[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le canadien
    Mouaih Un type qui rate passe sur passe
    Contrôle sur contrôle
    Tir au pigeon les uns après les autres ....

Moi j arrête de me foutre de sa gueule
    Parce que la papinade est jamais très loin :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci pour le topo! En effet si il est pas à l'aise avec ses pieds ça va pas le faire !

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage on peut pas prendre des Neres,Darwin Nunez,Mykolenko et Fofana au lieu d'encore investir sur des joueurs moyens qui vont jamais te faire passer un palier.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lisais la new sur Pau Lopez et quand on regarde le recrutement de l'été dernier, il y a quand même très très peu de fausses notes avec des supers recrues (Lopez, Saliba espérons qu'on le signe sur un miracle, Guendouzi voire Under qui montre de belles choses), des bons joueurs d'effectifs (Peres qui s'est rapidement adapté et qui méritait de souffler un peu, Harit prêté donc sans risque et DKF qui peut mieux faire mais reste jeune et n'a pas été payé très cher), un joueur qui montre de meilleurs choses depuis 2/3 matches mais a encore besoinn d'adaptation (Gerson) et un semi-flop pour l'instant avec Balerdi (franchement, j'aurais préféré qu'on conserve Perrin).

C'est rare un recrutement avec aussi peu de fausses notes. Mes regrets c'est Balerdi, l'absence d'OA sur Saliba et de ne pas avoir vendu Kamara avec sa fin de contrat et un gros manque à gagner.
    Bref, c'est quand même rassurant pour le futur d'avoir commis si peu d'erreurs

Mars79 aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé à toi récemment j'ai retrouvé mes bulletins scolaires du collège ... 8/20 de moyenne en anglais sur toute mes années collège alors que maintenant je le parle couramment grace aux séries en vost ...
    Merci l'éducation nationale !

Je te taquine bien sûr ...mais quand même ... :rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah l'éducation nationale...
    @Seb'

Kilezio et Seb' aiment cela.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [...]

Donc qui va jouer a droite quand tu recrutes Seko ? Lui c'est un box to box , c'est plus un Guendouzi qu'un Kamara .

Pour revenir a l'ARG , Luan est rapide non et est ce que c'est un ARg non .

Dans notre systeme il faut un Lirola a gauche .

Donc [...] ouvre tes yeux

Dernière édition par un modérateur: 14 Décembre 2021
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut se dire que dans nos moyens , ça va être compliqué de trouver un top joueur .

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le PAOK l'avait refusé pour les mêmes raisons au moment où on allait jouer la qualif en LDC. Je lui trouve vraiment rien de spécial en dehors de sa vitesse et de sa participation au jeu que tu as soulignée. Pour moi, c'est non.

SolidusShake et kiriyama aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D sur l’anglais c’est totalement vrai. 25 ou 30 par classe. Magnifique.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Darwin Nunez, c'est dommage de l'avoir loupé de peu, Longoria le voulait et avait un accord avec le joueur.

Sinon sur la fin je ne suis pas d'accord, depuis que Longoria est la , je ne vois aucun ou très peu de flop sur les recrues,

Milik, Lirola, Lopez, Under , Saliba , Guendouzi, avec un budget très restreint , c'est très fort

Et même les joueurs qui pour le moment n'ont pas encore exploité leurs potentiels comme Henrique par exemple, sont loin d'être des flops.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non et re non , encore et toujours

Qui joue à droite , et bien rongier du ******
    Si Fofana remplace kamara :D
    Oh pince mi et pince moi ....:D:Dtu piges pas que rongier reste dans le bateau du gland :D

Qui a dit que luan était arr g ? Moi non ,:D donc tagliafico ( le lirola de gauche )

Et sinon ça va toi ? :D un futur Rdv ?

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre!

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend toujours pas comment on peux préférer Perrin a Balerdi....Perrin est un minot donc ca aveugle pas mal... Mais sinon Balerdi et DCC c'est largement plus fort que Perrin.

Semi Flop c'est un grand mot. Balerdi etait très bon en début de saison. Entre temps DCC est revenu et du coup balerdi est retourné sur le banc mais encore une fois un Balerdi plus calme avec expérience c'est un très bon défenseur. Je le trouve d'ailleur plus calme que l'année der... Je trouve que c'est la bete noire... meme quand il est bon il se fait insulté car il fait 1 erreur par exemple (meme des erreurs sans conséquence) alors que Saliba (que j'aime beaucoup) en fait largement plus....
    Perrin c'est un défenseur honnete ligue 1 pas plus.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu te crois pertinent et drole , a force ***********voila le résultat .

Donc si Rongier va a droite , Fofana va se retrouver seul devant la défense alors que c'est pas son poste .

Fofana est un 8 qui défensivement va sortir sur le porteur et non rester devant la défense .

sidharth aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico a deja jouer comme defenseur gauche avec Sampa justement mais oui c'est un joueur rapide agressive et bon techniquement et bon défensivement aussi mais après je le trouve un peu moins offensive (quand on compare avec des profil comme Lirola). Après je le vois pas piston mais plus un latéral classique. Il peux jouer défenseur central gauche comparé a Amavi il est bon défensivement Tagliafico.

Arrière gauche = 250
    Défenseur central = 31
    Milieu gauche = 11

Avec Sampa en phase offensive possession :
    - l'arrière droit devient milieu central/défensif (en double pivot) => Ont a deja ROngier et ont devrait penser a prendre Wass qui est fait sur mesure pour ce poste.
    - l'arrière gauche devient defenseur central gauche => Ont a deja Peres mais il faut un autre car Amavi ne fait pas l'affaire (a moins qu'il progresse a ce poste)

Le poste d'arrière gauche est assez complexe a trouver il nous faut gaby heinze ou lucas hernandez :p

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas oui. Pas de vente pas d'arrivées

Oui Fofana par exemple aurait joué à la place de Gueye contre Strasbourg ou Guendouzi en temps normal , donc relayeur.
    Mais ce n'est pas lui qui remplacera Kamara en cas de départ. Ce n'est pas une sentinelle

Massilia1313 et Loranais aiment cela.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ....mais quand même :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Les programmes c'est pas non plus la folie ...

pierrolefou aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a la possession 75% du temps, avec rongier au centre et donc le n 6 jamais seul...
    Et quant on perd la balle rongier arr d et guendouzi et gerson redescendent entouré le n 6
    Voilà la tactique actuel

.et en plus de cela
    sampaoli a le chic pour ne pas mettre les joueurs à leurs postes...
    Donc 8 qui fini 6 on a vu pire

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:pexcuses moi je ne peux pas m'empêcher de rigoler..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page