1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément . S'il avait un minimum de reconnaissance , il trouverait une porte de sortie cet hiver pour faire gagner quelques millions à son club formateur (qui n'est pas terrible niveau santé financière) histoire qu'on galère pas pour le remplacer.
    Mais non ça pense qu'à la prime à la signature , juste envie de dire "t'as le temps d'en gagner des millions plus tard espère de c***ard"
    Si au 1er février il est encore au club sans avoir prolongé , c'est réserve direct. Tant pis s'il est prouvé qu'on gagne des matchs avec lui et que sans lui c'est compliqué . C'est une question de principe . Il faudra bien apprendre à se démerder sans lui car il sera plus là (si ça se confirme).

Mars79, KyssBro, eezy et 2 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....c est pas lui qui avait dit " je partirais pas du club sans que celui ci touche un une somme sur le transfert " !!!
    il a vite changer d avis cet empafé bon aprés il y en a plein qui le suck donc il est tranquille le bougre acclamé par les supps lorsque son nom est nommer au stade par le speaker

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des mois que je le dis, il va se servir de cet épisode de fin de mercato comme excuse bidon.
    D'ailleurs il a préparé le terrain, il en a reparlé la dernière fois qu'il est venu en conférence de presse ce petit enculé.

Mars79, KyssBro, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara s'en va cet hiver j'espère que Sampaoli replacera Rongier à la place du minot, je suis persuadé qu'il peut être une sorte de Kanté à ce poste de sentinelle.
    Au final je vois trois départ cet hiver, Amavi, Luis Henrique et Kamara.
    Après il faudra recruter quand même des joueurs... Wass? Une doublure à Peres (on parlait pendant un moment d'un jeune sénégalais très prometteur du Diambars FC) un profil jeune ne me semble pas idiot d'ailleurs, et si il reste des ronds un milieu relayeur/offensif avec de l'expérience.

GB : Pau Lopez, Mandanda, Simon
    Défenseur central : Saliba, Caleta-Car, Balerdi, Luan Peres, Alvaro, 1 jeune recrue
    Latéral droit/milieu : Lirola, Wass
    Sentinelle : Rongier, Gueye
    Relayeur : Guendouzi, Gerson, 1 recrue
    Aillier droit : Under, Harit
    Aillier gauche : Konrad, Dieng
    9 : Payet, Milik

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal que Longoria ai voulu le transférer ...cet enflure on lui a proposé des offres de prolong qu il refuse ...perso je suis le president je tente aussi de le transférer
    Il se prend pour qui le kamara ?? Franck riijkaard !! J espère qu il ira s enterrer dans un club qui lui aura promis mont et merveille mais comme il en aura pas le niveau il finira sur un banc a vouloir revenir au club la queue entre les jambes....j espère qu on le refusera

Dernière édition: 13 Décembre 2021
    Seb' aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore la logique du truc ! Le mec veut pas prolonger donc on regarde pour le vendre et sois disant il nous en veut car on a essayé de le vendre et du coup il prolongera pas

Mars79, sidharth, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'après certains experts il fallait lui donner 15 millions de prime et 500.000 par mois. Et dans 2 ans rebelote alors qu'il signe vite cet hiver et qu'il aille bien se faire mettre avec sa greluche et son entourage de merde.

Kirua59, Dam', kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'était écris depuis longtemps! Moi je prends quelqu'un pour le remplacer dés cet hiver. Là il va nous faire une deuxième partie de saison où il ne sera plus concerné où il aura peur de se blesser !

9. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais l OM aurait un œil sur Cyle Larin (déjà pisté l’été dernier). Il est en fdc été prochain, et selon moi ce serait vraiment une très très bonne recrue, il peut jouer à gauche aussi, il est physique rapide et adroit devant le but. L’été dernier on aurait proposé 6M, ptet cet hiver il part pour 6M si on fait une offre, voir moins.

Pièces jointes:

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien on veut plein de joueurs et ceux qu'on a partent gratuit... Il faut vendre pour acheter ensuite on verra !

