Ils peuvent pas etre 3ème DC ou etre hybride (latéral puis milieu défensif).
    Konan c'est plus un arG type Amavi et Sergio Gomez c'est un Lirola. Donc a moins qu'on change de système ca va pas etre ce genre de profil mais plus des joueurs comme Lucas Hernandez/Gabi Heinze. (j'en connais pas trop) Sur le dernier mercato ont a tenté van de ven qui avait ce profil de défenseur-latéral défensif mais il a signé en Allemagne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page