1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Plan épargne retraite ouais. Sampaoli aime les joueurs valides je crois.

nicky3d aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que ce serait toi qui ferait la blague en carton.

fred' aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pirouette en carton surtout …..en même temps tout le monde le sait ici que tu es gay. C’est fou votre communauté ce besoin que vous ce avez de le dire, on hurle pas sans cesse qu’on est hétéros nous.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au printemps dernier c'était trop tard pour le vendre de toute façon.
    S'il avait été clair en décembre 2020 sur ses intentions de ne pas prolonger , les dirigeants auraient cherché à le vendre au mercato d'hiver. Mais non , Thauvin n'a fait que balancer de faux espoirs jusqu'au bout pour se barrer comme un mercenaire. Tout ça pour toucher une bonne prime à la signature.
    Il a pris tout le monde pour des cons.
    Kamara est en train de faire pareil. Pour ça , j'espère que Longoria se fera pas avoir.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour remplacer Kamara, j'ai un gros kiff... c'est Wilmar Barrios du Zénit, il correspond parfaitement à ce joueur sentinelle qui peut redescendre dans l'axe de la défense.
    Bon par contre c'est pas donné à mon avis.

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de benkovic,amartey,pulgar

7. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Bulbizar, Dracaufeu et Mewtoo ?

8. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on ne peut plus donner nos impressions et nos avis sur les joueurs susceptible de pouvoir rejoindre l OM ou dont nous aimerions qu ils puissent faire partie de notre effectif certains trouvent cela ridicule et hilarant je ne vois plus l intérêt de cette page mercato si ce n est que moqueries et railleries cordialement

sanscommentaires et RPJ aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un peu le problème sur ce forum. Certains se prennent pas au sérieux et ont le culot de faire de l'esprit.
    Alors que ce serait tellement plus mieux d'être toujours sérieux et de se faire chier, comme à l'école.

Amitiés !

Cana (bis), sanscommentaires et pierrolefou aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah merci :D

SolidusShake, Kilezio et Seb' aiment votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer kamara
    Et tout le monde est d accord c est seko fofana !
    D ailleur si on pouvait le faire des cet hiver ce serait le top
    Genre avec l argent dela vente de caleta car
    Pareil pour tagliafico en pret
    Numériquement à la place de amavi !

Et histoire de diminuer encore la masse salariale, faudra prêter henrique aussi et casse le pret de harit

Paladru aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le meme profile pour remplacer Kamara . Fofana est un milieu box to box dans un double pivot . Nous on a besoin d'un 6 devant la défense, a la Casiméro par exemple .

Tagliafico est un latéral assez lourd et pas du tout mobile , s'il vient c'est pour etre la doublure de Luan .

kiriyama et Paladru aiment cela.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non !
    Quant on a la balle On joue avec rongier et kamara au centre
    Donc double pivot... role de seko a lens

Et re non
    Tagliafico ( 1m71). est un lateral rapide, en club et ya 2 ans piston gauche en sélection bref Profil plus proche d amavi et Aucun rapport avec luan ( dc rapide , pouvant dépanner en couloir)
    Jamais ou rarement tagliafico a jouer dc ou dc g en def a 3
    A l ajax c est souvent blind le type dans ce rôle

Merci d avoir essayé mdr

Dernière édition: 14 Décembre 2021
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et @Paladru lui il like, même les discours opposés :D

sanscommentaires aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Qui est benkovic mec ?
    Amartey , gros salaire ...
    Pulgar, 2 ans que tout le monde le cite , et toujours rien il ne change toujours pas de club mais c est un bon joueur oui, meilleur que des kamara ou des gerson (selon le jeu et l utilisation ) pas sure ...

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends parler de la rumeur du canadien qui joue en Turquie et aussi en sélection avec Jonathan David en sélection. Il paraît que ça serait un bon coup car libre à la fin de l'année! Cela vaut quoi ce joueur?

Dernière édition: 14 Décembre 2021
  17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Benkovic étais un jeune DC croate prometteur qui a rejoint Leicester prêté à plusieurs club depuis n a pas trouver sa place grosse qualité dans le jeu de tête et joueur puissant

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Entendu sur RMC qui cite un journal anglais : c’est complètement mort pour Kamara ??
    Je pensais qu’on tentait une dernière offre. Refusée donc ?

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rmc et journal anglais dans la même phrase ...c est jamais le tuyau du siècle :D

pierrolefou aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur était déjà sortie cet été. Je le connais trop peu , je me fie qu'à des avis de supporters , des articles , des vidéos VS.
    C'est un attaquant assez rapide pour son gabarit , mobile et costaud . Très bon jeu de tête , participe au jeu , se place bien.
    Par contre balle au pied c'est vraiment pas ça . S'il vient , il échappera pas aux critiques je pense.
    Je suis tombé sur des images d'un match contre l'Ajax , les contrôles ratés c'est chaud

Une vidéo vs contre le Sporting où malgré son but , tu vois qu'il est clairement pas à l'aise sur son côté gauche

J'ai vu le résumé du dernier match contre Kayserispor où il égalise mais il est coupable ensuite d'une belle passe ratée qui est à l'origine du 2ème but des adversaires.
    Franchement aujourd'hui je suis mitigé sur ce joueur. Il faut voir le tarif et s'il y a pas quelqu'un d'autre. Mais quoiqu'il en soit , même s'il joue actuellement en ailier , si c'est pour faire pareil c'est pas une bonne idée.

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page