[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura deja 40M environ pour Guendouzi, Milik, Under et Lopez. C'est des options d'achat obligatoire pour 2022

Saliba on pourra négocier un pret avec option obligatoire pour 2023 si le joueur veux rester que à l'OM et que si Arsenal accepte un tel deal, ca semble très compliqué mais pas impossible.... Mais un achat sec me parait impossible car je vois mal l'OM sortir 25M environ enplus des 40M prévu...
    Harit ca dépend de ses perfs, au mieux (si il se montre utile dans le turnover) on pourra renégocier un pret avec option d'achat non obligatoire, la aussi un achat sec semble improbable car cette argent pourrait etre utilisé ailleurs (il doit valoir 7-8M)

Le mercato d'hiver dépend des départs ou non de DCC et Kamara. Sans départs qui nous ramènent de l'entré d'argent pas de recrue en transfert définitif.
    Si départ en pret, il y aura certainement des arrivés en pret
    Tout ca je devine, je ne suis pas comptable a l'OM :p

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour les infos mercato il faut attendre le retour de @yannick59 et @jason28 . Ils ont disparu, ils ne sont là que sur les périodes mercato, le ballon, le jeu ça les intéresse pas. Un peu de patience donc, le mercato ouvre bientôt, ils seront donc vite de retour avec leurs infos…..en bois :p

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain s’ils pouvaient t’emmener avec eux quand ils repartiront…. :rolleyes:

Mars79, fred', battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Neres voilà ce qu’il manque à notre effectif ,libre dans 6 mois

Mars79 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dncg sur notre dos je ne vois pas comment on pourrait recruter on ne pourrait faire que des prêts ou vendre 1 ou 2 joueurs.
    L'OM marche sur des oeufs depuis trop longtemps j'espère qu'on va pas le payer un jour.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit il y a un truc où il a raison c'est que tu as des mecs passés la période du mercato, tu ne les revois plus !

Massilia1313 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah il va falloir vendre c'est sûr ! J'ai cru comprendre que Elche allait sortir les sous pour Bendetto dés cet hiver cela va faire une rentrée d'argent. Ensuite je le répète mais le seul qui va rapporter de l'argent et qui est bankable c'est CC ! Surtout qu'à la fin de la saison, il ne lui restera plus qu'un an de contrat c'est maintenant qu'il faut le lâcher.

Cyro77 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est bizarre en fait ils s'en battent les ________ du club quoi !!:mad:

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me pencherai aussi sur le cas Kolo muani pour l'an prochain car il sera libre!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais pas ça, mais c'est un autre intérêt ! J'ai l'impression qu'ils aiment bien venir ici car au mercato il y a bcp d'attente et certains sont prêts à croire n'importe quoi par passion !

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai regardé un bout du match Reims-ASSE hier.

Il y a un joueur remois qui en 10 15 minutes m'a fait une excellente impression c'est Hugo Etikite. 19ans seulement.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sans doute raison mais pour moi c'est une perte de temps que de spéculer.
    Enfin si ça les amuse. ..:rolleyes:

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c’est vrai pas touche à ton topic et ses pourvoyeurs d’informations :rolleyes:

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'inquiète. Il n'est pas à l'abri d'un coup de machette aujourd'hui, ce colonisateur...:cool:

Massilia1313, Mars79 et fred' aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu t’y mets ?!?! :D
    Les machettes sont restées bien tranquillement rangées ;)

Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial veut être prêté. Voilà notre bon coup du mercato

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra juste pour ça se débarrasser de radonjic, benedetto, strootman, harit et amavi, tout en vendant caletacar.:D:rolleyes:

Blague à part, si on arrive déjà à signer un joueur libre pour juin, à prolonger/vendre kamara et à prêter dieng ce sera déjà très bien.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien spéculer et je prend toutes les rumeurs (pas Messi etc faut pas déconner lol) au sérieux sans me dire pour autant que c'est vrai (je sais pas si je suis clair lol, en gros j'y crois sans y croire je laisse le bénéfice du doute)

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mytho, j’avais pas posté ici depuis un bail. À vrai dire tu y postes plus que moi. :D

On va enfin avoir une bonne raison de le jeter dehors. :D

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es toujours sur ce topic ou celui des gonzesses nues, tu y campes !
    Pour le reste, tu n’as encore rien suivi ….ou compris serait plus juste ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page