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Kamara je ne suis pas de votre avis. Le mettre en réserve pour quoi ? S'il ne veut ni partir cet hiver ni prolonger, autant le faire jouer jusqu'au bout. S'il nous aide à accrocher la 2e place ce sera un moindre mal. Évidemment que je déteste l'idée que le minot parte libre, mais c'est dans le sens de l'évolution du foot. Mbappé va faire la même et prendre une prime à la signature de 80m€, une aubaine pour lui qui n'aurait pas eu une telle somme si le club acheteur avait dû payer 150 ou 200M€ de transfert.

Kamara est sous contrat jusqu'à la fin de la saison, on va le payer, moi je le ferais jouer (à condition qu'il se montre impliqué bien sûr).

Pour ce qui est de Martial à l'OM... No comment. Sportivement pour lui et économiquement pour nous, c'est n'importe quoi.

Dam' aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je continue à croire qu'il ne partira pas totalement libre.
    Et on en a besoin jusqu'à la fin de saison, le système de Sampaoli sans Kamara, c'est très compliqué.

yannickdu64 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros coup ça serait David Neres car en fin de contrat dans 6 mois, mais je sais pas si c'est possible, ça serait su niveau du transfert de Milik.

Et surtout un ARG, l'espagnol d'Anderlecht je sais pas si c'est vrai à voir.

Et qu'on dégage Kamara, ras le cul des traîtres qui respectent pas notre club, pire quand c'est un gamin de chez nous ça me dégoûte.

Mars79 et Django59 aiment cela.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai tellement qu'on prenne Azmoun pour foutre la mort au Fc lyon et en plus c'est un bon bon joueur lui.

SolidusShake aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit c'est une histoire de reconnaissance envers son club formateur qui lui a permit de briller , de se mettre en valeur , et qui lui a permit d'attirer aujourd'hui la convoitise de grands clubs européens.
    Si Longoria cherchait à le vendre cet été pour espérer récupérer des millions dans l'histoire, le joueur doit mettre aussi du sien en cherchant un club dès cet hiver s'il a décidé de ne pas prolonger , histoire que tout le monde soit gagnant.
    Mais là , Kamara donne l'impression de ne penser qu'à sa future prime à la signature et c'est un manque de respect pour un club qui a tout fait pour qu'il réussisse. L'envoyer en réserve ou lui faire cirer le banc , c'est un moyen de sanctionner son égoïsme. Peu importe qu'il soit payé , on va devoir faire sans lui quoi qu'il arrive.
    La comparaison avec Mbappe n'est pas valable à mon sens car il n'a pas été formé au PSG , il brillait déjà à Monaco , et surtout ses dirigeants ont refusé de le vendre cet été alors que lui voulait déjà partir à ce moment là.
    Maxime Lopez par exemple avait trouvé un arrangement et même si ça nous a rapporté que des clopinettes , c'est toujours mieux que rien.
    Pour ce qui est de l'implication , Si on peut imaginer le scénario de la 2eme place en le laissant jouer , on peut aussi penser à un scénario opposé où on ne serait même pas européen à la fin et là on serait comme des cons avec des moyens réduits pour le remplacer. Car dans tous les cas , le remplacer sera difficile donc autant avoir le plus de moyens possible.
    Il n'y a qu'à voir Thauvin qui a fait tourner en bourriques les dirigeants pratiquement jusqu'au bout , pour une implication proche du néant sur le terrain.
    On ne doit plus prendre ce genre de risques avec ces fins de contrat.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A la place Kamara a l’intersaison je ferais tout pour recruter Savanier meme si le joueur sera difficile a convaincre je trouve qu’il serait parfait pour notre système

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'es Marseillais, un minot du club devenu pro grâce à l'OM, tu pars de l'OM la tête haute et le Q propre c'est tout. Et qu'on vienne pas me parler de jeune âge et toutes ces conneries. Quand c'est pour faire le kéké en soirée, dans une caisse à 250.000 ou avec des meufs ils se sentent pas gamins là.

Mars79 et Dam' aiment cela.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui il serait bien dans notre système . Mais il remplacera pas Kamara car c'est pas un récupérateur

SolidusShake et Rosickydevitry aiment cela.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra jamais, il finira sa carrière là-bas.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Seko Fofana pour moi.

Certes il va coûter cher mais je pense que pour services rendus et à condition qu’on se qualifie pour la LDC, Lens peut le libérer.

sidharth, Massilia1313, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page